CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Orientation

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Yggdrasil_14 Yggdrasil_14
MP
Niveau 7
30 mai 2016 à 09:36:23

J'hésite entre m'orienter tankiste, pilote, para ou éclaireur. Que préférez-vous et pourquoi ?

towist towist
MP
Niveau 9
30 mai 2016 à 17:44:22

Tu as oublié "infanterie"
C'est ce que je préfère.
Tank : Je n'apprécie pas être loin et être enfermé avec peu de champ de vision
Pilote : Physique des avions pas top, et ressource quasiment jamais déployée en guerre
Para : Pourquoi pas, mais le handicap de point d'emport est assez gênant
Éclaireur : Il y en a déjà trop. tout le monde veut sniper. A la limite tu prends le fusils à verrou +lunette avec un fantassin et tu as un demi sniper capable de caper des points.

Jakoluco Jakoluco
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 18:41:35

Le mieux c'est d'avoir un de chaque, et au moins 2 fantassins (j'en ai 3 perso) :ok:

darkdemon2 darkdemon2
MP
Niveau 9
30 mai 2016 à 18:42:00

Pilote de chasse c'est vraiment pas mal du tout, mais c'est casse bonbons avec les maps brouillard (ça fait longtemps que j'en ai pas vu moi). C'est ce que je te conseillerais.
Après tankiste c'est cool mais c'est pas apprécié de la plupart des gens au niveau gameplay. T'es un gars dans une boîte en métal qui mitraille et tire des obus sur tout ce qui bouge et si tu tire beaucoup d'obus dans la partie à la fin ça te coûte un bras.
--> Moi, je te dirais GO PILOTE !

alaisebreizh56 alaisebreizh56
MP
Niveau 5
30 mai 2016 à 22:51:07

Moi je te conseille de choisir le rôle que tu veux en fonction de ce que tu veux développer(je sais ce n'est pas très clair). Enfin bon si tu veux gagner la masse de thune je te conseille tankiste car si tu ne te fais pas tuer trop souvent tu vas voir, l'argent va vite grimper. Je te déconseille infanterie para et éclaireur car très vite si tu achètes des armes fortes et que tu les améliore tu vas perdre les deux tiers de tes revenus en entretien. Pilote moi perso c'est ce que je préfère car c'est la classe la plus fun selon moi car faire les rase mottes larguer sur les tanks c'est vraiment plaisant !! En plus niveau exp c'est du mini 1 000 exp/partie a partir du moment où tu commences à maîtriser les avions. Je te l'accorde le début peut être difficile. Et un autre défaut des pilotes c'est le cout de réparation qui est trop élevé car tu perds autant que tu gagnes depuis la MAJ. Après pour prendre le maximum de plaisir en pilote je te recommande l'aviation américaine qui selon moi domine les deux autres. J'espère avoir été clair je n'ai que donner mon avis sur le sujet si tu as d'autres questions n'hésite pas à les poster sur le forum.
Bon jeu à tous !!

Yggdrasil_14 Yggdrasil_14
MP
Niveau 7
04 juin 2016 à 13:11:02

Merci pour vos retours, c'est chouette !

Après avoir amassé les sous qu'il fallait, j'ai débloqué hier la classe tankiste (les avions me tentaient plus, mais je manquais d'expérience et j'avais hâte). Je pensais qu'une fois acheté, ce choix de carrière serait une option à activer, mais on me demandait de dépenser des sous pour redevenir fantassin.

Question : si je paye pour redevenir fantassin, devrai-je payer le même prix de base pour redevenir tankiste, ou aurai-je droit à une réduction ?

darkdemon2 darkdemon2
MP
Niveau 9
04 juin 2016 à 14:15:32

C'est 50000 crédits à chaque fois. Aucune réduction possible malheureusement :/

PS: Oui oui c'est ça c'est la merde :oui:

Message édité le 04 juin 2016 à 14:16:03 par darkdemon2
Yggdrasil_14 Yggdrasil_14
MP
Niveau 7
04 juin 2016 à 15:09:10

Est-ce normal que je doive patienter parfois 3 minutes avant de retourner au combat avec mon petit mini-tank ? Parce que quand je n'ai que cette option, le temps parait bien long...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment