CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Idée de jeux ps4 genre survival .avec bonne durée de vie :)

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
harbouchi harbouchi
MP
Niveau 5
23 juillet 2015 à 18:49:08

Jeu genre tfou ou la série Tv walking dead . Me rep pour plus de détail et discussion ..merci a tous

harbouchi harbouchi
MP
Niveau 5
23 juillet 2015 à 19:33:02

Personne ? Conseillez moi jeux ps4 avc longue durée de vie thx

yonathan13 yonathan13
MP
Niveau 4
23 juillet 2015 à 22:33:22

Dying light c'est pas mal du tout et t'as une bonne durée de vie, environ 30-40h si tu fais toutes les quêtes annexes et si tu joues avec tes potes.

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
24 juillet 2015 à 00:55:54

Resident Evil Revelations 2 ?

Je dis ce jeu car Adeline Chetail, la doubleuse Française d'Ellie, a travaillé aussi sur ce jeu. Elle double un perso secondaire.

Je l'ai acheté mais pas encore joué, un RE à l'ancienne.

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
24 juillet 2015 à 08:47:04

C'est pas un survival mais un tps zombies : Dead Nation !!! Indispensable !!!

VCSgamer VCSgamer
MP
Niveau 10
24 juillet 2015 à 09:11:03
harbouchi harbouchi
MP
Niveau 5
24 juillet 2015 à 16:22:31

Merci pour les rep j'ai vu gameplay de résident evil . Jvai Mme prendre J'pense . Et pour dying light c pas répétitif le jeu ? Genre on pars en mission tjr du MM bâtiment ? Dead nation jamais entendu parler jvai gueter mais Jss pas trop zombie sans un mode histoire en mode tlou

harbouchi harbouchi
MP
Niveau 5
24 juillet 2015 à 16:23:43

Vcgamer : j'ai continuer au Max que j'pouvai et javai plus d'indice depuis je cherche tjr sur un autre forum

harbouchi harbouchi
MP
Niveau 5
24 juillet 2015 à 19:53:25

Si possible des genre tlou avcc une histoire pas que des zombie ? Un truc du genre la série Tv , walking dead . Jvoudrai en avoir une liste svp que jmate des gameplay :)

harbouchi harbouchi
MP
Niveau 5
24 juillet 2015 à 19:53:56

Thanx

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
24 juillet 2015 à 20:17:03

Sur la nouvelle génération y a pas des masses de jeux, et y vraiment très peu de jeux qui correspondent à ce que tu demande. Dans l'ensemble, je crois que, comme ça a été proposé, Dying Light est l'un des seuls (voire le seul) qu'on puisse t'indiquer.

harbouchi harbouchi
MP
Niveau 5
24 juillet 2015 à 20:27:07

Merci pour la rép spycho :) oui et tu peut m'en dire plus sur dying light ? Genre c comme tlou ou série walking dead ou c plus bourrin que des zombi ? Et esc ce qu'on. A plusieur camp de départ pour mission ou on part tjr du MM bâtiment ? J'ai mater quelqu walkthrought merci

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
24 juillet 2015 à 22:47:58

C'est surtout le côté survival/zombies/parkour qui est mis en avant, il est assez fun et vaste, mais si tu veux de l'histoire, il faut passer ton chemin (et à ce moment, je pense pas qu'on puisse te proposer quelque chose). Quand au lieu pour prendre les missions, c'est clairement pas le plus important, après je saurais pas dire si on revient constamment au même endroit.

harbouchi harbouchi
MP
Niveau 5
24 juillet 2015 à 23:20:44

Merci pour ta rep psycho c précis et claire ... Jse sai pas si jvai l'acheter ou pas : ( je verrai . .. Moi il me faut un truc du genre tlou , une balade quoi :)) , jvien de le prendre the evil within ! Quelqu'un la test ?

harbouchi harbouchi
MP
Niveau 5
25 juillet 2015 à 03:50:33

Un peu d'aide les gars ? :)

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
25 juillet 2015 à 15:09:08

Franchement à part TWD, je saurais pas trop quoi te conseiller, ouais The Evil Within est vraiment bien, mais fais le en difficile de préférence, parce que c'est assez simple d'avoir des balles quand même :oui:

Mais un truc vraiment ressemblant à TLOU je vois pas, mais j'te tiens au courant si un truc me revient :ok:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 15:25:20

harbouchi :d) Salut comme l'ont dit mes VDD je ne vois pas trop de jeux comme TLOU ...
Sauf TWD je ne vois pas ...

The evil Withing je l'ai fait et ça va mais sans plus. L'histoire est quand même très tirés par les cheveux. Mais en effet fais le en difficile :oui:
Le stress par contre y est ça c'est sur
Et un petit conseil ne joue pas trop longtemps à ce jeu surtout dans une pièce sombre ça fait très mal à la tête... ( et je suis pas épileptique )
Quant au scénario ça va mais si tu pourrais prendre les Dlc fais le, ça accentue l'histoire :ok:

[J0rdan-86] [J0rdan-86]
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 16:49:18

Le 23 juillet 2015 à 18:49:08 harbouchi a écrit :
Jeu genre tfou ou la série Tv walking dead . Me rep pour plus de détail et discussion ..merci a tous

l'effet tlou :content:

Iverson002 Iverson002
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 18:25:04

Pourquoi pas Don't Starve ? Il n'y a pas d'infectés et le gameplay est radicalement différent mais ce jeu est une perle dans la catégorie indé. Le concept : tu es livré à toi même sur une île gigantesque en vue 2D du dessus et tu dois survivre le plus longtemps possible. J'y ai passé plus de 200 heures sur la version PC, c'est dire. Je te conseille vivement de te renseigner sur ce jeu. :ok:

harbouchi harbouchi
MP
Niveau 5
26 juillet 2015 à 00:00:57

Merci a tous

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 20.71€ PS4 23.44€ PS4 29.99€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment