CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le 1er n arrive même pas a la cheville de RE4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Wexes88b Wexes88b
MP
Niveau 16
22 décembre 2016 à 15:38:24

Si on regarde last of us n a rien de plus que RE4 si ce n est le random bullshit sur la relation ellie Joël

Dans RE4 la gamine que tu dois protéger peux se faire tuer , attraper ect ._. Et pourtant RE4 date de 2005

Paye ton immersion a 3franc avec the last of us qui d ailleurs n arrive a rien créé sans cinématique convenu

Parlons maintenant du bestiaire qui est absolument pauvre dans last of us qui pour info n arrive toujours pas a faire mieux que re4

Même le scénario vaut pas 3 clopinettes comparer a re4

Bref vous me faites rire avec votre sois disant chef-d'œuvre qui n arrive même pas a faire mieux qu un jeu sortie en 2005 sur gamecube

Last of us[[sticker:p/1lmb]]

lordzetta58 lordzetta58
MP
Niveau 10
22 décembre 2016 à 15:48:29

bien ton troll. Merci d'être passé.

Ethnikov-Kilum Ethnikov-Kilum
MP
Niveau 11
22 décembre 2016 à 15:51:17

Encore toi ? Allé oust

Wexes88b Wexes88b
MP
Niveau 16
22 décembre 2016 à 16:12:23

Cette répartie en carton[[sticker:p/1lmb]]

lordzetta58 lordzetta58
MP
Niveau 10
22 décembre 2016 à 16:30:05

y a pas de répartie à avoir. tes propos sont bidons et tu compare 2 jeux à la philosophie radicalement différente.

Commence déjà à parler de choses concrètes, arguments à l'appui plutôt que de te cacher derrière une comparaison foireuse et on pourra déjà te prendre plus au sérieux

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
22 décembre 2016 à 18:48:29

Les gars pourquoi vous vous fatiguez à lui répondre ? C'est un troll hein laissez couler, vous lui faites plaisir en lui répondant :(

Wexes88b Wexes88b
MP
Niveau 16
23 décembre 2016 à 14:03:34

Mais oui je suis un troll et j ai aucun argument [[sticker:p/1lmb]] la phrase typique du fanboy

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
23 décembre 2016 à 17:23:21

Mais oui je suis un fanboy et j ai aucun argument [[sticker:p/1lmb]] la phrase typique du troll

Wexes88b Wexes88b
MP
Niveau 16
23 décembre 2016 à 18:31:56

Le mec qui dois copier coller ma phrase pour faire semblant d avoir un minimum de répartie ce forum [[sticker:p/1lmb]]

_Sarus7_ _Sarus7_
MP
Niveau 10
25 décembre 2016 à 18:08:04

Wah, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un troll aussi mauvais [[sticker:p/1lmb]] merci, ça a fait ma soirée.

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
26 décembre 2016 à 23:11:10

Le 23 décembre 2016 à 18:31:56 Wexes88b a écrit :
Le mec qui dois copier coller ma phrase pour faire semblant d avoir un minimum de répartie ce forum [[sticker:p/1lmb]]

Bah désolé mais je sais pas quoi répondre devant tant d'arguments, t'as brisé mes rêves tu sais ... Maintenant grâce à toi j'ai ouvert les yeux, TLOU n'est plus mon jeu préféré, je l'ai même brûlé ...

J'ai raté ma vie je crois ... Heureusement que t'étais là pour faire éclater la vérité [[sticker:p/1lmc]]

WilliamFaustair WilliamFaustair
MP
Niveau 6
27 décembre 2016 à 16:23:52

RE4, la maniabilité de cette...chose :rire:
l'atmosphère digne de la pire série z avec des moines zombies espagnols qui grommellent "cérébros cérébros cérébros" et qui tirent à la mitraillette :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2016 à 16:43:08

J'adore RE4 mais le scénario.. Un flic envoyé en mission pour sauver la fille du président. C'est sûr que c'est ouf.. et avant de dire que celui de TLOU est pas mieux, joue au jeu et reviens me parler ptit troll :)
Ah, et le "[[sticker:p/1lmb]]" rend ton troll un peu trop spotted, essaye d'éviter ce genre de stickers. ça fait très troll bas de gamme qui essaye de faire genre " oh lol je rigole et je men fou donc ça t'énerve lolilol".. J'aurais plutôt fait comme ça à ta place : "franchement, le scénario de TLOU est très bof :pf: "c'est plus subtil, et ça a l'air sincère. Bref, j'te donnerais d'autres cours de troll si tu veux :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 20.71€ PS4 23.44€ PS4 29.99€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment