CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bug en jeu caméra qui refuse de bouger

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[ralebol5] [ralebol5]
MP
Niveau 7
11 avril 2018 à 19:25:38

Bonjour, voila mon problème, quand je joue, depuis peut j'ai un gros problème qui gache le gameplay.

En gros, ma caméra se bloque soudainement sans combinaison de touche spécial, est aléatoirement a peut prêt, c'est extrêmement chiant car ducoup sa m’empêche de viser appart si le gars et pile devant moi... et quand je suis dans le menu pour réapparaître ma souris se met parfois a bugger comme si je laggais alors que je suis a 90fps et je vois les gens bouger normalement en fond...

J'ai essayer de vérif le cache, de désinstaller et réinstaller mais riens ni fait. Quand j'ai réinstaller le bug était parti, mais j'avais l’impression que la souris étais lourde et le viseur dur a bouger comparer a d'habitude, et une fois le PC redémarrer (le lendemain) le bug est revenu... c'est bizarre car j'ai fait aucune manip et avant ça marchait très bien...

darkdemon2 darkdemon2
MP
Niveau 9
13 avril 2018 à 19:06:59

ça fait ça sur d'autres jeux ?

[ralebol5] [ralebol5]
MP
Niveau 7
20 avril 2018 à 22:45:02

Non uniquement sur H&g ... dans la foulé j'ai eu un problème avec arma qui refusai de se lancer mais en retéléchargeant microsoft visual ça c'est remis a bien... mais pour H&g toujours la même

Pseudo supprimé
Niveau 4
22 avril 2018 à 19:18:21

Essaye de modifier la sensibilité de la souris via le jeux et via Windows.

[ralebol5] [ralebol5]
MP
Niveau 7
23 avril 2018 à 00:07:25

J'ai déjà éssayer mais riens ni fait, la souris reste bloquer... même en remettant a 0 les para du jeu, en passant en fenêtrer. Avec le logiciel logitech acitf ou non. Dans d'autre jeux je n'est pas se problème parcontre

Ozouky Ozouky
MP
Niveau 2
23 avril 2018 à 08:10:14

tu as essayez de modifier les %data% logistique de windows ainsi que le %data% Visual corp ?

[ralebol5] [ralebol5]
MP
Niveau 7
23 avril 2018 à 20:25:51

Nan je n'y est pas toucher :/

pedrorodriquez pedrorodriquez
MP
Niveau 1
03 mai 2018 à 15:04:35

moi aussi j'ai le meme bug et j'aimerai bien savoir comment le corriger car le jeu est vraiment injouable avec ce bug :/

darkdemon2 darkdemon2
MP
Niveau 9
03 mai 2018 à 23:57:07

il n'y a pas l'air d'y avoir de solution miracle à l'heure qu'il est
Selon moi, ça doit forcément venir d'un programme ou une fenêtre qui capte la souris, peut être le Hng Sync qui est toujours ouvert en fond. Mais je trouve ça étrange que les contrôles du mouvement fonctionnent encore.

[ralebol5] [ralebol5]
MP
Niveau 7
10 mai 2018 à 18:58:13

Ça me la fait du jour au lendemain et je pense qu'il doit bien y avoir une solution... c'est vraiment bizarre.. Je n'es même pas mon logiciel logitech pour ma souris d'ouvert, les seul choses d'ouvert sont steam h&G et Nvidia geforce...

J'ai regarder en fesant des maj windows et maj graphiques mais le bug reste, même en désinstallant/réinstallant et fesant un check du cache.

Jakoluco Jakoluco
MP
Niveau 10
11 mai 2018 à 20:04:43

J'ai le même problème que toi, pour mon cas c'est dû à ma connexion internet, qui est plutôt catastrophique par moment. Quand mon ping monte très haut (haut delà de 1000) je ne contrôle plus rien, mon perso avance tout seul et la caméra et plus ou moins bloquée. Par contre quand il se "fige", souvent aux alentour de 33-34, la caméra se bloque vraiment. (f7 pour voir mes fps et ping in game) :(

darkdemon2 darkdemon2
MP
Niveau 9
11 mai 2018 à 22:00:43

Est-ce que ça vous fait ça uniquement sur les jeux de type FPS où la caméra bouge avec votre curseur (en parallèle avec un MOBA comme league of legends, ou encore des mmorpg où votre souris contrôle un curseur et non la caméra) ?

Jakoluco Jakoluco
MP
Niveau 10
12 mai 2018 à 20:49:46

Non moi ça le fait uniquement sur H&G. Sur tout les autres jeux (ex CS GO, PUBG, Rocket League,War Thunder, LOL) les mouvements et la caméra ne se bloquent pas mais il y a des téléportations et retards. :(
Dans mon cas je pense que c'est juste l'optimisation réseau de H&G. :hap:

darkdemon2 darkdemon2
MP
Niveau 9
13 mai 2018 à 13:32:33

Ah ok
Parce que de ce que j'ai vu, un mauvais réglage de la résolution ou une mauvaise optimisation de la part du developpeur pourrait entraîner des bugs de curseur à l'écran...

pseudoenmousse2 pseudoenmousse2
MP
Niveau 14
15 mai 2018 à 11:25:46

j'ai aussi ce problème depuis l'avant dernière MAJ ça freeze pendant quelques secondes une ou deux fois par partie

[ralebol5] [ralebol5]
MP
Niveau 7
21 juillet 2018 à 18:06:31

Le 11 mai 2018 à 20:04:43 Jakoluco a écrit :
J'ai le même problème que toi, pour mon cas c'est dû à ma connexion internet, qui est plutôt catastrophique par moment. Quand mon ping monte très haut (haut delà de 1000) je ne contrôle plus rien, mon perso avance tout seul et la caméra et plus ou moins bloquée. Par contre quand il se "fige", souvent aux alentour de 33-34, la caméra se bloque vraiment. (f7 pour voir mes fps et ping in game) :(

Mon bug n'a riensa voir avec le ping malheureusement, ton problème c'est ta connexion, si tu a masse de ping tu peut être sur n'importe quel jeu tu aura des désync ^^

J'en profite pour faire un petit UP car aucune solution trouver depuis.. alors qu'un reset Windows a été fait sur mon PC il y a peux et des maj graphique on était faites... De plus le jeu a subit des mises à jour mais riens n'a changer ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment