CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : y'a encore du monde sur PS4 en ligne?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
guimas guimas
MP
Niveau 9
01 août 2015 à 11:45:31

voila je viens d'acheter le jeu(certes un peu en retard)et je voulais savoir si on trouve facilement des joueurs sur PS4?
Sandro

FinalGlory FinalGlory
MP
Niveau 4
01 août 2015 à 12:21:10

Pareil que toi je viens de l'acheter (je l'avais déjà sur PS3). Il y encore du monde, pas des masses des masses, mais du monde quand même. Tu mets 5 bonnes minutes à trouver une partie mais une fois que c'est fait tu peux en enchaîner pas mal à la suite :)

sakki_ sakki_
MP
Niveau 15
01 août 2015 à 15:41:01

c'est pas très dur a trouver une partie, après ca dépend des heures. y'a des moment tu trouves personne ou c'est très long, et d'autres moment ou c'est direct.

donc oui y'a encore du peuple

VCSgamer VCSgamer
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 21:10:21

Quand ça mouline, faut quitter le mode multi (retourner au menu principal quoi) et revenir et en quelques secondes bingo.
bref oui y a du monde, dont 99,9% de rang sup à 200 xD

chemicalmat chemicalmat
MP
Niveau 7
04 août 2015 à 02:32:54

Le multi est mort de toute façon, entre les bugs, les déco, les paquets perdus, je n'y joue plus, j'en ai eu marre de rager sur des joueurs qui ne prennent pas leurs balles, pour me retrouver en mode god les parties suivantes.... Bref, c'est la foire.

Message édité le 04 août 2015 à 02:33:18 par chemicalmat
masterkeush masterkeush
MP
Niveau 5
04 août 2015 à 11:56:15

Si il y a du monde tu peux trouver une partie facilement le plus long que j'ai attendu c'est 2 minutes je parle pour ps4.
Ensuite c'est sur sur il y a du niveau ! moi niveau 30 pour l'instant je commence a faire de bonnes parties, c'est vrai que quand tu te tape des parties avec dans ton équipe des Level 0 et que en face t'en a deux ou 3 niveaux 200/300 c'est pas de la tarte faut la jouer fine problème d'équilibrage des équipes mais ça fait partie du jeux!
Prends ton temps acclimate toi aux map et aux stratégies à adopter en fonction des adversaires et ta team

Bernard-Lama Bernard-Lama
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 18:27:52

Ah ça l'équilibrage des équipes on peut dire qu'il est à chier sur ce jeu, une mauvaise habitude de NG avec leurs multis depuis U3, alors que sur U2 c'était plutôt pas mal à ce niveau.

Quasi systématiquement quand on est 4 gros level dans la recherche je me retrouve avec 3 débutants contre les 3 autres gros lvl c'est insupportable, pas compliqué normalement d'équilibrer un minimum en fonction du niveau (même si ça fait pas tout arrivé un moment).

Ce qui gave le plus c'est types qui ont une connexion wifi de somalien et qui en plus de pouvoir jouer (alors que sur certains multis ils pourraient pas tellement leur connexion est pétée) ils sont avantagé sur le multi de TLOU :honte:

Et ouais trop de bugs aussi c'est dommage, le multi avait tout pour être génial mais il est pourri pas des trucs de merde.

Sinon pour les recherches en ce moment je trouve du monde très rapidement en interro mais par contre en raid ça met 3 plombes je sais pas trop pourquoi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.35€ PS4 21.16€ PS4 23.64€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment