CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Politique] South Park et le réchauffement climatique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hiess hiess
MP
Niveau 6
30 juillet 2017 à 01:18:12

Salut à tous !
Avant tout, sachez qu'il y aura du :spoiler: : concernant la 2ème moitié de South Park : Le Bâton De Vérité dans ce topic.

Je crée ce topic parce que je commence à me dire que South Park est de ceux qui se battent contre la lutte contre le réchauffement climatique. :gne:

Tout d’abord sachez que j'ai vu (plusieurs fois) le "documentaire" d'Al Gore sur ce sujet, et que je l'ai trouvé très intéressant / inquiétant (même si M. Gore s'aime de toute évidence beaucoup trop).
Ce qui me chagrine, c'est que le jeu Le Bâton De La vérité (scénarisé par les créateurs de South Park) fait de Al Gore le personnage le plus détestable du jeu, et de loin.

Pour commencer, ils font de lui un conspirationniste, tout comme dans la série, en assimilant Le RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE à la théorie de "L'HOMME-OURS-PORC !!! Je tiens à préciser que le réchauffement climatique est un danger réel, alors que l'homme-ours-porc est une lubie cartoonesque.

Ensuite, ils font de lui le boss le plus difficile à battre du jeu, de très loin. Il à beaucoup de points de vie, il tape fort, il est résistant à beaucoup d’altérations de statut, et il a 3 gardes qu'on est obligé de battre pour voir la fin du combat.

Enfin, ils ont décidé qu'à partir de la troisième partie du jeu, il allait nous spammer comme un porc avec 5 ou 6 messages Facebook, et ce faisant, nous gâcher une partie très plaisante du jeu : celles des messages postés sur notre mur Facebook,
en effet, il nous spammera de messages toutes les 20 secondes, et étant donné qu'il n'à que 7 ou 8 messages différents en mémoire, cela deviendra très vite lassant, en plus de nous empêcher d’apprécier les (occasionnels) messages que les autres personnages nous enverront.

Bref : Je suis un grand fan de South Park, et je sais qu'ils aiment de temps en temps tirer sur l'ambulance, mais étant donné le nombre de fans qu'ils ont à travers le monde, je ne peux pas m’empêcher de penser que taper de cette façon sur le message (très important) qu'Al Gore essaie de nous faire passer (encore une fois, je ne parle pas du mec, je n'en-ai rien à foutre de lui) c'est transmettre de mauvaises idées à tous ceux qui regardent la série, ou jouent au jeu.
PS : :pave:

hiess hiess
MP
Niveau 6
30 juillet 2017 à 14:47:24

:up:

Wouah, quel beau bide ! :rire:

hiess hiess
MP
Niveau 6
30 juillet 2017 à 17:28:39

ECHO ECHO écho écho...

suprasword suprasword
MP
Niveau 47
08 octobre 2019 à 23:21:24

Je me permet de faire un gros up car la saison 22 (celle de l'année dernière) a un épisode où South Park reconnaît s'être trompé et s'est même excusé envers Al Gore à leur façon. :noel:

Donc si c'est de ça dont l'op s'inquiètait... ben SP a reconnu son erreur. Voilà. :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
360 29.99€ PS3 33.68€ PS3 46.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment