CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Ces lucioles ne sont pas des fusées !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
18 juin 2016 à 22:24:20

Bon vu que vous avez vu la balise spoil, vous connaissez la chanson.

Blablabla, ne lisez pas si vous n'avez pas fini le jeu.

Hourra etc

...

Vers la fin du jeu, après que Joël ait massacré le staff médical pour sauver Elie, s'enchaîne une course poursuite où il doit échapper aux lucioles.

Mais honnêtement, comment il a fait pour arriver à l'ascenseur sans se faire chopper ?

Le mec porte une adolescente (pas bien lourde c'est vrai), son sac à dos contenant son matos + le fait qu'il a 50 ans et des lucioles qui sont surement moins avancés dans l'âge pour la plupart et qui n'ont que leurs fusils d'assaut à transporter n'ont pas réussi à le rattraper ??

Bien sûr je suis content qu'ils aient réussi à quitter l'hôpital c'est pas la question et pour la conclusion du jeu, ça devait se passer comme ça ^^

Mais en y repensant, j'avoue que je trouve ça un peu illogique surtout que c'est pas comme s'il y avait que 2 clampins qui lui courraient après.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2016 à 00:13:38

C'est sur, et c'est certainement pas le seul... "détail" qui, quand on s'y attarde dessus, peut éventuellement chiffonner.
Mais dans l'ensemble je trouve que le jeu a une bonne cohérence, donc c'est vraiment pas méchant.

Sinon c'est l'apanage de tous les médias de divertissement, que ce soit le jv, le cinéma... si tu veux rendre une situation d'action la plus intense possible, tu es obligé d'avoir recours à ce genre de pirouette pour rendre la situation tendue au possible, pour faire croire qu'il n'y a aucune chance que le héros s'en sorte, et finalement quand il s'en sort -> gros soulagement. C'est une espèce d'ascenseur émotionnel pour marquer le joueur.

Imagine si y'avait eu que 2 ou 3 koulaks sur ta route, ça aurait été bien moins impressionnant. C'est vraiment un équilibre à trouver entre intensité et cohérence.

Message édité le 19 juin 2016 à 00:15:31 par
el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
19 juin 2016 à 02:17:57

Le 19 juin 2016 à 00:13:38 Requiem-81 a écrit :
C'est sur, et c'est certainement pas le seul... "détail" qui, quand on s'y attarde dessus, peut éventuellement chiffonner.
Mais dans l'ensemble je trouve que le jeu a une bonne cohérence, donc c'est vraiment pas méchant.

Sinon c'est l'apanage de tous les médias de divertissement, que ce soit le jv, le cinéma... si tu veux rendre une situation d'action la plus intense possible, tu es obligé d'avoir recours à ce genre de pirouette pour rendre la situation tendue au possible, pour faire croire qu'il n'y a aucune chance que le héros s'en sorte, et finalement quand il s'en sort -> gros soulagement. C'est une espèce d'ascenseur émotionnel pour marquer le joueur.

Imagine si y'avait eu que 2 ou 3 koulaks sur ta route, ça aurait été bien moins impressionnant. C'est vraiment un équilibre à trouver entre intensité et cohérence.

Voilà il a tout dit, il faut que le joueur sente qu'il est dans la merde, mais qu'il s'en sorte en fin de compte.

C'est comme le passage où :spoiler: on est sur le pont et on doit échapper à la Jeep des chasseurs, elle est à 10m derrière nous, nous tire dessus mais pas une balle nous touche, au final les persos s'en sortent, mais sur le coup tu te sens mort, c'est pareil :ok:

linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
19 juin 2016 à 20:04:51

L'auteur c'est une blague j'espère pour le fait que Joël à 50 ans..? Il y a des hommes et femmes de plus de 50 ans qui sont plus en forme que ceux qui sont plus jeune.

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 juin 2016 à 10:26:38

Le 19 juin 2016 à 20:04:51 linkinpark4ever a écrit :
L'auteur c'est une blague j'espère pour le fait que Joël à 50 ans..? Il y a des hommes et femmes de plus de 50 ans qui sont plus en forme que ceux qui sont plus jeune.

Nan je parle sérieusement.
Effectivement à 50 ans t'es pas un vieillard et tu peux encore faire pas mal de choses.

Mais à 50 ans, tu t'épuises plus rapidement, tu as des articulations en moins bonne forme, tes tendons sont de moins bonne qualité, ton taux hormonale a déjà commencé à se casser la figure d'où le fait que tu prennes des rides, que tu perdes des cheveux, que tes os se fragilisent et que tu stockes du gras plus facilement.

N'importe quelle personne qui a 50 ans qu'elle soit en forme ou pas, te dira qu'elle se sentait mieux dans son corps il y a 25 ans.

Tu dis qu'il y a plein d'homme et de femme qui sont encore en forme à cet âge là et c'est vrai mais en dehors des anciens sportifs de haut niveau ou même amateur, t'en connais beaucoup des gens de 50 ans qui distancent des jeunots de 20-30 à la course à pied ??

Patate51 Patate51
MP
Niveau 8
20 juin 2016 à 23:23:43

L'expérience, très cher, l'expérience !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 20.68€ PS4 24.58€ PS4 27.24€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment