CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le online me saoule

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
AdamSutler AdamSutler
MP
Niveau 9
24 janvier 2015 à 16:25:35

Mais je veux faire les 2x12 semaines pour les trophées.Sauf que dans chaque partie , je suis avec les gens comme moi , les noobs.Et évidement , les gros puceaux niveau 100-300 sont en face.Là je suis semaine 3 jour 3 , pour avoir le trophée "voyage" il faut bien finir 12 semaines avec juste 1 survivant ? Donc en quittant 1 partie sur 2 et en jouant l'autre , y'a moyen d'éviter de faire mourir tout le monde (ou juste 1 personne) ?
Merci.

Nina-Dobrev Nina-Dobrev
MP
Niveau 9
24 janvier 2015 à 17:02:27

Il y a des missions qui peuvent détruire entièrement ton clan si tu ne les accomplis pas, donc une partie sur deux si en plus tu sais pas jouer j'pense que tu vas galéré a atteindre les 12 semaines, essaye de jouer support, c'est la seule solution si tu tue personne dans une partie

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2015 à 18:28:28

"les gros puceaux"
T'étais vraiment obligé? sale rageur de merde.

bugaboo_ bugaboo_
MP
Niveau 4
24 janvier 2015 à 19:20:06

En quittant une partie sur deux comme tu dis, une bonne partie de ton clan, fini affamé voir malade automatiquement,sans prendre en compte ton score et donc tes pièces récoltés au cours de la partie. Un conseil donc, même si tu fais de la merde dans tes parties, ne quitte pas comme un rageux.
Et je rejoins Nina-Dobrev, du coup. Trouve une autre alternative, en récupérant des pièces autrement

Message édité le 24 janvier 2015 à 19:21:22 par bugaboo_
Yoshi_V Yoshi_V
MP
Niveau 42
24 janvier 2015 à 21:24:57

Ça généralise pas mal, les parties complétement déséquilibrées c'est pas si commun que ça, et des vrai noob j'ai pas eu souvenir d'en croiser souvent, le jeu est sortie depuis quelques temps déjà.

Dit plutôt que t'es le seul noob et que tu bousilles les parties de ton équipe à mourir à la chaine, c'est vite fait dans des petites équipes.

Je chasse moi même les trophées mais je comprends vraiment pas les gens qui se forcent à jouer à des trucs qu'ils aiment pas pour avoir des trophées. :(

Adamastor1 Adamastor1
MP
Niveau 7
25 janvier 2015 à 22:07:15

Pourquoi tu veux ce trophée, alors que manifestement tu ne le mérites pas? Je comprendrai jamais cette manière de penser... Transpire un peu pour l avoir au lieu de faire la pleureuse et d insulter

Iverson002 Iverson002
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 22:16:32

Ils n'auraient jamais dû mettre de trophée pour le multijoueur de toute façon ou bien il fallait les rendre plus accessibles aux nullos comme l'auteur. Les mecs comme lui pourrissent les parties en ligne pour les joueurs qui sont vraiment intéressés par le multi et qui ne jouent pas pour obtenir de stupides trophées.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2015 à 22:24:28

+10000
pour aller plus loin encore, le concept des trophées est complètement naze. Le seul intérêt qu'on pourrait leur trouver ça serait d'avoir des "objectifs secondaires", des genres de défis personnels à relever, une fois après avoir atteint les objectifs du jeu.

Mais à cause de leur aspect social complètement daubé, des glandus les chassent sans aucune autre raison que celle de "briller" sur le plan social, en affichant une jolie icône sur leur carte de gamer. Et c'est exactement le cas ici.

dushi1880n2 dushi1880n2
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 22:44:40

des réducs pour le ps store m'aurait motiver a faire tout les trophées ._.

dorian_wrath dorian_wrath
MP
Niveau 5
26 janvier 2015 à 08:20:52

démerde toi l'auteur. tu viens demander de l'aide aux gens que tu insultes...

t'esvraiment bas de plafond

bugaboo_ bugaboo_
MP
Niveau 4
26 janvier 2015 à 10:52:50

Sois pas dur dorian.. Il as écrit "merci", quand même. :sarcastic:

Tetris-te Tetris-te
MP
Niveau 9
26 janvier 2015 à 12:55:55

Un conseil rate les missions + de survivant pour pouvoir prendre les objectifs plus simple ( comme tuer mais surtout confectionner des objets :noel: ) pour les missions risques - 100%

Break-Into-Me Break-Into-Me
MP
Niveau 2
26 janvier 2015 à 15:21:24

je ne sais pas si tu joues sur le mode groupes autorisés mais si tu débutes joue sans groupe ça ira sûrement mieux

_hilaaaal _hilaaaal
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 16:27:45

Moi aussi je voulais les trophées multi, pour avoir le platine du jeu, mais je joue tellement mal que j'ai laissée tomber avant que ça commence à me dégoûter du jeu :hap:

18millions 18millions
MP
Niveau 7
26 janvier 2015 à 19:34:00

Le 25 janvier 2015 à 22:16:32 Iverson002 a écrit :
Ils n'auraient jamais dû mettre de trophée pour le multijoueur de toute façon ou bien il fallait les rendre plus accessibles aux nullos comme l'auteur. Les mecs comme lui pourrissent les parties en ligne pour les joueurs qui sont vraiment intéressés par le multi et qui ne jouent pas pour obtenir de stupides trophées.

C'est sévèrement dit mais dans le fond c'est pas loin d'être vrai, les mecs qui font 1/0/8 pourrissent vraiment le jeu. Franchement pour pas exé UN SEUL MEC faut vraiment être un putain de manche, en campant à la molotov. Je sais pas, bâton amélioré, ou classe déjà prépa avec pompe ou autre, c'est pas les moyens cheatés et fourbes qui manquent. Si au moins ces putains de chiure te réanimaient quand t'étais à terre mais NOOOON, trop demandé, au lieu d'aider le mec qui fait les frag, clairement mieux de crafter sa petite bombe qui finira de toute façon à 80 mètres de l'adversaire une fois lancée.

Encore une fois, je vais citer l'impérial MGO 2 comme exemple de perfection dans le domaine, avec un matchmaking fait par rapport au niveau (un niveau qui voulait dire quelque chose contrairement à TLOU où tu sais même plus dire quand une partie est équilibrée, je sors à l'instant d'une partie avec un mec qui s'appelait boboloc machin truc, level 700, 1/0/7, franchement mais le mec bouffe en même temps qu'il joue ? il se fout la tête dans l'eau en même temps pour corser la difficulté, je sais pas mais merde, foirer une partie quand t'es bon joueur ça arrive à TOUT LE MONDE, mais pas dans des parties où t'as un mec qui s'appelle Ronaldo7854 en face quoi, c'est interdit). Un jeu aussi tactique que celui ci ne devrait pas mélanger les lvl, ça n'a strictement aucun sens.

TLOU est un jeu excellent, mais c'est dans ses détails qu'il pêche, et les détails en question font péter un plomb.

Message édité le 26 janvier 2015 à 19:36:47 par 18millions
Nina-Dobrev Nina-Dobrev
MP
Niveau 9
26 janvier 2015 à 20:13:39

J'vais d'ailleurs imager les propos de mon VDD avec ce screen :

https://www.noelshack.com/2015-05-1422299569-20150123-203126.jpg

Des équipes comme celle là, franchement on peut difficilement rêver mieux

Iverson002 Iverson002
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 00:26:54

Je surenchère !

http://imgur.com/hraojRK

sebouche12 sebouche12
MP
Niveau 5
27 janvier 2015 à 11:23:18

content de pas me voir ds vos screens... hier j'ai fait un très moche 0-0-5 :question:
partie à oublier...

PierreLaigle PierreLaigle
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 11:37:55

C'est quand même honteux de constater que sur Ps4 c'est la même chiasse (iverson t'es bien sur remastered non :question: )

sinon le mec en face fait 10/1, contre des plots pas foutu de faire une exé, dans ces conditions faciles d'avoir ce genre de stats...

Iverson002 Iverson002
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 12:11:10

Le 27 janvier 2015 à 11:37:55 PierreLaigle a écrit :
C'est quand même honteux de constater que sur Ps4 c'est la même chiasse (iverson t'es bien sur remastered non :question: )

sinon le mec en face fait 10/1, contre des plots pas foutu de faire une exé, dans ces conditions faciles d'avoir ce genre de stats...

Ce screen date de cet été peu de temps après la sortie de TLOUR mais il est toujours d'actualité oui. Un pote à moi a pris un screen similaire il y a quelques jours avec des noobs qui ne font que crever. :o))

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.35€ PS4 21.16€ PS4 23.64€ PS3 49.99€ PS3 59.00€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment