CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Carabine M1/M2 ou Johnson LMG ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
darkdemon2 darkdemon2
MP
Niveau 9
11 décembre 2016 à 19:26:38

Bonsoir,
voilà je ne sais que choisir entre ces deux armes qui me semblent excellentes mais on m'a dit que la M1/M2 a récemment subit un nerf, alors j'aimerais savoir la quelle des deux vous préférez pour me faire un avis.
Merci.

yoye480 yoye480
MP
Niveau 6
11 décembre 2016 à 21:41:19

La johnson est bien meilleure, d’ailleur les LMG américaine sont les meilleures du jeu.

darkdemon2 darkdemon2
MP
Niveau 9
28 décembre 2016 à 11:45:51

Bon alors depuis ce jour, j'ai acheté la M1/M2, elle était quasiment injouable MAIS MAIS MAIS MAIS MAIS, Reto a choisi de "nerfer le nerf" de la M1/M2 ce qui la rend presque comme avant mais avec moins de dégâts et plus de recul. Ce qui fait qu'elle est à nouveau OP mais seulement jusqu'à 50m, au-delà de cette distance on voit plus l'ennemi lorsqu'on tire :hap:

le-doc-mario le-doc-mario
MP
Niveau 12
05 janvier 2017 à 21:20:36

Tant mieux si ils l'ont nerfée,les armes américaines c'est vraiment n'importe quoi

darkdemon2 darkdemon2
MP
Niveau 9
22 janvier 2017 à 11:17:32

Bon finalement, un mois plus tard j'ai décidé d'acheter la johnson aussi, eh bah elle envoie du pâté. TTK extrêmement court, 3 shot kill, 2 shot kill si on la mod comme il faut, joli design, joli bruit, enfin elle est parfaite :hap:
Juste elle a que 20 balles dans le chargeur alors c'est pas pour nettoyer les points ^^

Lenine-DECCCP Lenine-DECCCP
MP
Niveau 9
22 janvier 2017 à 19:23:13

Putain la johnson,impossible de faire face quand je tombe dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472470603-risitas11.png

amshagard amshagard
MP
Niveau 4
08 février 2017 à 18:19:57

Johnson, Thompson, 1919, c'est juste une tuerie. Tu as fait le bon choix :)

Tu peux nettoyer les bâtiment avec, il faut que tu monte le badge "rechargement rapide" et là tu pourra utiliser tout le potentiel de cette arme.

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
09 février 2017 à 08:22:39

J'ai une petite préférence pour ma MP40 comparé à la Thompson.

La Johnson est une sous-MG42 (avant nerf). Rien n'égalait la MG42, maintenant elle est injouable si tu es debout/accroupi (je sais qu'historiquement, c'était le genre d'arme que l'on déployais au sol avec un bipied, pas que l'on utilisais solo debout tel Rambo).

J'aime bien le bruit de la Jonhson, mais sa mire est assez ... particulière. Pour les engagements à courte/début de moyenne portée ça va, mais dès que ça dépasse les 50m, tu vois plus sur quoi tu tire, c'est dommage ça, même en tirant balle par balle)

La M2, en full cadence / médaille tir au jugé, enterre tous les PM du jeu :noel: Pour de la défense en intérieur elle est extra.

amshagard amshagard
MP
Niveau 4
09 février 2017 à 18:34:30

Sauf que la MP40 n'est pas une arme allié donc hors sujet.

Il est vrai que sa mire est assez particulière, chacun s'y adapte ou pas ;) par contre même à plus de 50M, pour ma part, j'arrive très bien à toucher même si il est vrai que c'est pas la plus simple à gérer au-delà de cette distance.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment