CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Apprenti tankiste : help

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TINTIN-FALLOUT TINTIN-FALLOUT
MP
Niveau 8
25 juillet 2016 à 02:19:10

Yop, bon j'ai déjà parcouru quelques forums anglais etc, mais rien de probant.

Y'a certains trucs que je pige pas quand je joue tank.
Actuellement M24 Chaffee, j'apprécie son 75mm qui OS les véhicules légers.

Par contre, les Panzer 2, quelle plaie putain.
Si le mec a le bol de te voir mais une demi seconde avant toi, t'es mort.
2 bursts de 20mm même de face à 300m, t'es mort alors que tu lui as déjà carré trois obus dans la gueule.
je ne vois aucune différence quand je jouais le Stuart (contre des chars).
Alors oui, j'essaye de surprendre de côté/dans le dos, c'est toujours plus efficace, mais étonnamment, quand je joue tank, TOUTES les infanterie ennemies ont des H3/bazooka. Et quand je joue infanterie face à des tanks, personne n'en n'a :fou:. J'essaie de rester mobile et caché, mais y'a toujours un ranom mec perdu dans les bois avec ses H3.

Alors, entre le Chaffee qui coûte 641 crédits à chaque spawn et le Panzer 2 qui ne coûte que 140 crédits par spawn, niveau efficacité j'ai du mal à comprendre l'avantage du Chaffee (hormis le 75mm qui 2 shot à 90* de dos les légers, son profil incliné qui m'a sauvé quelques fois)

C'est plus un char d'embuscade et de contournement certes, mais c'est quasi impossible de tenir une position défensive avec.
Parfois je me fais rouler dessus, et parfois je survole complètement les chars adverses ( un vieux 6-12, et une fois un 20-0... (dont 15 tanks))

Alors, vous auriez quelques conseils ? Car la j'hésite à Farm les crédits pour choper un tankiste allemand.

Jakoluco Jakoluco
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 16:37:21

Salut, :hap:
Déjà pour le panzer 2, c'est normal qu'il soit une plaie, car les 2 chars se valent en 1vs1. L’énorme avantage du chaffee est son canon qui lui permet d'affronter les char moyens et les chasseurs de chars. Mêmes si eux auront un avantage sur toi, tu as tes chances, par rapport au t70 et au pz38t qui eux sont complètements dépassés contre des chars plus lourds.
Et quand tu dis que tu ne peux pas défendre une position avec ton char, et que tu te fais martyriser par l’infanterie antichar, dis toi que c'est le cas pour tous les tankistes et tous les types de chars.
Si il y a des chars contre toi, il ne faut jamais rester trop longtemps au même endroit, surtout bouger quand tu en détruit un, éviter les forets ou les zones trop montagneuses qui te ralentissent. Il faut que tu es un maximum de mobilité pour éviter les fantassins antichars et les autres chars. Si l'ennemi n'a pas de chars, le mieux est de rester près de ton infanterie, pour qu'il te protègent un maximum, car eux ne viendrons pas te protéger si tu restes loin des objectifs.
J’espère t'avoir aidé. :hap:

Urbect Urbect
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 23:06:29

Meh, j'ai craqué 323k pour le tankiste allemand lv12, manque plus que le ruban, 100k crédits et à moi le bestiau OP.

Mais la je fais ma victime en Panzer 1 face au T70, Stuart et Chaffee :fou:

TINTIN-FALLOUT TINTIN-FALLOUT
MP
Niveau 8
29 juillet 2016 à 01:18:25

Bon après avoir pas mal tourné avec le Panzer 2 L, c'est vrai qu'un Chaffee bien placé est une vraie purge :noel:

Le Chaffee doit se tenir assez loin, en fait il se joue vraiment comme un tank lourd/chasseur ... avec son gros zoom / 75mm. Je me suis fait poutrer par du chafee à plus de 600m ...

Le Luchs c'est plutôt mi distance (100-300m) en fait, tout ce que j'ai engagé à cette distance à fini en cendres, et au delà ... ça rebondissait :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 août 2016 à 02:02:26

Mon Panzer 4 qui dégomme les nouveaux M10 et Jumbo américains :rire:

Hâte de poser les mains sur le Panzer 5 Panther :bave:

Jakoluco Jakoluco
MP
Niveau 10
11 août 2016 à 02:15:27

Le 11 août 2016 à 02:02:26 Millesime91 a écrit :
Mon Panzer 4 qui dégomme les nouveaux M10 et Jumbo américains :rire:

Hâte de poser les mains sur le Panzer 5 Panther :bave:

Perso je rejoue avec le panzer 4 car j'ai les 12 rubans du panther.
Je me démerde avec le panzer 4, mais le panther reste surpuissant :bave:
Je reste loin des autres chars, comme ça la plupart de leurs obus ne pénètrent pas. (A part les très gros calibre bien sûr :hap: )

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 août 2016 à 02:46:06

C'est vrai qu'à bonne distance, avec un angle de 30 dégrés, j'ai déjà dévié assez facilement des obus de Hellcat (ce que je rencontre la plupart du temps).

Par contre, la faiblesse du Pz4, la tourelle ... ça craint ça. Autant la caisse du char tu peux te planquer derrière un muret/rocher, autant protéger la tourelle ...

Pour ça que je veux le Panther :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 août 2016 à 02:10:56

Panther Obtenu, bordel c'est un vrai plaisir de jouer avec ce monstre :bave:

L'obus ACPR qui tri shot les avions de parachutistes :rire:

Une vraie armure avec un vrai profil qui permet de dévier les obus si c'est bien incliné.

Le son du moteur :bave:
Le bruit du rechargement du canon :bave:

Me manque plus que l'Obus HE et il sera au poil :cute:

Jakoluco Jakoluco
MP
Niveau 10
15 août 2016 à 15:08:42

Le 15 août 2016 à 02:10:56 Millesime91 a écrit :
Panther Obtenu, bordel c'est un vrai plaisir de jouer avec ce monstre :bave:

L'obus ACPR qui tri shot les avions de parachutistes :rire:

Une vraie armure avec un vrai profil qui permet de dévier les obus si c'est bien incliné.

Le son du moteur :bave:
Le bruit du rechargement du canon :bave:

Me manque plus que l'Obus HE et il sera au poil :cute:

Deutsche Qualität [[sticker:p/1kki]]

Sinon une petite question, pour le su76 le pilote est inatteignable à l'intérieur du char ? Avec toute leurs maintenance je n'ai pas pu le voir une seule fois, j’aimerais bien savoir. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 août 2016 à 20:00:55

J'ai pas l'impression, tout comme le Hellcat (qui est entièrement ouvert sur le dessus) tu ne vois pas pour autant le pilote !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment