CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Last Of Us 2, info récentes fondées ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
BlinkTo BlinkTo
MP
Niveau 6
18 juillet 2016 à 22:03:40

Salut !

Je faisais une recherche sur une potentiel annonce, car, l'E3 2016 passé depuis peu, les réseaux sociaux s'affolent et des infos peuvent apparaitre !

Pendent cette recherche, et en tapant tout simplement "The Last Of Us 2" sur Youtube, je vois plusieurs vidéos parlant toutes de la même chose.

Un magasine "inconnu" aurait annoncé The Last Of Us 2. :o))

Selon les explications, le magasine aurait du publier cette édition juste après l'E3, mais comme TLOU2 n'a pas été annoncé, il n'aurait pas pu la poster, mais, évidemment (et bizarrement), cela aurait fuité... :sarcastic:

On voit sur l'image, une Ellie de 19 ans ( :non: Je sens qu'il vont abandonner Joel), avec en fond, quelques images censé représenté des images de TLOU2. :question:

En texte, une certaine interview de Straley et Druckmann, expliquant que le jeu aurait quelque notion d'un jeu en monde ouvert, avec une Ellie, mature, ayant tout appris de Joel.. :ouch:

Ma première réaction, et bien... déçu, même si je me doute que ce n'est pas vrai, on voit Ellie, beaucoup plus mature, supprimant son côté que les joueurs aime beaucoup. :nah:

Qu'est-ce qu'on peut tirer de cette article, encore une fois, sorti de nulle part, d'un magasine inconnu..
Tout a pu être inventé, ce n'est pas très difficile de créer une interview, lorsque c'est par écrit.. :hum:

Mais d'un autre coté, j'ai quand même peur que Naughty Dog parte dans cette voie là, Ellie a 19 ans, sans son coté "enfant", à découvrir le monde au fur et à mesure du temps, avec Joel.. Mouais, pas trop fan. :nonnon:

Puis Ellie qui révélerait son côté "sauvage et plus violent" comme le dit l'article :question:

Avouez que ce serait dommage de voir une Ellie a 19 ans, sans Joel... La relation Pere-Fille ne représenterait plus rien, et pour moi, cela n'a aucun sens ! Construire cette relation pendant tout un jeu, pour finalement ne plus l'utiliser, à quoi ça aurait servit ?

Je vous met le lien, c'est sur Imgur, il y a la photo du sois-disant "article" : http://imgur.com/ni22cM3

Merci d'avoir lu ! :ok:

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
18 juillet 2016 à 22:30:19

La photo on voit grave que c'est un montage quand même :rire:

BlinkTo BlinkTo
MP
Niveau 6
18 juillet 2016 à 22:33:22

C'est exactement ce que je me suis dis :rire:

C'est mal détouré, on voit du blanc sur le côté :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2016 à 10:56:28

Bizarre, j'en avais jamais entendu parler...

Je suis convaincu qu'il s'agit d'un fake. La Ellie me parait trop mal faite pour un artwork officiel, son visage est clairement coupé d'un artwork déjà existant puis ajouté sur ce corps. Les mains sont trop mal finies, la mise en couleur trop brouillon.

Pour ce qui est des concepts arts dans le fond, le premier en haut est plutôt crédible, mais le second ressemble à une photo post WW2 légèrement remaniée pour paraître dessinée. Il n'a rien d'un paysage post-pandémie, avec tous ces bâtiments éventrés. C'est une photo d'une ville bombardée.
Après peut-être que l'armée a essayé de détruire les premières villes infectées ? Je ne sais plus si c'est dit dans le jeu.

Enfin j'espère que c'est du fake, parce que dit comme ça, ça ne me donne pas envie.

BlinkTo BlinkTo
MP
Niveau 6
19 juillet 2016 à 11:23:36

Il me semble que "l'info est paru depuis peu, 2-3 vidéos sont sorties à ce sujet.

Exactement, en 5 ans, surtout sur la période de l’adolescence, le visage change, on a plus la même tête a 14 ans, qu'à 19 ans... Et ND s'attache beaucoup au petit détail.

Cela fait très fake effectivement, mais j'avoue avoir plus eu peur du support-texte.. Quand je vois des mots comme open-world, j'ai envie de vomir...

Je vois mal Naughty Dog emprunter la chemin de l'Open world, ce serait une première, et le faire avec The Last Of Us... Bad idea.

Tout comme jouer Ellie à 19 ans... je serai un peu déçu..

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2016 à 12:04:57

Quand je vois des mots comme open-world, j'ai envie de vomir...

+1000000000000000000000000000000000000000000000000000 cette mode des open worlds depuis quelques années... j'adore ça, y'a pas à chier. Mais pour un jeu qui se repose principalement sur son scénario et le développement de ses personnages c'est juste totalement INCOMPATIBLE.

Je suis sûr que TLoU2, s'il existe un jour, ne sera pas open-world. Semi open-world à la limite, comme TLoU l'est.

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
19 juillet 2016 à 12:13:22

Tout à fait d'accord avec vous :(

Pour certains idiots, un jeu "couloir" = nul :sarcastic:

BlinkTo BlinkTo
MP
Niveau 6
19 juillet 2016 à 12:45:05

Personellement, je vois juste l'évolution d'Uncharted, principalement le 4, les niveaux sont grands, mais reste toujours dans cette idée de "couloir", et je m'imagine la chose, avec TLOU2, et ce serait super..

J'ai pas envie de me taper un TLOU 2, où dans le HUD on doit avoir une mini-map, avec des missions secondaires.. Je m'imagine pas devoir traverser une map, pour rentrer dans un bâtiment pour déclencher une mission, ce serait tellement décevant.. En plus, immersion = 0

Le studio est assez intelligent pour ne pas emprunter ce chemin là, mais effectivement, la mode en ce moment, c'est les open-world.

Pour moi, aujourd'hui, les meilleurs jeux restent les jeux "couloirs", car normalement, ce sont les jeux qui peuvent donner un bon, voir très bon scénario, comme The Last Of Us..

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2016 à 18:34:54

Je suis entièrement d'accord. Certains défenseurs farouches des open world clament qu'ils peuvent aussi proposer un scénario en béton, une immersion totale... mais bon quand on voit les exemples donnés ça fait peur :peur: . Les GTA, à la rigueur, STALKER ok... mais la liste est bien pauvre.
M'enfin moi je suis convaincu que c'est totalement incompatible, sauf dans de très rares cas.

Comme tu dis, U4 avec ses niveaux semi-ouverts (un peu comme TLoU finalement) est un excellent compromis. Ça fonctionne super bien. Et on peut dire sans trop s'avancer que ND restera dans cette optique pour TLoU2, tant mieux !
Après, c'était déjà la mode des open world avant U4, pour autant ils en ont pas fait un open world. On n'a pas à s'en faire pour TLoU2 :ok:

BlinkTo BlinkTo
MP
Niveau 6
19 juillet 2016 à 18:58:30

Je m'imagine tellement TLOU2 dans la même optique (gameplay) qu'Uncharted 4, jouer avec Joel ou Ellie (MAIS EN GARDANT LES DEUX :rire: )

Avoir la liberté de conduire dans le niveau, tous ce qu'à apporté U4, sur TLOU 2 = :fete:

Best game EVER, déjà que TLOU est, pour moi, le meilleur jeu auquel j'ai joué, avec l'évolution du jeu vidéo, et les compétences actuelles de ND, TLOU 2 sera un jeu extraodinaire..

Je m'avance un peu, alors qu'il n'est même pas annoncé :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2016 à 21:52:48

Mais tellement :bave:
J'espère juste qu'il sera à la hauteur de son prédécesseur

BlinkTo BlinkTo
MP
Niveau 6
19 juillet 2016 à 21:59:27

Je l'ai déjà dit, mais ND est un super studio concernant les nouvelles IP, mais aussi les suites, je m'inquiète pas sur ce sujet là

Je crois que la seule chose qui m'importe vraiment concernant TLOU2 serait de changer de personnages, d'ailleurs, ce serait ma plus grande déception dans le monde du jeux vidéo.. Je serai tellement triste.. :snif2:

BlinkTo BlinkTo
MP
Niveau 6
19 juillet 2016 à 22:20:09

(Quand je dis "Je crois que la seule chose qui m'importe vraiment concernant TLOU2 serait de changer de personnages", je veux dire, que je m'inquiète du fait que ce ne soit plus les même personnages, je serai déçu de perdre Joel et Ellie)

J'étais pas sur que l'on comprenne cette partie de mon précédents post.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2016 à 23:30:30

Pareil, ils ont réussi à faire un joli duo, il y a encore beaucoup à dire sur eux SURTOUT avec la fin de TLoU.

Je comprends bien les arguments de ceux qui ne veulent pas de suite, mais je ne peux m'empêcher d'avoir ce sentiment de "pas fini"... Joel et Ellie ne sont pas au bout de leur aventure, il faut qu'on en sache plus :banzai:

Message édité le 19 juillet 2016 à 23:30:42 par
kikoorageux kikoorageux
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 01:47:32

open world... se mot ne marche qu' avec fallout,skyrim et gta mais pas TLOU[[sticker:p/1lmk]]

BlinkTo BlinkTo
MP
Niveau 6
20 juillet 2016 à 07:38:39

J'ai confiance en Naughty Dog, est-ce quelqu'un a déjà été déçu d'un de leurs jeux ? Aujourd'hui, tout leurs jeux sont, ou des masterpiece, ou des classiques, je m'inquiète pas pour la suite, elle sera forcément aussi bien que le premier.

J'ai peur de perdre ces deux personnages, tellement de choses à raconter, c'est sur, surtout qu'on a vu leurs évolutions au fur et à mesure du jeu, et on ne devrait plus les voirs ? Le gachis !

Je vois déjà le teaser de TLOU2 :oui: En fin de conférence, lacher le titre TLOU2, avec en fond, la voix de Joel et Ellie. Et c'est l'apothéose. D'ailleurs, je pense que si il y a une annonce à faire, ce sera à la PSX, en décembre.

Ils vont teaser le DLC solo d'U4 à la PGW, et en décembre, ils tease TLOU2, ce serai parfait. :fete:

Effectivement, Bethesda et Rockstar sont les deux seuls studio encore vraiment bon dans les histoire d'Open World, comme l'était avant Ubisoft. :rire:

BlinkTo BlinkTo
MP
Niveau 6
21 juillet 2016 à 17:15:45

Je viens de remarquer, sur le "concept art" d'Ellie, à 19 ans, sur le lien imgur, la cicatrice est au sourcil gauche, en vérité, il est au droit :oui:

Donc officiellement fake !

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 août 2016 à 01:43:40

Mgs etait un jeu couloir devenu open world
( par contre le dernier jsp si le createur y a participé)

yugo78 yugo78
MP
Niveau 10
03 août 2016 à 20:21:57

On sait que tlou2 est confirmé et il est au béa bas de sa conception donc tout le reste n'est qu'un fake :ok:

BlinkTo BlinkTo
MP
Niveau 6
03 août 2016 à 21:00:01

Comment sais-tu qu'il est confirmé ? C'est ça la question ! Neil Druckmann l'a dit ? Naughty Dog en général ? Parce que j'ai rien vu ahah :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.35€ PS4 21.16€ PS4 23.64€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment