CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conseils pour débutant ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ephyzio Ephyzio
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 13:46:49

Salut la compagnie.

J'ai posté il y a quelques jours pour savoir à quel prix le jeu valait le coût histoire de pas me faire pigeonner par Microarnaque et ses 40 euros neuf, 30 euros d'occasion pour la version Remastered. Et puis j'ai finalement trouvé un exemplaire neuf en réduction à 30 euros à la FNAC alors j'ai sauté dessus.

Avant de commencer je cherche des conseils. Je suis NUUUUL au shoot, à la visée bref. Donc déjà le niveau de difficulté risque d'être mis en facile pour un premier run mais bon. Outre ça il y a t-il des trucs importants à savoir, à privilégier ? Quelles améliorations faire en premier ? Je ne sais pas mais en gros j'attends vos conseils sur comment bien jouer le coup avant de me lancer.

Merci d'avance. :)

kevinm2201 kevinm2201
MP
Niveau 5
26 mai 2016 à 17:16:39

Bonjour à toi ;) Personnellement je te conseille d'améliorer en priorité la stabilité pour la visée et la santé.

Après au niveau des armes, ça se fait tout seul tout au long de l'aventure.

Je te conseille aussi de plutôt au moins le commencer en normal, ce sera plus sympa.

Archangel Archangel
MP
Niveau 15
26 mai 2016 à 17:18:57

Commencer en difficile, améliorer les compétences de tir, ne pas chercher à économiser ses munitions (le jeu en loote toujours quand tu n'en as plus beaucoup, quasiment jamais quand au contraire tu en es blindé).

AlexHP AlexHP
MP
Niveau 6
26 mai 2016 à 21:46:18

Bah il dit etre vraiment mauvais au shoot, lui dis pas de commencer en difficile vdd...
Fais le en facile si c'est comme ça que tu le sens meme si en normal c'est quand même plus sympa (un minimum de difficulté, c'est pas un jeu très difficile de base) :)
Comme on te l'a dit, vu que c'est ta "faiblesse", amélioré la stabilité de l'arme, de toute façon tu trouveras largement de quoi tout améliorer au fur et à mesure! Et du coup je te conseille aussi de jouer furtivement quand c'est possible (quasiment tout le temps), ca t'éviteras des gunfights ;) et utilise les objets craftables (surins, bombes a clous, cocktails...)!

Voila pour le solo, mais si jamais tu compte jouer au multi un fois le jeu terminé, mon conseil reste le même pour toi : furtivité (soit discret et t'utilise des compétences du genre camouflage, agilité, bourreau...etc).

Ah, et pense à régler la sensibilité de visée dans les paramètres, voir laquelle te convient le mieux pour viser plus facilement.

Bon jeu :)

Archangel Archangel
MP
Niveau 15
27 mai 2016 à 00:01:15

C'est juste un nom "difficile", c'est le mode normal en vrai. Le jeu ne devient difficile qu'à partir de survivant. les modes facile et normal ont beaucoup trop de ressources, il va passer son temps à jeter des bombes et des molotov, ça va lui niquer sa partie.

Ah oui et désactiver le mode écoute tiens, je l'avais oublié celui-là.

AlexHP AlexHP
MP
Niveau 6
27 mai 2016 à 00:25:59

Bah pour toi peut être (et moi aussi, je l'ai aussi fait en réaliste) mais si il dit qu'il a vraiment du mal avec le shoot bah non....

teardropme teardropme
MP
Niveau 33
27 mai 2016 à 14:45:14

Si tu as du mal avec la visée, commence en normal, et si jamais tu galères passe en facile - ou au contraire - augmente la difficulté. Sinon, prends le temps de fouiller les environnements, d'observer les ennemis et de les connaître. Economise tes ressources (meme si en facile ou normal c'est moins galère), reflechis et fais des stratégies... j'aimerai etre à ta place et redecouvrir ce superbe jeu. Je l'ai fini il y a une semaine, et en ce moment je joue à Tomb rider, bah je regrette the last of us...
have fun!

yugo78 yugo78
MP
Niveau 10
27 mai 2016 à 20:49:06

Tu as le mode visée auto en solo donc du coté shoot, ça sera à la GTA ! donc aucune inquiétude et puis hors mi 3/4 passages où j'ai utilisé les armes, j'ai fais tout le reste en furtivité !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 20.00€ PS4 23.72€ PS4 23.99€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment