CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Article et interview de Neil Druckmann !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BlinkTo BlinkTo
MP
Niveau 6
23 juillet 2016 à 11:27:42

:spoiler: Faites attention, SPOILER SUR LA FIN DE TLOU, qui sera indiqué avant le passage :spoiler:

Bonjour, je sais, je reviens souvent sur le forum en quête de nouvelles informations concernant le prochain jeux de chez Naughty Dog, et le plus souvent, quand j'en trouve un, je vous le mets à disposition !

Deux sites différent mettent la même interview, avec un point de vue et une interprétation un peu différente, je vous laisse le lire, mais c'est en anglais !

Si certains d'entre vous ne sont pas à l'aise avec l'anglais, envoyez-moi un message, et je vous expliquerez le passage que vous ne comprenez pas !

http://www.designntrend.com/articles/81340/20160722/uncharted-4-director-next-ps4-project-religion-last-of-us-2.htm

http://segmentnext.com/2016/07/22/everything-happens-reason-concept-naughty-dog-exploring-next-game/

D'ailleurs, dans cette interview de Neil Druckmann, je trouve ça assez intérresant car il parle de sa propre vie, et comment certains passage de sa vie (comme quoi, tout se passe pour une raison, a.k.a David, lel), pourrait être implanter d'une certaine façon dans le prochain jeux vidéo de Naughty Dog. (C'est un génie Neil... :oui: )

Spoiler en approche : :spoiler:

En effet, c'est sujet à penser que c'est pour TLOU 2, plus particulièrement sur Joel et son choix à la fin de l'histoire, et comment cela va se dérouler par la suite.. :bravo: :bravo:

Fin du SPOIL :spoiler:

De plus, je vous met la vidéo d'un américain, qui explique ces article, d'ailleurs, il est à la recherche du moindre article, même si c'est un fake d'ailleurs, en l'occurance, celui là, je ne pense pas.. :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=xua6LzLUBCQ

Merci à vous, on se retrouve pour la prochaine information :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2016 à 00:12:40

Merci pour le relais :ok:

Alors pour les non-anglophones, voici deux résumés :

- 1ER ARTICLE : Druckmann parle de l'après Uncharted 4, du prochain projet de Naughty Dog. Il dit que la diversité , notamment des personnages, est une chose importante pour lui. Il prend exemple de la série Uncharted (je vois pas pourquoi d'ailleurs, c'est toujours les mêmes personnages... mais bref), donc il n'exclut pas le fait de créer de nouveaux personnages qui évolueraient dans le même univers que celui de The Last of Us pour une potentielle suite.
Il dit que développer la morale dans un contexte post apocalyptique est très intéressant (ce qui a parfaitement fonctionné sur TLoU, surtout avec cette fin géniale).

Il est rapidement fait mention de la fin très ouverte de TLoU et des suites qu'elle pourrait occasionner.

Enfin, point capital du prochain projet du studio, quel qu'il soit : le destin. Chaque chose arrive pour une raison. C'est vraiment une idée centrale pour le prochain jeu.

- 2EME ARTICLE : même notion de destin que le premier article. C'est uniquement centré sur ce sujet.

Passages traduits mot pour mot de ce qu'a dit Druckmann : " Je me demande (...) : quels sont les événements qui nous ont façonnés? Quels ont été les choix qui ont définis qui nous sommes, et qui nous ont amenés où nous sommes?
(...)
Quand des choses horribles arrivent à notre famille ou nos amis, on peut entendre cette déclaration :
chaque chose arrive pour une raison. Je me bats avec cette idée : est-ce vrai ? Ou est-ce complètement aléatoire ? Je ne suis jamais arrivé à une conclusion satisfaisante, c'est peut-être pourquoi je continue à explorer ce concept."

J'ai pas regardé la vidéo.

Message édité le 24 juillet 2016 à 00:14:10 par
BlinkTo BlinkTo
MP
Niveau 6
24 juillet 2016 à 00:30:42

Avec plaisir !

La possibilité d'une suite avec et sans les même personnages possède déjà des ébauches de scénario, en réalité, il ne nous informe pas plus sur ce sujet, comme tu as dis, il nous informe la thématique principal du prochain jeu. :question:

En espérant que ce soit The Last Of Us, jeu qui est fait pour ce genre de scénario, surtout avec la fin effectivement..

Sympa pour la trad :-)))

La vidéo, c'est surtout l'avis du vidéaste en question, je le suis surtout car il trouve tout le temps des news !
:ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2016 à 01:03:55

Il m'intritgue tellement ce bonhomme que je pourrais lire une auto biographie de lui.

BlinkTo BlinkTo
MP
Niveau 6
24 juillet 2016 à 10:09:26

Moi aussi, je me demande comment de telle chose, de telle idées, peuvent sortir de son cerveau :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.35€ PS4 21.16€ PS4 23.64€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment