CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le multi se vide??

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
rikuisback rikuisback
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 21:43:44

j'ai cette impression :(

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
24 juin 2015 à 21:48:05

Je trouve pas perso :(

apokalypse-flow apokalypse-flow
MP
Niveau 12
25 juin 2015 à 08:04:43

oui je trouve . beaucoup de joueurs qui jouaint au debut , je les recroise plus maintenant . puis dune maniere générale le multi se dégrade je trouve ... ya plus de plus en plus de joueurs qui jouent au tactic au rafale ... puis tous ses gros mongols qui T bag ....

leatherface4 leatherface4
MP
Niveau 5
25 juin 2015 à 12:09:08

ah bon, le rafale c'est une arme cheatée? mdr

apokalypse-flow apokalypse-flow
MP
Niveau 12
25 juin 2015 à 12:25:37

ouais juste derriere le tactic ;;;; avec utlisation de tireur elite 3 bien sur .

apokalypse-flow apokalypse-flow
MP
Niveau 12
25 juin 2015 à 12:31:41

Quoique le tactic est vraiment pénible niv 2 . Sans amélioration il est gérable .

Phantomx26 Phantomx26
MP
Niveau 5
25 juin 2015 à 18:21:29

Quasiment 2 joueurs sur 3 jouent au rafal, plus personne ne joue avec autre chose à part l'automatique ou le tactique, ça devient lassant

med15 med15
MP
Niveau 7
25 juin 2015 à 18:50:30

Le 25 juin 2015 à 18:21:29 PhantomX26 a écrit :
Quasiment 2 joueurs sur 3 jouent au rafal, plus personne ne joue avec autre chose à part l'automatique ou le tactique, ça devient lassant

j'ai repris le multi et c'est vrai que je voit beaucoup le tactique , le rafale et bien sur le shorty!!
c'est dégueulasse de jouer avec surtout le tactique

Tlou_Wasp Tlou_Wasp
MP
Niveau 8
25 juin 2015 à 19:51:20

Je ne sais pas si le multi se vide vraiment, ce qui est sur c'est que de nombreux joueurs font maintenant des parties privées. Par exemple moi je ne joue plus "beaucoup" à ce jeu mais quand je reviens je fais des parties privées ( comme ça chacun fait ses propres règles et tout le monde est content).

Parce que franchement quand je reviens en public, c'est d'un ennui mortel...Je joue en interro donc bon c'est quand même le mode où les morts ne sont pas trop punitives pas comme en survivant ou raid. Pourtant tout le monde est en camou 3, aucune prise de risque et d'initiavtive. Enfin 70% des joueurs sont au tactique, shorty, pompe, expert en bombe=> que des trucs lourds mais lourds...je me demande comment c'est possible de jouer comme ça sans cesse et les Français sont bien positionnés dans le classement de la noobitude :). Dsl pour cette remarque mais moi qui suis un joueur plutôt cool, je ne supporte plus ces francais avc un level supérieur à 250 et qui jouent uniquement avec des armes casses coui**** et qui finissent par rage quit au milieu de la game ou à la fin pour couronner le tout :( . Donc ceux qui jouent comme ça et se font t-bagger ne soyez pas surpris :coeur:

En tout cas en ce qui me concerne la plupart de mes contacts sont toujours sur ce jeu mais en parties privées.

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 03:40:55

Je dois être le seul mec en ligne qui met jamais le camouflage, ça m'empêche pas de flinguer à mort et de mourir peu comme quoi...

Après il y a toujours du monde même si je retombe assez souvent sur les mêmes joueurs, malheureusement pour certains.

apokalypse-flow apokalypse-flow
MP
Niveau 12
26 juin 2015 à 07:13:47

le Tbag a la base je trouve sa dune débilité mais le comble cest quen yen a qui te le font quand ils perdent .... enfin bon on va pas refaire le monde sa serait une perte de temps.

Apres concernant le niveau global francais je dirais quil est tres moyen pour pas dire médiocre . je suis sur le multi de ce jeu depuis day one et beauoup de joueurs qui ont pas ou peu évolué et qui jouent quasiment toujours de la meme facon meme arrivé niveau LVL 100 et plus .. les jouerurs francais qui grent le fusil de chasse on peut les compter sur les doigts des 2 mains , l arc jen parle meme pas par contre les jouerurs au rafale et tactique tu les ramasse a la pelle que dis je un tractopelle :rire:

apres ya des teams fr vont te jouer i quand tu seras seul avec 3 noobs mais quand tu seras en team font quitter dans l écran de recherche de parties ou au pire rage quitteront . mentalité de merde :) Bref tout ca pour dire que dans ce jeu le level nest pas parole d 'évangile et que meme a LvL 500 tu pex etre encore 1 daube :-) .

yipiyah yipiyah
MP
Niveau 6
26 juin 2015 à 09:47:32

Euh les gars je veux bien entendre tous vos arguments mais un moment si on vous écoute on peut plus utiliser aucune arme et aucune compétence , on va finir par jouer avec des cailloux... Ce sera nettement plus chiant avouez le.
Après je suis d'accord sur une chose : le fusil tactique ne devrait pas exister !!!
Mais camouflage ( que je n'utilise pas d'ailleurs) ou expert en bombe je vois pas le problème. De même pour le shorty ou le pompe ils sont largement contournables , suffit de pas se jeter sur le gars en face a face... D'ailleurs après avoir essayé ces deux armes au début du multi je les ai vite mise de coté car elles sont très inefficaces ( pour mon style de jeu en tout cas).

apokalypse-flow apokalypse-flow
MP
Niveau 12
26 juin 2015 à 10:29:23

expert en bombe competence de noob, necessite aucun skills pour faire ses kills a l instar du pompe tactique et l adversaire a aucun moyen de défense .

camouflage peut rendre les parties chiantes a mourir quant tu passes la majeur partie du temps a chercher ton adversaire quant delui va paaser le majeur de a vouloir se retrouver derriere son son adversaire ou sur le cote et prendre aucune initiave d attaque .

Le pompe et shorty sont difficilement courtournables a courte distance . ajouté a camouflage ou une armure
cela peut aider grandement lutilisateur a faire ses kills :-)

apokalypse-flow apokalypse-flow
MP
Niveau 12
26 juin 2015 à 10:35:31

en ce moment je joue principalement a larc ou fdc . meme le rafale je la considere comme une arme de noob . trop facile de faire des kills avec. neanmoins sa m arrive de le prendre quand en face sa joue quasiment au rafale et tactic .

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 34
26 juin 2015 à 11:02:28

Le 26 juin 2015 à 07:13:47 ApoKaLypSe-FLoW a écrit :
le Tbag a la base je trouve sa dune débilité mais le comble cest quen yen a qui te le font quand ils perdent .... enfin bon on va pas refaire le monde sa serait une perte de temps.

Apres concernant le niveau global francais je dirais quil est tres moyen pour pas dire médiocre . je suis sur le multi de ce jeu depuis day one et beauoup de joueurs qui ont pas ou peu évolué et qui jouent quasiment toujours de la meme facon meme arrivé niveau LVL 100 et plus .. les jouerurs francais qui grent le fusil de chasse on peut les compter sur les doigts des 2 mains , l arc jen parle meme pas par contre les jouerurs au rafale et tactique tu les ramasse a la pelle que dis je un tractopelle :rire:

apres ya des teams fr vont te jouer i quand tu seras seul avec 3 noobs mais quand tu seras en team font quitter dans l écran de recherche de parties ou au pire rage quitteront . mentalité de merde :) Bref tout ca pour dire que dans ce jeu le level nest pas parole d 'évangile et que meme a LvL 500 tu pex etre encore 1 daube :-) .

compte moi sur les doigts d'une main alors :noel:
je joue 100% role play sur ce jeu mais je suis le seul qui mets le fusil de chasse silencieux, exécuteur/9mm, réanimation 1/2 et bastonneur 1/2. Je hais les joueurs qui jouent aux fusils d'assaut, j'ai abandonné le multi au n25 environ y'a qqes mois mais avec le fusil de chasse je roulais sur 90% des joueurs peut importe leur niveau (en même temps sur uncharted j'ai tellement joué avec ). en tout cas je suis bien d'accord le multi s'est totalement pourrit j'ai vu l'évolution de la commu, on est passé de mecs n20-50 en 2014 à que des n200 et + actuellement qui restent au fond d'eux les mêmes brêles qu'au n20 mais qui jouent comme des porcs avec des armes cheats et en groupe (bénit soit la màj pour rechercher des parties sans groupe d'ailleurs). :(
sinon personne ne joue avec mais le fusil à visée variable est excellent pour ma part :-)

Message édité le 26 juin 2015 à 11:03:05 par adriplay93
Tlou_Wasp Tlou_Wasp
MP
Niveau 8
26 juin 2015 à 11:24:27

Je peux comprendre que certains joueurs veuillent jouer avec tout mais expert en bombe c'est de la merde c'est juste abusé....1 compétences sur 28 de pourris et tout le monde l'a prend, si ça c'est pas pitoyable...

Ensuite le tactique et le shorty => deux armes avec la taille de viser aussi grande que ton écran....2 armes sur 16 et tout le monde prend ces deux armes no skill et noob à un point...

Alors sérieux il faudrait arreter de dire que l'on veut tout enlever ( 1 compétence sur 28 et 2 armes sur 16) et les joueurs n'ont pas le choix. Le vrai problème c'est que 80% des joueurs français sont nuls point barre. Quand je vois les étrangers ( Américains et anglais) et quelques francais avec qui je jouent là c'est autre chose ( semi, fusil de chasse, rafale, 9mm, revolver, variable...).

Le but de ce que je viens d'écrire n'est pas de casser tout le monde mais de faire un état des lieux du multi, les bons joueurs ne veulent plus faire de public car ils s’emmerdent à chercher les joueurs et quand un adversaire veut bien sortir le bout de son nez ou qu'il te rush la gueule tu peut-être sur qu'il a expert en bombe + shorty + pompe tactique et/ou pompe normal...Après il y a encore des bons joueurs en public mais pas beaucoup...

Mais surtout ce qui me rend perplexe est de voir des joueurs qui combinent tout se skill de noob en étant level supérieur à 200 et qui vont eux aussi le plus souvent te t-bagger....Parfois j'arrive dans des parties et j'entend 2 pompes tactiques avec moi et deux en face, plus 3 shorty et tout le monde en mode ramping...mdr....de plus je pense être objectif dans ce que je dis :)

Tlou_Wasp Tlou_Wasp
MP
Niveau 8
26 juin 2015 à 11:32:26

Et bien sur que oui des joueurs jouent au variable et j'en fait partie. Excellente arme mais comme la taille du viseur est trop petite et que le but et quand même de placer une tête ou pas d'ailleurs et beh les noobs français ne veulent pas la prendre... il préfère te shooter de 100 mètres 5 fois au tactique sans te faire tomber alors qu'avec le variable no problème...

Je tombe parfois avec ces noobs français qui se rassemblent en meute en générale et qui crient au scandale quand ils tombent à la vitesse de la lumière au semi ou au variable....et je leurs dis mais tu as pris têtes et ton pote aussi cherche pas...certains ont eu l'idée de ragarder les caractéristiques des armes et ainsi de voir que une balle dans la tête enlève 70 pv en gros, chose que le tactique ne fait pas...

Tlou_Wasp Tlou_Wasp
MP
Niveau 8
26 juin 2015 à 11:43:08

Mais bon s'entraîner un peu à mettre des têtes au semi, variable, fusil de chasse c'est trop demandé et pourtant certains sont level 450...ils ont donc le temps pour s'entrainer ( après là je parle de la PS4 mais sur la 3 avant Noel c'était similaire). Ce jeu était vraiment cool les 8 premiers mois sur la PS3 de toute façon.

apokalypse-flow apokalypse-flow
MP
Niveau 12
26 juin 2015 à 12:30:39

adriplay93 tu joues envore ou tas définitivement arreter?

Fifalent Fifalent
MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 15:04:38

Pour ma part, je ne trouve pas que le multi se vide tant que ca..
Jouant tres souvent seul, je privilegie l interro en groupes autorisees, car comme il a ete dit plus haut, les morts sont moins punitives et les parties sont plus endiablees. De plus, c est dans ce mode de jeu que j ai croise le plus de bons joueurs. Tu coises souvent les memes mais tu es sur de trouver une partie au moins.
Concernant la commu francaise...les bons joueurs sont RARES, nul besoin de les citer. Pour le reste, les mecs se sentent pousser des couilles seulement quand ils jouent à 4 et trouvent qd meme le besoin de sortir 1 ou 2 pompes histoire d assurer des points...pitoyable. De meme que les pseudos snipers qui, lors d un affrontement de mons de dix metres, sortiront leur shorty ou le fameux combo fusil de chasse / revolver.. la notion de quickscope leur echappe ou bien, pire encore, leur fait peur. C est dommage.Mais il en est de meme tres certainement pour toutes les communautes.
Pour le choix des armes, chacun a sa propre vision des choses, le sujet a ete maintes fois debattu sans pour autant tomber d accord, mais il est clair que beaucoup de joueurs vont privulegier le kill facile facile au "skill" (je mets ce mot entre guillemets pour ne froisser personne), j imagine que c est une facon (differente de la mienne) de voir les choses.
Bien que j ai decouvert le multi sur ps4 seulement, si je me permets de donner mon avis, c est parce que j ai un haut niveau sur ce multi (je parle du numero a cote de l id, pas de ma facon de jouer hein, je ne suis qu un joueur decent, sans plus). Je trouve ce multi complet, chacun peut y trouver son compte et y prendre du plaisir, en jouant ou non avec des amis, que ce soit en prive ou en publique et je lui souhaite encore une longue vie. Eh pleurez pas hein :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.35€ PS4 21.16€ PS4 23.64€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment