CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mes conseils pour le mode réaliste

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
25 janvier 2015 à 04:10:26

Bonjour à tous!

Je viens de rush le mode réaliste du jeu en une 12aine d'heures. J'ai quelques petits conseils pour ceux qui galèrent sur certains passages. Les passages les "plus durs" sont généralement esquivables.

Zone de quarantaine - le cargo : vous pouvez passer en tuant seulement trois ennemis (celui au fond a gauche, puis les deux ennemis les plus près de la cabine de robert. Attention un d'eux est caché, balancez lui une bouteille au visage, étranglez le et passez.

La périphérie - Le musée : lorsque vous avez une dizaine de coureurs qui vous rush dessus, après avoir passé la salle remplie de claqueur, passez directement par la fenètre au fond pour stopper le combat contre les coureurs.

La périphérie - Le capitole : vous pouvez faire cette zone sans tuer de policiers avant d'entrer dans le métro.
Pour la première partie de la zone, il faudra passer par la gauche et jeter une bouteille au policier le plus au fond puis rush pour descendre les escaliers. Ensuite allez tout à gauche, vous pouvez esquiver tous les policiers. Lorsque vous êtes face à deux policiers gardant la sortie, passez accroupis au bon timing pour rush cette zone.

Pittsburgh - Hôtel (sous sol) : attrapez la carte magnétique, tuez les quatre coureurs, allez ouvrir la porte (du moins essayer). Redescendez, enclenchez le générateur, baladez le colosse et passez.

La banlieue : vous pouvez, en passant par la gauche puis par les maisons calcinées, puis par le jardin de la maison ou il y a le tireur, rush sans perdre de vie et sans utiliser une balle.

L'université- Big Horns : dans la salle de jeu remplie de claqueurs et d'un colosse, vous pouvez passez accroupi (pensez à viser pour éviter de vous faire repérer) jusqu'au fond de la salle. Lancez une bouteille ou une brique un peu plus loin que le colosse pour qu'il aille dessus. Vous aurez ensuite le temps d'ouvrir la porte sans tuer un seul ennemi.

Station en bord de lac : zombies avant votre fuite avec les médicaments: vous pouvez monter sur un petit carton marron qui se situe sur une table et ne jamais vous faire toucher par les ennemis. David aura cependant besoin de vous de temps en temps. Aidez le en lancant votre brique ou avec des fleches mais gardez votre fusil et vos bombes / cocktails pour le colosse.

Station en bord de lac : chalets: dans le passage ou vous devez déplacer une poubelle pour entrer dans un hôtel, vous pouvez passer cela sans tuer un seul ennemi. Allez le plus possible vers la gauche et esquivez les ennemis.

Village de vacances - Ellie : lorsque vous vous retrouvez désarmés, vous pouvez faire tout le passage sans avoir d'arme en evitant tous les ennemis et en vous dépéchant de passer par la gauche. Anticipez le mouvement de vos adversaires. Sauter par une fenètre ne fait pas de bruit.

Le laboratoire des lucioles : dans la première partie du labo, càd avant de mettre la chaise pour bloquer la porte, vous pouvez utiliser deux grenades fumigènes à des endroits stratégiques afin de passer sans vous faire repérer et sans perdre de vie. Quand vous arriverez dans un long couloir, vous vous mettrez sur la droite pour vous cacher derrière le petit muret, vous laissez passer les deux ennemis, vous enjambez le muret, vous courez vers la porte, tuez l'ennemi et passez.

Voilà. On peut donc esquiver bon nombre de passages assez embêtants. Pour ma part, la plus grosse difficulté fut a Pittsburgh lorsque Ellie a le sniper. J'ai réussi à rush tous les autres passages en 3 trys maxi.

Bon courage à vous. Pour info, avant Pittsburgh, j'avais utilisé seulement 2 balles de revolver contre un claqueur du début du jeu. Si vous avez des questions n'hésitez pas!

Hystereo Hystereo
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 06:09:00

Salut,

Je sentais déjà que j'allais en chier avant même d'avoir commencé le mode réaliste. :noel: Je me suis arrêté au port où y'a une tonne de gardes de Robert. J'espère que tes conseils m'aideront. :oui:

Ketsueki Ketsueki
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 07:16:52

Trys? :rire:

Tries! :ok:

ChasseurTueur ChasseurTueur
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 12:39:51

Trys :rire:

Hystereo Hystereo
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 14:32:39

C'est bon les gars, il a fait une faute mais au moins il apporte des conseils, lui. :hap:

shengen45 shengen45
MP
Niveau 6
25 janvier 2015 à 14:39:09

Moi en passant direct par la fenetre au musee j ai eu un bug Tess avait une nouvelle coupe comme si elle c etait rasée la tete :rire: :rire:

Pownrend Pownrend
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 15:36:34

J'ai réussi en moins de 8 heures parce qu'à chaque passage quasiment il y a un moyen d'éviter tous les gardes OU de tous les faire discrètement et rapidement. Le Capitole peut se faire en moins de trois minutes, comme le sous-sol de l'hôtel, et comme l'hôpital (très facile avec le bon chemin) :ok:
C'est que de l'organisation et de l'optimisation, il faut absolument éviter de déclencher soi-même les combats, les armes servent que si vous vous loupez dans votre infiltration :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 janvier 2015 à 17:29:10

@shengen: oui wtf j'ai eu le même bug!!! :rire: :rire:

sabrina17 sabrina17
MP
Niveau 3
26 janvier 2015 à 03:09:09

Pas compliqué réaliste,juste faut être logique et furtif après c'est sur quand tu refais 5 fois le même passage bon...mais c'est pas parce que tu y arrive au bout de la 6eme fois que cela signifie que réaliste est compliqué...perso j'ai refait le jeu sur mon nouveau profil j'ai commencer direct en réaliste en récupérant tout les objet,conversation,blague,surin à part 1 la dernière pas assez d’ingrédients...et derrière celle ci le dernier pendentif...pas grave,réaliste + oblige pour le restant des trophées ainsi que la dernière porte au surin avec le pendentif.

-25h37 pour réaliste avec tout les objets
-17h36 pour réaliste + pour compléter le manque des trophée et sans rusher ou esquiver,je me suis tout coltiner,juste zapper cinématique car connais le jeu par cœur.

perso je n' ai trouver aucun passage vraiment me rendant dingue.allez petit + pour le passage sous l'hôtel avec colosse ou faut activer le générateur.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 20.87€ PS4 23.99€ PS4 33.35€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment