CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est une blague ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Totorone-1992 Totorone-1992
MP
Niveau 8
22 décembre 2016 à 17:00:46

Salut,

J'ai acheté TLOU lors de mon passage récent sur ps4 car j'avais entendu dire que c'était une oeuvre d'art à faire absolument...

Des le niveau ou l'on rencontre les claqueur et ou la discrétion est de mise que se passe-t-il ?

Les gonzesses cours dans tous les sens dans le noir cognant même les infectés et la réaction de l'IA est décevant e car il ne se passe strictement rien.

L'immersion en a pris un certain coup et je n'y ai plus rejoué depuis...

C'est normal ? Avez-vous du passer outre ce défaut qui a mes yeux est impardonnable pour l'immersion ?

lordzetta58 lordzetta58
MP
Niveau 10
22 décembre 2016 à 17:23:57

C'est un choix des développeurs. Soit l'IA se fait invisible au risque de voir des abérations comme celle que tu cite, mais on reste toujours maitre de notre infiltration, Soit l'IA peut se faire repérer mais on aurait passé notre temps à gueuler après car elle se serait fait repérer alors qu'on est planqué

Ils ont du faire des compromis à ce niveau là mais la barre tellement haute placée sur le level design, l'ambiance, le jeu d'acteur, l'histoire, la technique (rien que les yeux des personnages, putain la claque)... m'ont fait oublié ce défaut

Totorone-1992 Totorone-1992
MP
Niveau 8
22 décembre 2016 à 17:47:07

Mouais.. ça doit venir de moi alors je suis de plus en plus difficile vis à vis des JV et quand on me parle de chef d'oeuvre je m'attend à un sans faute mais ça reste du jeux vidéo quoi c'est comme la 3d/son dolby atmos au cinoche t'y vas en pensant t'en prendre plein la vue et au final t'en ressort déçu !

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
22 décembre 2016 à 18:47:20

Quand les gens le qualifient de chef d'oeuvre ça veut pas forcément dire qu'il n'a aucun défaut, aucun jeu n'a pas de défaut hein ...

Maintenant c'est vrai que ce souci d'IA bien connu est assez emmerdant en terme d'immersion, mais vaut mieux qu'ils ne se fassent pas voir par l'IA ennemi plutôt que ça soit "réaliste" et qu'au moindre mouvement ils nous repèrent, là j'te dis pas comment les gens pèteraient des câbles :hap:

Après ça dépend des niveaux, pour avoir fini le jeu 9 fois j'me souviens que y a des niveaux où y avait aucun souci, et parfois mon allié faisait un peu n'importe quoi, mais bon si tu t'arrêtes juste à ça autant ne pas le faire ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2016 à 19:35:14

Un chef d'oeuvre, pour son histoire. Une histoire fabuleuse qui restera gravé dans les mémoires. Par exemple, Gear Of War, waw c'est cool, ça bourrine bien. Mais qui se souviendra de Gear Of War dix ans plus tard ? Personne. Alors que TLOU c'est une histoire tellement bien racontée et tellement maitrisé de A à Z, que ça reste a jamais dans la tête. Chacun ces goût :) Et si tu refuse de faire ce jeu juste à cause d'un petit bug qui ne ma jamais touché personnellement,( car Ellie reste toujours planqué derrière le même mur que moi, elle ne s'expose jamais aux ennemie si je ne le fait pas ).. c'est bête quand même!..

Message édité le 31 décembre 2016 à 19:37:47 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 20.71€ PS4 23.44€ PS4 29.99€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment