CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Astuce pour le multi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kretae Kretae
MP
Niveau 8
21 décembre 2015 à 14:00:36

Salut, je vais bientôt commencer le multi pour les trophées.

J'ai fait quelques parties, j'ai pas trop compris le systeme de survivant et je galere beaucoup, je me fais tuer comme une merde et j'arrive quasiment à tuer personne :(

Vous avez des astuces et des trucs à faire/ne pas faire ? Et quel arme prendre ?

Merci

SoontirFel SoontirFel
MP
Niveau 9
22 décembre 2015 à 23:02:37

Semi auto est la plus polyvalente, aussi efficace de près qu'à mi distance. Joue avec tes coéquipiers plutôt qu'en loup solitaire au moins le tps de découvrir les map, et dès que tu l'as débloquée, joue avec Camouflage 2 et passe la moitié de tes parties à te déplacer accroupi, au moins le tps de te faire au multi.
Te décourage pas, dès qu'on le prend en main, il est excellent.

zygarde4444 zygarde4444
MP
Niveau 5
22 décembre 2015 à 23:47:26

Oui utilise le semi-auto et joue avec des amis c'est plus sympa. Et t'es sur PS3 OU PS4 ?

Hendo_Sama Hendo_Sama
MP
Niveau 5
23 décembre 2015 à 13:29:41

Salut,
Un petit conseil, commence par joué en RAID sur les provisions. C'est pareil qu'en mode survivant sauf que tu réapparais quand tu meurs.
ça te permettra de bien connaître les maps.
Ensuite essaye chopé un max' de caisse (point blanc sur la map) , fait toi le plus discret possible (évite de courir & mets des silencieux sur tes armes) , essaye de joué en équipe....

Le tout c'est de faire plusieurs parties est avec l'expérience ça viendra. :)

AlexHP AlexHP
MP
Niveau 6
30 décembre 2015 à 01:05:14

Oui, prends le semi auto et le shorty, améliore tes armes en partie des que tu as assez de pièces, prends camouflage 2 des que tu le débloque, évite au maximum de courir, privilégie le déplacement accroupi, pose des bombes a des endroits stratégiques (dans les caisses, derrière les portes, les meubles...) et pour bien connaître les Map un petit conseil : lance une partie privée tout seul en raid ! Il n'y aura que toi sur la map et tu pourras la visiter dans tous ses recoins tranquille ;)
Et garde en tête, que tu apparaît sur le radar quand : tu cours, tu tir, pose une bombe.

Message édité le 30 décembre 2015 à 01:07:56 par AlexHP
AlexHP AlexHP
MP
Niveau 6
30 décembre 2015 à 01:13:08

Ah et enfin, évite le corps a corps, sauf si tu as un bâton modifié, si tu as la compétence bastonneur ou si l'autre s'est pris tellement de balle qu'il suffirait d'une pichenette pour le mettre a terre :rire2:

Kretae Kretae
MP
Niveau 8
03 janvier 2016 à 16:43:26

Merci beaucoup pour vos conseils les gars

Et le silencieux, est ce qu'il réduit les degats de l'arme ?

Si quelqu'un d'autre a des astuces, qu'il n'hésite pas

AlexHP AlexHP
MP
Niveau 6
03 janvier 2016 à 17:54:55

Le silencieux ne réduit pas les dégâts de l'arme ;)

Lake_29 Lake_29
MP
Niveau 5
09 février 2016 à 13:36:23

quand j'ai pris le jeu un peu plus en main, j'avais une technique pas mal pour faire pas mal de points en raid (et donc pas mal de survivants dans ton clan) :

je commençais le match avec cet équipement
(revolver, remontant 3, prmeiers secours 3, oiel d'aigle 2)
en gros là t'es le médecin de l'équipe, t'occupes pas trop des adversaires (marques les quand meme avec R3) mais plutôt de tes coéquipiers (et ça t'apprendras a jouer en équipe). En étant ainsi médecin, tu te fais un max de points ce qui te permet d'augmenter la puissance de ton revolver ainsi que d'acheter des armures...

et lorsque nécessaire, je passais à ma classes "d'attaque" : revolver (toujours, pour garder ses améliorations) pilleur 3, expert en bombes 3, expert en explosion 2

je gagnais le plus souvent mes parties :ok: dans tous les cas, je te conseil d'essayer une classe avec seulement le revolver, car il est très puissant : trois balles pour mettre à terre, deux si tu mets un headshot :cool:

le début du multi peut être hard, mais il faut persévérer car ce jeu est tou simplement génial !!
enjoy

AnsemIesage AnsemIesage
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 13:35:19

Je viens seulement de me rendre compte qu'en maintenant la touche gauche + triangle lorsqu'on ouvre un coffre, ça permet de récupèrer tout d'un coup ( la caméra doit être placé en haut pour que tous les objets soient visible).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 20.72€ PS4 23.46€ PS4 23.62€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment