CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Multijoueur]Le fusil a pompe.

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
13 février 2015 à 11:49:14

Bonjour à tous,
je fais ce sujet pour parler de l'arme la plus cheaté du jeu, le fusil à pompe (Celui à acheter). Je trouve, et je ne pense pas être le seul, que cet arme mériterait une MAJ afin d'équilibrer un peu les matchs, quand je fais une partie et que une seule personne arrive à avoir 3 personnes d'affillé on peut remettre en cause l'équilibre de cette arme.
Vous en pensez quoi ?
Vous savez si il y a moyen de se faire entendre ?

leatherface4 leatherface4
MP
Niveau 5
13 février 2015 à 12:08:18

tu as tout a fait raison, je suis un joueur de longue date ( niveau 380) et en effet cet arme tue carrément le jeux, aucune chance de rivaliser avec un mec qui a le pompe, cette arme devrait subir une mise a jour ou tout simplement disparaitre du multi, mais bon, ça n'arrivera jamais.

sabrina17 sabrina17
MP
Niveau 3
13 février 2015 à 12:17:12

je suis tout à fait d'accord avec vous,mais en réfléchissant bien c'est le but voulu car déjà il faut la payer en pièce + munition...et puis en même temps je trouve que au corps à corps se prendre une balle de pompe est plus crédible que d'en recevoir 2 ou 3 n'est ce pas ?donc pour moi sa me gêne pas tant que sa,je trouve sa normal mais en effet c'est frustrant....et je rajoute je ne joue pas avec le pompe pour vous dire je ne l'ai jamais acheter ainsi que qu'un bouclier car de 1 j'en ai pas besoin pour abattre mes adversaire ainsi que me protéger et de 2 pour scoring j'aime bien faire un max de piéce

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
13 février 2015 à 12:36:50

Ouais mais le prix du pompe et de ses cartouches est relativement bas. Je pense que si le fusil mettait à terre en deux coups (exécution en 1 coup), on garderait une certaine crédibilité du fusil tout en équilibrant le jeu. Ou bien en réduisant sa cadence de tir.

PierreLaigle PierreLaigle
MP
Niveau 10
13 février 2015 à 13:23:39

Débat mille fois discuté.

La main de Maradona, geste de légende ou manque de fair-play ?

Nina-Dobrev Nina-Dobrev
MP
Niveau 9
13 février 2015 à 13:30:42

Si le pompe achetable est nerf, et qu'il faut 2 balles pour mettre à terre un ennemi, autant directement passer au fusil à pompe tactique, qui a une meilleur portée, qui est une arme principale et qui met aussi à terre en deux cartouches

Et puis c'est pas si impossible que ça de rivaliser avec un pepom, j'en croise pas souvent des mecs qui l'utilise

med15 med15
MP
Niveau 7
13 février 2015 à 13:40:25

pour moi c'est l'arme des faibles. je ne l'utilise pas car je vois pas l’intérêt de faire des kills avec. je préfere galéré avec mon fusil de chasse que de tomber dans la facilité avec le pompe.la plupart prenne le pompe lorsqu'il voit que l'équipe adversaire est forte ou bien parce qu'il arrive pas a faire des kills.

Tlou_Wasp Tlou_Wasp
MP
Niveau 8
13 février 2015 à 14:51:35

Pour nerf cette arme de mer** , il faudrait qu'elle coûte 4pts, que les balles soient plus chers et que la cadence de tir soit revue à la baisse. Le miracle absolu serait de la faire disparaître :) ( chose impossible).

De toute façon rien ne changera donc un conseil quand un joueur ou une team vous saoule avec, prenez le également ou quittez la partie :)

Et oui rester dans ces parties pourris ne sert à rien car en plus ce genre de mec joue bâton clouté + camouflage. Ce débat ne se terminera jamais car c'est ainsi, il faut bien que les noobs puissent faire un kill ou deux pour se sentir puissant :coeur:

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
13 février 2015 à 16:04:36

Ah je savais pas qu'il y avait déjà eu ce débat. En tout cas je pense vraiment que ND change un peu les choses.

leatherface4 leatherface4
MP
Niveau 5
13 février 2015 à 18:29:38

il devrait augmenter son prix d'achat et les munitions car c'est franchement pas difficile d'avoir 7 ou 8 cartouche et de decimer l'equipe adverse entiere avec cette arme, perso cette arme fausse le jeux.

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 février 2015 à 18:35:25

je comprends pas ce qil veule nerf la puissance fusil a pompe ... ok une balle de 9mm tout comme une balle de pompe tue a bout portant dans la tete .... sauf que 1 balle de 9mm fera un trou dans votre boite crannienne alors que avec une balle de pompe votre tete sera en bouillie

apres je peux comprendre que sa puiise frustrer mais ca fait partie du jeu . perso ca mest deja arriver de quitter une partie de privé que je gagnais car je menmerdais grave et avait la sensation que mes adversaires ne pouvait faire des kills autre que avec cette arme .

leatherface4 leatherface4
MP
Niveau 5
13 février 2015 à 18:58:45

une balle de 9mm tout comme une balle de pompe tue a bout portant dans la tete .... sauf que 1 balle de 9mm fera un trou dans votre boite crannienne alors que avec une balle de pompe votre tete sera en bouillie

donc tu es d'accord qu'il y a un soucis, une balle dans la tete, peut importe le calibre de l'arme, tue quelqu'un en un coup, et ce n'est clairement pas le cas des arme du jeux sauf le fusil a pompe, donc c'est bien ce qu'on dit, soit on nerf le pompe, ou alors on augmente les degats des autre apres. peut importe que ce soit du calibre 12 ou du 9mm, une bastos dans la tete t'es a terre et puis c tout. si ils veulent etre " réaliste" qu'ils le soient jusqu'au bout et avec toute les armes...

PierreLaigle PierreLaigle
MP
Niveau 10
13 février 2015 à 19:09:11

7 ou 8 cartouches, pas dur ? Je peux me tromper mais je crois que c'est par deux les cartouches, si t'en veux 8 faut bien que tu raques dans les 2000...

Et tu tues pas 8 mecs avec 8 cartouches.

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 février 2015 à 19:16:32

oui mais les degats sont pas comparables entre avoir un trou dans la tete et la tete éclatée en mille morceaux

si cest pour avoir des armes différentes avec des degats similaires je vois pas trop linteret davoir des armes différentes ... autant donné des pistolets a eau de left behind a tout le monde et tout le monde sera content LoL.

et si on se veut realiste on se limite a 1 vie a chaque mode ? LoL

tauricien tauricien
MP
Niveau 5
13 février 2015 à 19:18:38

Le pompe est de plus en plus à la mode. Je trouve le principe de cette arme bien (a terre en 1 coup) mais il faudrait que par exemple tu es 4 balles pour tout la partie et que l'arme coûte 3 pts. Comme ça, ça deviendrait une arme + de dernier recoure et elle serait bcp moin utilisé

leatherface4 leatherface4
MP
Niveau 5
13 février 2015 à 19:23:42

"si c'est pour avoir des armes differente avec des degat similaire je vois pas trop l'interet des armes differente" ok....
et quel est l interet d'avoir pleins d'armes qui font des degat moisi quand tu peux prendre une arme qui tue en un coup? AUCUN interet non plus.
acheter 8 cartouche de pompe c'est super facile, suffit simplement de pas acheter d'armure, et c'est tres facile de tuer l equipe adverse entiere, de plus a chaque kill tu peux racheter des cartouche donc au final cette arme est completement cheatée et diminue grandement l'interet du jeux et.... des autres armes.

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 février 2015 à 19:44:16

LoL peu de personnes se plaignent du fusil militaire pourtant lui aussi tue en one shot... pourquoi ? car cette arme necessite du skills contrairement au pompe qui est la portéé de tous . noob coome joueur expérimenté

acheter 8 cartouches de pompe demande beaucoup de pieces et les fait de pas acheter d armure te rend vulnérable des autres armes

perso jai pas de probleme avec le pompe car il est inutile a longue distance voir meme moyenne

je dirai pas la meme concernant le tactique amélioré 2 fois ... :-)

leatherface4 leatherface4
MP
Niveau 5
13 février 2015 à 19:55:44

tu n'as absolument pas besoin d'armure quand tu joue au pompe, le pompe est fait pour des courte distance, donc tu planque derriere une caisse en mode mongole, et quand les mec
arrive tu passe ta tete et tu les couche en un tir, ça demande pas de skill c'est efficace, donc tu peux tres bien te passer d'une armure. le pompe ruine le jeux, c'est une arme de noob c'est vrai, mais les fait sont la, en mode survivant tu ne vois pas une seule partie sans pompe, donc c'est bien la preuve que cette arme est prisée au detriment des autre. il devrait limiter le nombre de munition. ce n'es pas rare du tout de voir une equipe menée 3-0, et au final de voir cette equipe battue car les 4 gusse d'en face on pris le pompe.... bref

Message édité le 13 février 2015 à 19:56:05 par leatherface4
tauricien tauricien
MP
Niveau 5
13 février 2015 à 20:02:33

Le 13 février 2015 à 19:44:16 IxSpeCiaL1xI a écrit :
LoL peu de personnes se plaignent du fusil militaire pourtant lui aussi tue en one shot... pourquoi ? car cette arme necessite du skills contrairement au pompe qui est la portéé de tous . noob coome joueur expérimenté

acheter 8 cartouches de pompe demande beaucoup de pieces et les fait de pas acheter d armure te rend vulnérable des autres armes

perso jai pas de probleme avec le pompe car il est inutile a longue distance voir meme moyenne

je dirai pas la meme concernant le tactique amélioré 2 fois ... :-)

C'est claire que le sniper militaire est bcp + efficace. + de munition pour à peu près le même prix. Sachant que un tir en pleine tête = exécution direct.

Perso je me fais tuer par un sniper militaire jme dis respect a lui, par contre ceux au pompe je rage.

Adamastor1 Adamastor1
MP
Niveau 7
13 février 2015 à 20:58:49

Pour moi l'arme qui gâche le jeu est le fusil de chasse.. Contre un gars qui le maîtrise bien, tu ne peux absolument rien faire.. Ni de près ni de loin! Ils visent en 1 centième de seconde un head shot et c fini

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 20.72€ PS4 23.46€ PS4 23.62€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment