CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Multi] [PS3] Utilité de courir après un respawn?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Uvolrain Uvolrain
MP
Niveau 6
15 avril 2015 à 04:04:52

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre. Je m'adresse aux joueurs qui ne sont pas des rushers, c'est à dire, les personnes qui courent après être réapparus après une mort, pour atteindre une caisse de provision puis qui se mettent en mode furtif après. Quelle utilité peut-il y avoir de faire ça?

A part signaler aux ennemis la position, et grappiller 3 secondes, je ne vois absolument pas.

Vous l'aurez compris, ça m'exaspère au plus au point quand des coéquipiers font ça, et je me mange souvent un coup de surin à leurs places. En revanche, je me fais un plaisir d'éliminer mes ennemis qui font ce move.

Mais je me remets quand même en question, au lieu de juger trop rapidement, et je suis tout ouïe aux arguments que vous me proposerez.

xRythm_Caillou xRythm_Caillou
MP
Niveau 10
15 avril 2015 à 06:40:15

Bah generalement tu peux te le permetrre , car les ennemis sont loin de ton respawn , tu reucpères plus vite les provisitions ?

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
15 avril 2015 à 09:50:57

Comme dans beaucoup de jeux, on considère que le spawn te met à l'abri "obligatoirement". Mais faut se méfier.... Rusher vers une caisse c'est dangereux...

Uvolrain Uvolrain
MP
Niveau 6
15 avril 2015 à 13:52:58

xRythm_Caillou,

Je suis d'accord avec toi seulement quand la fusillade est toujours en cour, et que tu joues contre des joueurs qui restent ensemble.

Ça m'est arrivé pleins de fois d'apparaître à un endroit proche d'un ennemi. Le respawn n'est pas toujours bien fait.

BattleRoyale66,

Tout à fait. Rusher vers une caisse, en plus de ne pas prendre le temps de faire attention aux bombes, c'est dangereux.

xRythm_Caillou xRythm_Caillou
MP
Niveau 10
15 avril 2015 à 14:16:41

Je plussoie :oui:

Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
15 avril 2015 à 14:30:03

Pour aller dans votre sens, hier soir sur la map "ville de bill", je me fais tuer et je réapparais tout au fond près de l'entrepôt, je me dirige à peine vers la caisse en courant normalement et là 3 ennemis derrière moi, rien à faire je me suis fais mitrailler :hum:

PS_Gamer PS_Gamer
MP
Niveau 10
15 avril 2015 à 15:20:23

Oui, sur ville de Bill en particulier, il faut faire gaffe au respawn.

dorian_wrath dorian_wrath
MP
Niveau 5
16 avril 2015 à 05:59:41

cela sert a te faire griller, niquer une contre attaque furtiveet a te faire rusher..

c'est la meme histoire que les mecs qui tapent un sprint sur 5metres et qui se mettent en camo apres, quand je vois des niveaux 300 500 ou meme 700. je me demande si ils ont compris...

Kingams33600 Kingams33600
MP
Niveau 6
16 avril 2015 à 15:15:11

bien sur c'est pas le concept de courir du tout. maintenant je serais pas aussi formel ... Y'a quand même certains cas ou on peut se le permettre. sa dépend du mode de jeu .... de la situation ... des besoins. Par exemple si tu as pas d'objet, que tes ennemis n'utilise pas de camou pourquoi ne pas courir un peu. on sait que crafter c'est quand même un point essentiel du jeu nn ? Vous allez me dire que lorsque vous revenez à la vie et que vous vous dirigez vers la caisse vous marchez accroupi tout le long en rasant les murs ? C'est sur que signaler sa position c'est con... griller une couverture c'est moche ... Aprés sa peut arriver. Sa doit rester occasionnel et réfléchis a mon avis. peace

Uvolrain Uvolrain
MP
Niveau 6
16 avril 2015 à 16:56:51

KinGAMS33600,

Je pense que tu as mal compris ce que j'ai décrit. Je ne condamne absolument pas le fait de courir après un respawn, je condamne le fait de le faire TOUT LE TEMPS. Bien sûr, durant une grosse fusillade où tous rushent au même endroit, c'est normal de courir afin de servir de back up à nos coéquipiers.

"Par exemple si tu as pas d'objet, que tes ennemis n'utilise pas de camou pourquoi ne pas courir un peu. on sait que crafter c'est quand même un point essentiel du jeu nn ?"
:d) Les objets à crafter sont utiles, mais pas indispensables. Je tue plus avec mon arme lourde que grâce aux objets craftés, et je pense que c'est pareil pour la majorité des joueurs. Je ne vois cependant pas le rapport sur le fait que les ennemis aient Camouflage (2 au moins) et courir vers une caisse après un respawn. Parce que quand tu cours, t'es pas en mode Écoute, et donc, qu'ils aient Camouflage ou pas ne changera rien, tu ne peux pas savoir s'ils sont là.

Après, tu confonds le fait de trottiner et rusher. Je ne reste pas accroupi après un respawn, je trottine. Ce n'est repérable qu'en mode Écoute. En revanche, rusher, pour peu que tu sois à portée d'un radar ennemi, ta position apparaît d'un gros point rouge sur son écran. Et ça, ça marche avec tous le ennemis qui ne jouent pas spécialement en équipe, sans parler des gros campeurs cachés dans le camion, où dans la petite dépendance ou en hauteur, bien à l'affût.

Kingams33600 Kingams33600
MP
Niveau 6
16 avril 2015 à 17:16:58

ok pas de soucis. en parlant c'etait aussi pour parler de ceux qui généralisent sur le fait de rusher. A en écouter certains on dirait que c'est grave de courir. je ne parlait pas de toi précisement mais je ne l'ai pas dit. dsl ;-)

Uvolrain Uvolrain
MP
Niveau 6
17 avril 2015 à 03:16:42

KinGAMS33600,

Ok ça marche. Je n'ai rien contre le rush. Mais ce n'est pas ma manière de jouer. Je ne joue avec aucun "amis" (pas de micro, pas casque). Qu'avec des randoms. Et rusher avec des randoms, c'est pas possible. Tu ne sais pas si les mecs vont te suivre ou pas, s'ils auront les bon réflexes (couvrir les autres directions, au lieu de tous se concentrer sur le même ennemi). Donc la meilleure marche à suivre est de rester furtif, t'as moins de chance de te faire tuer et tu augmentes ton efficacité létale. Après, ça m'arrive, rarement, de jouer en rushant. Tout dépend de l'équipe que j'hérite.

Dorian_wrath,

J'ai vu certaines personnes le faire, courir sur 5m et se mettre en camouflage après. Je pense que la plupart ne savent pas réellement ce qu'ils font, mais certains le font délibérément afin d'attirer un ennemi lointain sur une position vague, ça coûte toujours moins cher que de tirer une balle sans silencieux dans l'air.

Kingams33600 Kingams33600
MP
Niveau 6
17 avril 2015 à 20:23:52

completement d'accord avec toi ;-). la discretion est une arme redoutable. On est beaucoup a se camoufler dans le jeu

ThaBiggBoss ThaBiggBoss
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 20:46:09

quand un mec rush tout seul dans une équipe non soudée en général ça sert à rien on est d'accord. Mais quand t'as quatre glands qui te rush dessus c'est quasi inarretable. et quand 2 teams jouent comme ça c'est le bordel, c'est à celui qui visera le plus vite. mais les médecins peuvent aussi faire la différence :-)))

QntnV27 QntnV27
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 22:27:42

Moi les joueurs qui m'énervent sont ceux qui passent leur partie a 4 pattes a attendre a jouer au plus patient. Ça me rend fou

QntnV27 QntnV27
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 22:31:11

Thabiggboss
Je joue tout seul au fusil de chasse, je fais que courrir et je prend pas beaucoup de caisses et pourtant je suis le 3/4 du temps premier de ma partie et pourtant je rattaque le multi ça fesait un petit moment que je n'y avais pas touché.

Uvolrain Uvolrain
MP
Niveau 6
19 avril 2015 à 03:58:50

Rusher ou camper... Deux extrêmes quand même! Il faut juste s'adapter à la situation. N'empêche que je préfère dix fois mieux jouer contre un rusher que contre un campeur. Le vieil opportuniste qui est capable d'attendre 3 minutes facile à la même planque, sans aider ses partenaires, et qui ne tue quasiment pas. C'est une manière de jouer, mais ça fait lâche je trouve (ça n'est que mon avis).

QntnV27,

Sans indiscrétion, tu meurs combien de fois avec ta manière de jouer? Parce que les joueurs qui rushent seuls, ils ne font pas le poids face à un ennemi camouflé, à fortiori quand les mecs sont aux Snipe, et viennent à bout portant face à une équipe "soudée". J'ai joué quelques fois avec des rushers solo avec Snipe, qui se débrouillais très bien (souvent One shot quand ils tiraient), finissaient 1er de leur groupe, mais mourraient facilement 7 fois par manche (sans que l'équipe gagne pour autant).

ThaBiggBoss,

Tout à fait d'accord avec toi. Si toute l'équipe adverse rushe vers toi et tes coéquipiers sans que tu fasses pareil, c'est mort pour t'en sortir. L'avantage se fait d'ailleurs dès le début de partie, à quelle équipe éliminera le premier quatuor, ce qui implique que le nombre de pièces gagnées servira direct à acheter de l'equipement et l'avantage de 2-3 caisses de provisions ouvertes pour l'équipe avantagée contre quelques pièces pour les plus chanceux et 1-2 caisses de provisions ouvertes pour l'équipe désavantagée. Très tactique le début de partie.

QntnV27 QntnV27
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 22:11:33

J'avoue que sur certaines parties il m'arrive de mourir pas mal de fois, mais bon je préfère largement m'amuser et mourrir comme un con de temps en temps.. Après je suis souvent dans l'equipe gagnante. Mais bon la façon dont je joue est tout bon pour les coéquipiers parce que j'en fous pas mal a terre, ou alors mes coequipiers ont plus qu'a mettre la dernière ballea les finir quoi parce que je les abime pas mal même lorsqu'ils sont plusieurs, puis je n'execute pas soit ils crèvent tout seul soit mes coéquipiers s'en chargent donc ça va. Sinon quand je suis avec des potes (plus maintenant ils ont lâché le jeu) je rushe un tout petit peu moins :ok:

QntnV27 QntnV27
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 22:12:39

Et exactement VDD, c'est pour ça que la plupart des parties que je commence. Mon equipe gagne :oui:

Bitalayr[jV] Bitalayr[jV]
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 03:49:49

Le 16 avril 2015 à 05:59:41 dorian_wrath a écrit :
cela sert a te faire griller, niquer une contre attaque furtiveet a te faire rusher..

c'est la meme histoire que les mecs qui tapent un sprint sur 5metres et qui se mettent en camo apres, quand je vois des niveaux 300 500 ou meme 700. je me demande si ils ont compris...

Ça c'est par exemple pour passer d'un endroit camouflé à un autre, quand un ennemi pas loin tourne la tête par exemple. Je fais ça souvent et c'est assez utile (mais en fait je sais pas si ils me voient sur la minimap quand je cours :hap:)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 20.00€ PS4 23.72€ PS4 23.99€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment