CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Heroes & General : Latence lente !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Alien434 Alien434
MP
Niveau 2
15 octobre 2016 à 23:33:21

Alors j'ai un problème de connexion, je trouve que les serveurs de H&G ont été faite par ubisoft ( joueur de R6 siege vois de quoi je parle).

Sérieusement qui a réussi a jouer correctement a ce jeu sans lagger, c'est gonflant le personnage qui ce téléporte, qui strafe sans aucune raison, et j'en passe... Vous allez tous me dire "ta une connexion de merde" moi je dis "m'en fous" parce que on le sais tous, toute le France en fibre c'est une utopie, faut pas déconner !

Bref revenons au sujet... ma connexion: c'est du 1.3Mbps (mon dieu cette horreur) en down et 0.6Mbps en up, MAIS ! le ping est a 50ms.

Suis-je le seul a lagger sur ce jeu ? si oui je vais pendre ^^.
J'attend vos réponse avec impatience !

Message édité le 15 octobre 2016 à 23:34:01 par Alien434
Jakoluco Jakoluco
MP
Niveau 10
16 octobre 2016 à 00:19:14

Tu es sûr que les lag viennent de la connexion et pas de tes fps ? :( car perso quand mon ping est aux alentours de 60 je n'ai aucun lag, par contre H&G étant un jeu très mal optimisé, tes fps peuvent chuter même avec une bonne config.
Essaye de faire f7 en partie, ça t'affiche tes fps et ton ping en haut à droite, comme ça tu peux voir si le ping en jeu est plus haut que celui annoncé par ta connexion. :ok:

Alien434 Alien434
MP
Niveau 2
16 octobre 2016 à 11:13:09

Non, c'est sur que c'est la connexion, je tourne a plus de 60 fps...

PouleFurieuse PouleFurieuse
MP
Niveau 6
16 octobre 2016 à 11:14:01

Pour ma pars je trouve les serveurs plutôt stable :(

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
16 octobre 2016 à 15:33:48

ça peut dépendre des parties.
Parfois, tu tombes sur des serveurs proche de la Russie ou aux USA ...
Les serveurs ne sont pas localisés ( europe de l'est/ouest, USA, Japon ...)

Donc la plupart du temps, tu te retrouveras dans un serveur " europe " mais si il est plutôt du côté est (Russe etc), ça influe sur le ping ...

darkdemon2 darkdemon2
MP
Niveau 9
16 octobre 2016 à 17:52:16

Enfin tout le monde sait que leurs serveurs tournent grâce à leurs hamsters apprivoisés, mais voilà ils oublient de les nourrir des fois.

Alien434 Alien434
MP
Niveau 2
18 octobre 2016 à 16:52:53

Darkdemon2:

Enfin tout le monde sait que leurs serveurs tournent grâce à leurs hamsters apprivoisés, mais voilà ils oublient de les nourrir des fois.

Ahah tu ma tué ^^, chez ubi ça doit être pareille !

empire122 empire122
MP
Niveau 2
02 octobre 2017 à 03:14:21

moi aussi j ai d'énorme lagg de connexion depuis une mise a jour y a 1 ou 2 ans pendant que mais pote jouer moi jeter encore en chargement le plus drôle ses que je voyer les point se faire prendre sur la map du chargement , la y a une semaine j ai re tester et la ses encore pire en plus du chargement de l infinie m’internent ta des mec qui prenne pas les balle des mec qui one shot (sans tire dans la tète) avec les mitraillette de base sans amélioration a plus de 200 mettre , des mec qui prenne des balle de fusil a verrous dans la tète sans mourir (fusil a verrous améliorer a font + se des reco) et des téléportation pourtant je nés pas vraiment une connexion si pourrie que sa même dans les chargement de map il dise le ping et je suis toujours dans les 60-88 de ping

http://beta.speedtest.net/result/6670988107

Message édité le 02 octobre 2017 à 03:18:13 par empire122
sivarius sivarius
MP
Niveau 4
04 octobre 2017 à 19:52:59

pour moi ça dépens mais c'est pas un probleme de co ces temps si c'est le recherche de parti qui bug plus que tous pour moi avant c'étais des crash quasi impossible a éviter et encore avant c'est des probleme genre bruit ou mouvement qui partent en retard (tres chiant pour les snipe) alors tu a juste a te dire cette chose: il y a ceux qui ont aucun probleme et puis il y a nous qui avont toujours un probleme ont sais pas pourquoi,bienvenue aux club

wiz-paulow wiz-paulow
MP
Niveau 1
10 octobre 2017 à 18:31:50

Salut tout le monde, pour ma part ce sont de grosses latences en pleine partie, qui n'arrivaient pas avant. Cela bloque mon écran et me met "Actualisation Réseau", puis parfois le jeu crache et reste ensuite bloqué sur le chargement en attente "Vérification version du jeu". Encore une fois, je n'avais jamais eu de problèmes comme ca avant, j'ai plus de 250 heures de jeu sur H&G. Si jamais quelqu'un a des infos... :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment