CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avenir du jeu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2017 à 19:56:56

Salut, a votre avis le jeu a encore de beaux jours devant lui ?
Car récemment j'entend ue du mal dessus et quand je regarde les avis des joueurs ça donne pas envie a des débutants de commencer

Bref qu'en pensez vous ?

Jakoluco Jakoluco
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 20:23:27

Salut
Selon moi c'est normal qu'il y ait des avis de plus en plus négatifs, les devs font des maj mais n'arrivent pas optimiser le jeu. Ils tentent tant bien que mal de le rendre jouable, et le contenu peine à arriver. Avec ma config (voir ma cdv) je descends parfois à 40 fps, et mon ping est à 90 alors qu'il est à 40-50 sur d'autre jeux. A cause de ça, même moi qui suis fan du jeu (près de 800h in game) je fais une partie par jour pour avoir les gold journalier, et c'est tout. Je prends beaucoup moins de plaisir qu'avant, à cause des lag principalement.
Pour moi le jeu actuellement n'est pas jouable, et tant que ce sera comme ça, le jeu ne progressera pas. Je vais quand même continuer à m’intéresser au jeu, il a un très bon potentiel et les devs ont l'air motivé à faire avancer le jeu. Par contre il ne faut pas qu'ils traînent...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2017 à 20:35:10

C'est sur le potentiel est la, mais quand je vois les prix qui font que monter et la diminution des salaires je me dit qu'un nouveau joueur en aura très vite marre. Et ça plus les problèmes d'optimisation franchement ça fait beaucoup je pense

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
21 mars 2017 à 00:22:29

Concernant le grind (de crédits ), il est vraiment hardcore au début, t'es noob, t'fais pas des games de fou, t'gagnes pas grand chose, tu te fais rouler dessus par des gens avec du meilleur matos (même si y'a quand même moyen de se débrouiller !)

Ils devraient faciliter le grind à bas niveau ( pour les premiers achats, genre PM tier 1, la jeep de base ), mais pas réduire le grind des armes " end game ", comme c'est le cas actuellement.

Pousser les "nouveaux joueurs " directement vers le cash shop, c'est pas bon ...
Vaut mieux laisser le grind de départ accessible, et qu'il soit plus dur par la suite, que les plus motivés farm dur, et que les plus pressés passent par le cash shop...

Après faut reconnaître que 100% du contenu du jeu est accessible avec du temps, sans que ça soit " inatteignable" pour autant.

darkdemon2 darkdemon2
MP
Niveau 9
21 mars 2017 à 18:32:58

C'est certain que les devs nous ont souvent enculé comme avec la baisse des salaires ou l'augmentation vertigineuse du prix de certaines armes comme la PTRD qui a doublé son prix :ouch:
Mais ils ont parfois eu quelques idées novatrices genre les caisses de ravitaillement à l'arrière des véhicules ou les véhicules amphibies (bien que difficilement déblocables). Il est vrai aussi que les nouveaux doivent passer énormément de temps à farmer, de part à cause de leur salaire moindre mais aussi parce qu'ils doivent se taper les rubans depuis le début. J'aurais toujours souhaité que les devs rendent les armes gratuites une fois le ruban atteint et que les crédits servent dans le cosmétique, mais proposent d'acheter l'arme avec de l'or sans nécessiter le ruban comme ça l'était au départ. Mais si ils font ça, ils vont recevoir beaucoup plus de critiques genre "Ah gnagnagna c'est un pay-to-win gnagnagna..."
Mais je sais pas pourquoi, ce jeu c'est le seul que j'ai pas lâché en 2 ans. Même battlefield 1 j'y ai joué qu'un mois et j'en ai eu ras-le-cul, bf4 étant bien mieux niveau gameplay. Hng j'ai 1387 heures dessus, et je m'en lasse toujours pas, quelques pauses de temps en temps mais je m'y remet tôt ou tard :hap:
En plus avec la maj des medkits qui vient de sortir ça devrait faire revenir du monde. Mais j'espère que ça va pas tuer leurs serveurs comme à la sortie du jeu :rire:

Message édité le 21 mars 2017 à 18:34:50 par darkdemon2
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2017 à 20:21:50

En lisant vos avis j'ai envie de dire qu'en supprimant les coûts de réparations (en nerfant la possibilité de ressuply des grenades ou autre dans une box) et en augmentant les salaires un peu ça serait déjà beaucoup mieux

darkdemon2 darkdemon2
MP
Niveau 9
21 mars 2017 à 21:22:40

Ouais :oui:

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
22 mars 2017 à 09:33:17

@ darkdemon2 : J'ai un peu le même syndrome que toi :noel:
750 sur HG où je fais des allers retours, BF1 que j'ai lâché et je trouve BF4 mieux :noel:

J'essaye de motiver des amis à me rejoindre sur le jeu, mais c'est assez frustrant pour eux, ils sont nostuff alors que je suis blindé, il attendent que je crève pour ramasser mes armes :hap:

Le jeu est vraiment pas " beginner friendly ", c'est pas vraiment un bon point ...
Dans un jeu solo tu t'en fout ( la série ses Dark Souls ), mais sur un MMO(FPS) c'est pas la même ...
Y'a un juste milieu à trouver je pense.

darkdemon2 darkdemon2
MP
Niveau 9
22 mars 2017 à 14:26:01

Je sais pas pourquoi mais je trouve que les devs devraient s'inspirer de Red Orchestra 2, genre pour l'utilisation du bipied, un zoom plus puissant lorsqu'on maintient Shift quand on vise, pouvoir poser des armes au sol, un recul plus réaliste c'est-à-dire qu'on aurait l'impression que l'arme part en arrière comme irl, etc...

Au passage vous qu'on parle légèrement de ça, je vais me remettre un peu à bf3, pour changer...

Message édité le 22 mars 2017 à 14:27:03 par darkdemon2
Natio-naliste Natio-naliste
MP
Niveau 9
28 mars 2017 à 23:00:36

Je sais pas vous; mais mois c'est plus le moteur graphique du jeu que je trouve trop faiblard même avec les paramètres graphique au maximum je le trouve assez faible. Mais bon comme

darkdemon2 darkdemon2
MP
Niveau 9
29 mars 2017 à 13:30:44

C'est vrai, d'ailleurs je me demande toujours pourquoi ils ont donné cette teinte plus chaude aux couleurs, avant le jeu était un peu plus "gris" je trouvais ça sympa.

towist towist
MP
Niveau 9
30 mars 2017 à 17:39:18

Depuis plus de 2 ans, à chaque patch, ça râle en disant que le jeu va mourir suite au patch, qu'ils vont s'en aller, etc..

Et au final :
Depuis le début (2014) le jeu possède toujours plus de 7.000 joueurs en simultané et +de 300.000 personnes lancent le jeu au moins une fois dans les 2 semaines passées (stat Steam)

Le jeu possède beaucoup de défauts, mais il a UN énorme avantage : il y a toujours du monde. Et dans un jeu multijoueur, cela vaut toutes les autres qualités...

Combien de jeux magnifiques, avec un gameplay au poil, des mises à jours régulières, une équipe de dev dévouée, avez vous laissé tomber, uniquement parce qu'il n'y avait simplement (presque) personne en jeu?

Donc non, je ne m'en fait pas pour l'avenir de ce jeu

Message édité le 30 mars 2017 à 17:41:47 par towist
Natio-naliste Natio-naliste
MP
Niveau 9
30 mars 2017 à 23:24:27

Oui tu as raison j'ai énormément accroché à planetside 2 et j'y joue toujours et comme tu dis tant qu'il y aura toujours autant de monde en ligne à y jouer ce jeu aura autant de succès contrairement à planetside....

Pour le moteur graphique j'avais pas terminé dsl c'est peut être un mal pour un bien finalement pour rendre le jeu plus accessible.

mecarme mecarme
MP
Niveau 8
21 avril 2017 à 20:33:39

p-e qui il a toujour 7k joueur en ligne sauf que ces toujour des nouveaux joueurs si le jeux serait bien optimise la perte de joueur serait moin grande et au lieu davoir que 7k on serait a plus de 50k joueur toujour en ligne

mecarme mecarme
MP
Niveau 8
21 avril 2017 à 20:37:01

je voit pas vrm davenir il augmente les prix des truc a chaque update ces presque du pay to win

sivarius sivarius
MP
Niveau 4
22 avril 2017 à 11:47:26

tu dis que c'est toujours de nouveaux joueur mais je vois que des mec bien armer et qui connaisse la map quand je joue il y a que les russe qui se trimballe avec la moitier de l'infanterie toujours avec le svt 40

darkdemon2 darkdemon2
MP
Niveau 9
22 avril 2017 à 17:23:15

Le 21 avril 2017 à 20:33:39 mecarme a écrit :
p-e qui il a toujour 7k joueur en ligne sauf que ces toujour des nouveaux joueurs si le jeux serait bien optimise la perte de joueur serait moin grande et au lieu davoir que 7k on serait a plus de 50k joueur toujour en ligne

Je pense qu'avec 50k joueurs leurs servs auraient grillé depuis longtemps :D

Le 21 avril 2017 à 20:37:01 mecarme a écrit :
je voit pas vrm davenir il augmente les prix des truc a chaque update ces presque du pay to win

Franchement depuis le début les devs ont fait des trucs pour sortir le jeu de cet aspect, dis toi qu'au début de la bêta on pouvais acheter n'importe quelle arme avec du gold sans les avoir débloquées avec le ruban. Mais bon ils avaient besoin de fonds pour lancer le jeu aussi.

mecarme mecarme
MP
Niveau 8
23 avril 2017 à 02:11:50

tous depend de ce que tu jouent 10% des joueurs jouent en guerre elite 2% en clan le reste sont en stage depuis le debut p-e mais la les prix augmente les reparation le salaire diminu des bugs partout les faction mal gerer perso je ferait plus dargent avec 50k joueur que 7k sivarius il restera toujour des vieu joeuur comme moi et autres je dit juste que le jeu accroche au nouveau joueurs mais apres quelque temps il parte

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
26 avril 2017 à 14:11:32

/HS tiens je suis tombé contre toi cette nuit Mecarme :hap:

mecarme mecarme
MP
Niveau 8
28 avril 2017 à 18:35:54

oui jai reconnu ton nom :P on a bien perdu :P

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment