CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trop de tanks Allemand durant les parties

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
cut56 cut56
MP
Niveau 1
17 janvier 2017 à 14:03:14

Bonjour,

c'est un sujet que je voulais partager avec d'autre joueurs, avoir leurs avis.

Je joue à H&G en tant que fantassin américain et je constate que durant les batailles il y a un déséquilibre par rapport aux tanks allemand largement plus nombreux que ceux des américains. C'est une constatation qui se répète trop souvent ! Par exemple voir un convoi de 5 ou 6 tanks légers ou lourds qui se suivent les uns derrières les autres aux travers de la carte ne rend pas la partie difficile mais souvent impossible selon moi. C'est un déséquilibre qui empêche les US d'avancer, et laisser le temps aux fantassins allemand d'attaquer sans relâche nos positions.

Bref, je ne cherche pas le conflits naturellement, mais je dois dire que cela m’agace de voir cette facilité de tanks allemand qui se répète très souvent.

J'ai contacté à titre de renseignement H&G pour avoir des précisions et maintiennent que ma question reste illogique et que c'est faux...donc j'en viens à créer ce sujet, après les choses sont relatives d'une partie à une autre mais il ne faut pas attendre longtemps avant que ce déséquilibre se répète à nouveau.

Pourquoi cette différence du nombre de tank ? pourquoi à chaque fois 3 chars américain VS 5 tanks allemands ?

Merci pour vos réponses.

singlas singlas
MP
Niveau 2
17 janvier 2017 à 16:59:04

Allemands et russes ont 4 chars légers, les USA seulement 3, cela change la donne.
Mais crois en mon expérience de tankiste un Chaffee te démonte ton Char en 2/2 :/
don c vous avez moins de char mais des bons chars , ça équilibre .

Même si pour ma part je trouve que contre un Chaffee tu peux rien faire....

Starjoux Starjoux
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 16:59:08

je joue Allemand et c'est plutôt vrai, voir les troupes se faire laminer pendant que les fantassins et les parachutistes achèvent les dernier est un régal :rire:

towist towist
MP
Niveau 9
17 janvier 2017 à 18:00:40

Pourquoi cette différence du nombre de tank ? pourquoi à chaque fois 3 chars américain VS 5 tanks allemands ?

Pour envoyer des ressources de tank en guerre, il faut être tankiste, et il y en a plus côté allemand. C'est tout. La guerre se passe avec les ressources que les joueurs mettent à disposition...

darkdemon2 darkdemon2
MP
Niveau 9
17 janvier 2017 à 19:09:50

Le 17 janvier 2017 à 18:00:40 towist a écrit :

Pourquoi cette différence du nombre de tank ? pourquoi à chaque fois 3 chars américain VS 5 tanks allemands ?

Pour envoyer des ressources de tank en guerre, il faut être tankiste, et il y en a plus côté allemand. C'est tout. La guerre se passe avec les ressources que les joueurs mettent à disposition...

L'auteur a pas dit qu'il jouait en war, mais du coup c'est vrai qu'on sait pas si il parle de staged :/

Pour en revenir à toi l'auteur, si tu joue en war c'est NORMAL qu'il y ait un déséquilibre, il y a beaucoup plus de joueurs allemands que russes ou américains, donc potentiellement plus de chars (en restant dans les ressources des factions bien entendu). Et donc ça fait que même si tu joues en staged bah il est possible que des tankistes ne rejoignent pas la bataille donc ça en fait une bataille no-fun, une game de merde quoi :hap:

cut56 cut56
MP
Niveau 1
22 janvier 2017 à 20:46:13

Bonsoir à tous et merci pour vos réponses.

Je suis l'auteur de ce sujet, j'ai pas précisé mais je parlais des batailles essentiellement et non des guerres. Pour le chaffee, en effet, je ne suis pas tankiste, mais apparemment le chaffee semble être un bon char résistant. Mais heureusement pour les US quand même, surtout s'il nous manque un char ^^.

Apparemment « STARJOUX » semble bien confirmer ma question ^^. Bref, Les chars US sont moins nombreux mais plus résistant ce qui équilibre d'après « SINGLAS ». Je veux bien, mais toute fois il reste que durant les batailles, le nombre de chars allemands qui surviennent de n'importe tout et en masse (souvent 4 ) est un soucis récurrent et offre bien évidemment un avantage stratégique pour les Allemands et une défaite quasi-certaine pour les US.

Après je me pose des questions car après de nombreuse parties jouées, je constate qu'il est bien rare que ce sont les chars US qui ont le monopôle sur les chars allemands. Il suffit de jouer à plusieurs parties vous se rendre compte. Donc un moment à force de constater cela, je me pose la question.... est-ce normal ? au début je pensais au hasard, maintenant c'est très souvent et injuste car c'est pas jouable du tout franchement. Sans parler des chars tireurs de bombes non stop ! ^^

ISSOUfrom1991 ISSOUfrom1991
MP
Niveau 7
23 janvier 2017 à 10:00:49

Trop de tanks ? Switch sur un soldat spé anti tank, prends une jeep avec du réapprovisionnement derrière, contourne largement, et va déposer des mines et des grenades H3 sur les tanks ennemis.

Suffit que 2 joueurs soient dédiés à cette tâche pour considérablement poser des problèmes aux chars ennemis...

J'ai pas mal d'heures en tant que Tankiste, crois moi si un mec a décidé de te pourrir, il le fait sans trop de soucis ...

Vithiaa Vithiaa
MP
Niveau 7
28 janvier 2017 à 19:31:24

Le 23 janvier 2017 à 10:00:49 ISSOUfrom1991 a écrit :
Trop de tanks ? Switch sur un soldat spé anti tank, prends une jeep avec du réapprovisionnement derrière, contourne largement, et va déposer des mines et des grenades H3 sur les tanks ennemis.

Ou comment faire une game qui te coute 5-6K Cr

cut56 cut56
MP
Niveau 1
03 février 2017 à 15:06:26

Bonjour,

Pa exemple, je viens de terminer 6 batailles d'affilées, tous en défaites contre allemand ! car encore et comme toujours 4 tanks allemand contre 0 chars US. Ajouter à ça l'infanterie allemande qui profite de cette jolie occasion pour prendre tous nos points les uns après les autres. Les US ne peuvent rien faire que perdre... Bref, je ne suis pas un mauvais joueur, j'accepte les défaites, mais je trouve pas normalement le nombre de fois ou ça se termine trop souvent de la sorte.

Bref, je continue pas, je veux pas d'un conflit inutile entre les équipes, ça reste qu'un bon jeu, mais je ne mets pas le topic en «résolu» non plus :)

Message édité le 03 février 2017 à 15:08:02 par cut56
Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
03 février 2017 à 20:17:02

Le 28 janvier 2017 à 19:31:24 vithiaa a écrit :

Le 23 janvier 2017 à 10:00:49 ISSOUfrom1991 a écrit :
Trop de tanks ? Switch sur un soldat spé anti tank, prends une jeep avec du réapprovisionnement derrière, contourne largement, et va déposer des mines et des grenades H3 sur les tanks ennemis.

Ou comment faire une game qui te coute 5-6K Cr

Si c'est des chars moyens/lourds, tu te refais largement niveau thunes :oui:
C'est normal que ça coûte cher, vu comment ça rapporte :noel:

saensbogoss saensbogoss
MP
Niveau 10
04 février 2017 à 16:14:26

J'avoue que c'est déconné. Beaucoup trop de tank en général. Les parties deviennent injouables surtout quand les tank se cover entre eux. C'est pas normal que pour 10 fantassins il y ait 6 tanks.

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
04 février 2017 à 16:40:05

J'ai déjà eut des parties où on était 10 fantassins contre 10 tanks.

La partie a duré 10 minutes, on a capturé tous les points, quelques kills chez nous les fantassins, mais les tankistes n'ont rien pu faire.

amshagard amshagard
MP
Niveau 4
08 février 2017 à 18:10:21

En stage il y'a le même nombre de tanks de chaque côté en début de partie. Ce qui fait la différence du nombre de tank, c'est tout simplement le nombre de tankiste qui rejoignent la partie. Le second problème en stage c'est que en général ce sont des gens qui ont un petit grade qui y jouent pour monter un nouveau perso et qui, par conséquent, ne sont en général pas équiper pour détruire du tank.

De plus, ne pas avoir de tankiste contre 5 ou 6 tanks en face est bénéfique, car les tanks ne vont pas sur les points. Si vous perdez c'est qu'ils n y'a pas suffisamment de bons joueurs dans la game (ce qui est généralement le cas en stage).

Le "Vrai" jeux c'est la guerre, pas le stage. Mais là mieux vaut être en équipe :)

_Bocal _Bocal
MP
Niveau 7
08 mars 2017 à 13:48:53

monte toi un tankiste si t'es pas content.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2017 à 14:05:58

Ne jamais jouer seulement une classe, j'explique comment ajouter des slot disponible pour jouer d'autres classe dans mes vidéo TUTO

Si tu joue tankiste ajoute , un slot soldats ou autres . comme ça si la partie est injouable en soldats tu peux jouer autre choses .

darkdemon2 darkdemon2
MP
Niveau 9
08 mars 2017 à 17:55:39

Mec tu commence à me les briser avec tes pseudos vidéos TUTO

Message édité le 08 mars 2017 à 17:56:04 par darkdemon2
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2017 à 23:53:58

Le 08 mars 2017 à 17:55:39 darkdemon2 a écrit :
Mec tu commence à me les briser avec tes pseudos vidéos TUTO

Ta un soucis ? , que tu aime pas c'est ton droit , mais ne soit pas agressif c'est totalement inutile , et de toute façon je m'adresser pas a toi .

Si ma vidéo l'a aider a comprendre un peux mieux le jeux temps mieux .

_Bocal _Bocal
MP
Niveau 7
14 mars 2017 à 10:29:33

J'aime beaucoup tes tutos, on apprend plein de chose super intéressante.

[[sticker:p/1kkn]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2017 à 22:36:15

ironique ? ou c'est vrais ? bref j’espère juste aider un peux sans prétention.

d’ailleurs j'ai poster une nouvelle vidéo sur ma chaine

mecarme mecarme
MP
Niveau 8
15 mars 2017 à 23:40:40

je voit ton prob cut parce que moi par exemple je rentre dansd une game je suis allemand contre 5-6 char us aucun tank allemand ba ces pas compliquer je sort mon tank et fait le menage

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment