CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : surin entre la porte 5 et 6

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
real_impact75 real_impact75
MP
Niveau 6
23 septembre 2016 à 01:23:27

Bonsoir etant donné que la proximité entre ces 2 portes est infime ( porte a l'etage de la bibliotheque blindée et la porte marqué par une croix rouge). je me demandais si il existait une possibilité de produire un surin complet entre la porte 5 et 6. Je suis à sec après la porte 5 et la porte 6 possède un artefact essentiel à la collection. Cela nécessite de connaitre l'emplacement des liens et des lames. Or je ne les connais pas. Merci pour votre aide

Bitalayr[jV] Bitalayr[jV]
MP
Niveau 10
23 septembre 2016 à 23:54:30

Sache que si j'étais pas hier à cette zone là j'aurais probablement pas compris de quoi tu parlais. Essaye d'être plus clair la prochaine fois :ok: Bon sinon, j'étais dans le même cas que toi. J'ai gâché un surin pour la porte de la bibliothèque mais j'ai pas pu ouvrir cette avec la croix rouge du coup. Après je joues en réaliste et on trouve très rarement des trucs pour crafter. Tente de bien fouiller absolument partout et tu devrais trouver de quoi refaire un surin :oui:

real_impact75 real_impact75
MP
Niveau 6
24 septembre 2016 à 23:40:41

Sorry ! Je serais plus clair la prochaine fois ;) je suis en survivant hélas je ne trouve rien de quoi me faire un surin entre ces 2 portes et même en fouillant il me manque un ptit quelque chose. T'y es parvenu malgré ca ?

real_impact75 real_impact75
MP
Niveau 6
25 septembre 2016 à 00:26:47

Je me retrouve avec 3/4 de ciseaux et 3/4 de liens en ayant fouillé la porte 5, le niveau et l'étage. Pourrais-je trouver les 2 quarts manquants pour ouvrir la porte 6 qui se trouve sur l'etang ? ( blague 3 d'Ellie) et est ce que refaire les chapitre en mode normal donne plus d'objet au même endroit ? Je précise que je suis en mode survie. Par ailleurs, j'ai entendu cette histoire de surin infini avec l'arme de mêlée. Quelqu'un peut me renseigner ? Merci

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
25 septembre 2016 à 16:10:45

Oui, tu trouve généralement plus de ressources dans tout le jeu

Akim_Maxime Akim_Maxime
MP
Niveau 10
21 octobre 2019 à 22:02:36

Putain le même cas que l'auteur je suis dégouté. J'ai que 1 surin ça devrait suffire mais non, il en faut 2. Il me manque 1/4 de ciseau aussi pour ouvrir cette foutue porte :-( Je vais devoir refaire le jeu une troisième fois en facile ?

DARK_TARKHAN973 DARK_TARKHAN973
MP
Niveau 60
24 octobre 2019 à 22:01:06

Le 21 octobre 2019 à 22:02:36 Akim_Maxime a écrit :
Putain le même cas que l'auteur je suis dégouté. J'ai que 1 surin ça devrait suffire mais non, il en faut 2. Il me manque 1/4 de ciseau aussi pour ouvrir cette foutue porte :-( Je vais devoir refaire le jeu une troisième fois en facile ?

En survivant il y a juste assez de ciseaux pour faire des surins pour toutes les portes il ne faut rien crafter d'autre avec les ciseaux

Maab721 Maab721
MP
Niveau 1
01 novembre 2019 à 09:29:26

Pourquoi personne ne lui a parlé de l'astuce pour avoir des surins en illimité ?
Vous gardez ça pour vous hein :oui:

Maab721 Maab721
MP
Niveau 1
01 novembre 2019 à 09:33:32

Le 25 septembre 2016 à 00:26:47 real_impact75 a écrit :
Je me retrouve avec 3/4 de ciseaux et 3/4 de liens en ayant fouillé la porte 5, le niveau et l'étage. Pourrais-je trouver les 2 quarts manquants pour ouvrir la porte 6 qui se trouve sur l'etang ? ( blague 3 d'Ellie) et est ce que refaire les chapitre en mode normal donne plus d'objet au même endroit ? Je précise que je suis en mode survie. Par ailleurs, j'ai entendu cette histoire de surin infini avec l'arme de mêlée. Quelqu'un peut me renseigner ? Merci

Simple : il te suffit d'avoir sur toi une arme de mêlée améliorée et d'avoir par terre une arme de mêlée non améliorée.
1 : Prend l'arme non-améliorée par terre
2 :Reprends ton arme de mêlée améliorée
3 : Regarde ton iventaire... hop un ciseau + scotch plein vienne d'apparaitre.
4 : Craft ce qu'il te faut
5 : répété les phases 1-2-3-4 et 5 autant de fois que tu veux !

Je n'ai ainsi jamais manqué de surins en réaliste :)

Message édité le 01 novembre 2019 à 09:34:32 par Maab721
Sonkilary Sonkilary
MP
Niveau 12
25 avril 2021 à 01:52:23

Merci pour l'astuce Maab721,dommage que je viens de le savoir que maintenant je suis dans le restaurant de l’Hôtel dommage j'ai loupé les 2 portes de Surin 5&6. et je dois trouver une arme mélée non amélioré maintenant.

Message édité le 25 avril 2021 à 01:55:55 par Sonkilary
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 20.68€ PS4 24.58€ PS4 27.24€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment