CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fiction] The Last of Us Chronicles

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ChacalDuChaos ChacalDuChaos
MP
Niveau 8
30 mai 2016 à 19:23:31

Salut à tous !

J'ai vu que sur quelques forums, les gens aimaient bien lire des fics. Moi même pour passer le temps, j'écris quelques petites histoires dans mon coin, juste pour m'amuser, mais depuis un moment je me tâte d'écrire sur des univers de jeux vidéo que j'adore ( dont The Witcher 3, The Last of Us ... ). Du coup, je me demandais si certains seraient partants pour que j'écrive une fics, une série Chronicles, une histoire qui se passerait dans le même monde que The last of us, avec le Cordyceps, Ellie, Joel, les Lucioles, les camps, l'armée ... J'ai déjà une idée assez précise de ce que je veux pour ma fiction principale, mais si certains voudraient que j'écrive sur le sort de certaines personnes dans le jeu ( L'étudiant à l'université, Ish des égouts, Billy ... Ou qu'il à une idée de scénario totalement originale, n'hésitez pas à m'en faire part ! Je pourrais ainsi animer deux ou trois fictions, mais pas plus parce déjà que une c'est beaucoup :hap: )

Voilà, je fais principalement ça pour m'amuser et développer ma propre vision que j'ai du jeu, mon propre univers étendu que j'aurai inventé, mais si ça peut plaire et faire plaisir à certain, qui auraient aussi des idées pour compléter ma grande bulle ( et la votre, je l'espère ! ), ce ne serait que bénéfique :-)))

Je ne suis pas un grand écrivain ( j'aimerai bien l'être plus tard, en activité annexe :hap: ), j'ai bientôt terminé mon bac L, aussi ne vous étonnez pas si je ne fais pas 20 pages words par chapitres :hap:

A très bientôt pour vous sortir au moins le premier chapitre :noel:

JVC_Censure JVC_Censure
MP
Niveau 17
03 juin 2016 à 19:35:23

Je t'avertis, le forum est mort donc il est fortement possible que tu aies de la difficulté à trouver des lecteurs, mais je vais pour ma part tout de même attendre avec impatience ton premier chapitre. :noel:

ChacalDuChaos ChacalDuChaos
MP
Niveau 8
05 juin 2016 à 10:23:08

Je vois ça :noel: Du moment que ça peut faire plaisir à une personne, vu qu'à la base j'écrit pour moi c'est le principal, mais j'espère que Naughty Dog annoncera TLOU 2 à l'E3, ça fera toujours des gens en plus :noel:

Avec le bac ça va être compliqué mais je vais essayer de sortir le chapitre 1 dans la semaine !

JVC_Censure JVC_Censure
MP
Niveau 17
17 juin 2016 à 06:13:29

:hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 20.87€ PS4 23.99€ PS4 33.35€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment