CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode realiste assez simple

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2015 à 11:36:26

Slt j'ai fini le mode realiste hier soir est je le trouve supert simple saif un moment ou t'es avec ellie est David vs les claqueurs sinon le reste c'est assez simple, a la fin à l'hôpital je suis passez en 4 essaie ( j'avais 4 molotof une bombe, 2 fumigène est des balles) j'ai utilisé aucune trousse de soin
Se soir je le refait en realiste +

Qui le trouve dure se mode de jeux?

shengen45 shengen45
MP
Niveau 6
02 février 2015 à 11:49:10

GG :ok: par contre les trousses de soins en realiste pour moi il servent pas trop car si tu te prend une balle voir 2 tu meurent direct.pour le passage avec Ellie et David il y avait un glitch quand il y a le colosse(je sais pas si tu parlais de cet endroit)ou tu pouvais pas te faire touché.sinon j avoue en avoir galeré un peu en realiste surtout dans la banlieu avec le sniper :-) :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2015 à 12:08:02

Merci :) c'est vrai que les trousse de soin 2 sa serre a rien, pour le sniper j'ai rush a gauche j'ai du tuer 2-3 mec est j'ai rush dans la chambre ou y'a le Snipe :) le truc que je suis supert fier c'est d'avoir tiré aucune balles début du jeux jusqu'au lycée (à part l'arc mes je le compte pas)

RAREB123 RAREB123
MP
Niveau 10
02 février 2015 à 14:30:02

Vraiment dire que c'est simple, il doit y avoir quelque chose qui cloche, quand on meurt avec une balle de pistolet ou un coup de poing, a la limite tu dis que c'est pas si dur que ça :honte:

mijumaru01 mijumaru01
MP
Niveau 10
02 février 2015 à 15:49:05

certain passage on était plus difficile que d'autre mais dans l'ensemble le mode réaliste n'était pas plus difficile que le dernier passage de left behind en realiste

Message édité le 02 février 2015 à 15:49:43 par mijumaru01
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2015 à 17:37:31

Rareb la plupart du temps les zone qui sont chaud je les passer en 4 essaie les égout en 2 essaie ou même encore le sous sol du 1er coup si on fait bien attention le realiste est easy

GrayFoxSilver GrayFoxSilver
MP
Niveau 2
06 février 2015 à 00:13:04

Le mode réaliste est "easy"...
Venant d'un type qui peut porter "4 molotof" dans son inventaire, on peut commencer à douter question crédibilité... Et au-delà de ce petit détail, je doute sérieusement de ta théorie des 4 essais. 'fin c'est pas un concours mais je rejoins Raheb : c'est vraiment gros de dire que c'est facile...

diviciacus diviciacus
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 01:16:28

4 molotofs? Attend t'as bien dis 4 molotofs? :rire:

doudounnette doudounnette
MP
Niveau 2
06 février 2015 à 16:48:40

salut tout le monde j'aimerais savoir à quel niveau de difficulté on attaqué par des infecté près du barrage hydrolique ??? :question:

merci d'avance pour vos réponse :-d :merci:

petit_monstre petit_monstre
MP
Niveau 7
06 février 2015 à 23:36:54

"Pas une balle jusqu'au lycée". Alors là, je demande à voir comment il a fait pour le passage où Joël dit à Tess et Ellie d'attendre qu'il nettoie la zone. Il y a plusieurs claqueurs et infectés. Je ne sais pas si on a le surin à ce moment du jeu. Même si on les cocktails molotov, il n'y pas forcément de quoi en faire trois jusque là.

ontherock_bw ontherock_bw
MP
Niveau 11
07 février 2015 à 04:13:26

le gars dit easy en faisant gaffe...
faire gaffe... :hap: easy... :peur: en realiste... :sarcastic:

shengen45 shengen45
MP
Niveau 6
07 février 2015 à 08:11:56

:d)doudounette
On ne rencontre aucun infectés pres du barrage moi aussi je me suis posé la question car dans la BA du jeu on voit effectivement des infectés mais il n'en est rien dans le jeu donc voila :-) :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2015 à 11:44:32

Petit monstre tu parle des infecter dans l'hôtel qui est détruit (j'appelle sa un hôtel) aux tout début du jeux?

Supert simple tu élimine le plus d'infecter possible en étranglement j'avais un bâton en bois (que tu a aux quais) un moment je me suis fait repère, seul chose à faire courir il devait en rester 2-3 si je me rappelle bien
Il faut jouer aussi avec les brique, une brique dans la tête + un coup bâton l'infecter est dead ;) si ton bâton casse y'a un autre bâton en dessous tu truc qu'on doit monter tu le prend tu fini le reste

En résumer tu passe la zone en Étranglement est le reste brique + bâton est tu passe sans tiré aucune balle .

Dsl pour les fautes

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2015 à 11:50:33

Est pour les molotof j'en avez 2 sur moi est 2que je pouvais crafter (sa serre a rien les soin en realiste) donc j'ai compter comme 4 est c'est largement possible si tes économe tout long tu jeux, savoir quelle arme utiliser a quelle moment ect ...... ;)

Tlou<3

GrayFoxSilver GrayFoxSilver
MP
Niveau 2
07 février 2015 à 15:35:45

Dereck--> nan mais j'ai pas dit que c'était impossible... pour preuve, je l'ai moi-même terminé dans cette difficulté deux fois (pour les trophées quoi). Je dis simplement que tu t'emballes un peu quand tu dis que c'est facile...

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2015 à 01:25:31

Ben si tu préfère rien d'insurmontable ^^

doudounnette doudounnette
MP
Niveau 2
11 février 2015 à 22:24:30

Le 07 février 2015 à 08:11:56 shengen45 a écrit :
:d)doudounette
On ne rencontre aucun infectés pres du barrage moi aussi je me suis posé la question car dans la BA du jeu on voit effectivement des infectés mais il n'en est rien dans le jeu donc voila :-) :)

merci pour ta réponse shengen45 (dommage qu'ils montre des infecter la alors qu'il n'y en a pas)

GrayFoxSilver GrayFoxSilver
MP
Niveau 2
11 février 2015 à 23:08:29

Dereck--> :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2015 à 09:07:37

Je vais tester le ùode réaliste dans pas longtemps j’espère qu'il n'est pas insurmontable les amis :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2015 à 12:46:36

mode*

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.35€ PS4 21.16€ PS4 23.64€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment