CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Bug accéder au multijoueur [PS3]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 4
24 janvier 2015 à 20:42:12

Bonjour a tous, voila j'ai un problème j'ai chercher sur internet et j'ai rien trouver alors voila
J'ai acheter The last of us version boitier U.S.A (on c'est jamais c'et peut-être sa le problème mais sa m'étonnerai) d'occase il y 8 mois environ, j'ai essayer le pass online, mais il avait déjà était utiliser, je me suis dit "tant pis ces pas grave". Bref ...
J'ai commencer a m'intéresser au multi il y a 1 semaine et donc se matin je me suis acheter un pass online sur playstore, je l’installe, je lance le jeu j’appuie sur faction pour lancer le multi pour la première fois et c'est la le problème. Y m'affiche un message disant que pour accédés au mode faction je dois installer des nouvelle map sans achats supplémentaires : il y a de choix oui ou non, je clique sur oui y charge y m'ouvre une petit fenêtre du psn y charge encore et sa m'écrit "aucune extension n'est disponible actuellement " ou un truck dans le genre, du coup je peut juste appuyer sur précédent et il me renvoie au menu du jeu. Et c'est pareille quand j'appuie sur non.

J'ai aussi essayer d'aller dans téléchargement : extension ou extra pareille "aucune extension n'est disponible actuellement " pareille pour Left behing du coup sa me gonfle et je me dit que je me suis fait encu**** de 10 Euro pour rien.

J'ai essayer de désinstaller réinstaller la mise a jour 1.11 sa a rien fait.

Alors s'il vous plait aider moi si vous s'avaient la réponse a mon problème j'en n'est vraiment marre...

Ps: désoler pour le paver et les faute d’orthographes, j’attent avec impatience vos réponses en croissant les doigts pour que sa résout mon problème et que je puisse éclater des gens.

Pseudo supprimé
Niveau 4
25 janvier 2015 à 15:47:25

Personne ? Aider moi svp . :-(

pamplemousse2 pamplemousse2
MP
Niveau 8
26 janvier 2015 à 03:25:51

Peut etre pcq il te faut les dlc via le store uS mais jsuis pas sur

Pseudo supprimé
Niveau 4
27 janvier 2015 à 17:29:00

A ouai peut être mes comment je fait pour aller sur le ps store us ?

Jleonf Jleonf
MP
Niveau 8
28 janvier 2015 à 20:22:45

Si t es sur un compte US t es sur le store US.
Moi j arrive pas à me connecter la sur la version pal. "Erreur ticket serveur" enfin bref et si je vais dans telechargeables j'ai bizarrement inscrit "Aucun objet disponible".
C est soit une erreur de chez toi soit de chez eux eux.
Breff je peux pas jouer :'(

Pseudo supprimé
Niveau 4
29 janvier 2015 à 11:59:39

ba sa doit être une erreur de chez eux ont n'a tout le deux le même problème c'est juste que toi c'est la version pal. et moi boitier U.S :-(

Pseudo supprimé
Niveau 4
31 janvier 2015 à 17:10:20

personne n'a une solution ?

Tlou_Wasp Tlou_Wasp
MP
Niveau 8
31 janvier 2015 à 17:21:14

Désolé je peux pas t'aider.

Pseudo supprimé
Niveau 4
31 janvier 2015 à 17:34:24

Pas grave... :hap:

Je c'est pas pourquoi mes je sens que je vais devoir tout désinstaller et me racheter un autre The last of us neuf mes en version européenne en espérant que sa marche mes sa m'étonnerai .
Je vais quand même attendre a peu pour voir si je trouve pas une soluce a se problème de m**** qui me gonfle depuis 1 semaine :-((

Pseudo supprimé
Niveau 4
15 avril 2015 à 15:17:43

Re salut a tous après tous se temps je viens seulement de racheter The last of us mais en version français et miracle le multi marche nickel, donc la cause de mon bug était que le jeu était une version américaine et donc non compatible au serveurs français.
La seule chose que je comprend pas c'est comment il est arriver en France, et je suppose que c'est à cause du même problème que l'ancien proprio du jeu la vendu donc tous rentre dans l'ordre pour moi.

Bon je vais résoudre se topic et moi je retourne guiker j'ai les trophées multi a faire .
a+ et bon game à tous :play: :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 20.69€ PS4 24.58€ PS4 31.14€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment