CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Help Urgent

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Skyrowe Skyrowe
MP
Niveau 7
03 février 2016 à 00:08:26

Salut je débute dans le jeu et je suis arriver au niveau 5 avec mon premier soldat, je lui est juste acheter 1 voiture et j'ai garder 200 000
mais la je vient d'acheter un parachutiste pour 183000 ma question est de savoir si j'ai fait une grosse erreur ou non ?
j'aurais pue acheter acheter 4 soldier et les up jusqua avoir un tankiste / pilote etc... j'aurais dépenser que 40 000 et j'aurais pue acheter une PM et une voiture blindée pour mon premier solat mais sa prendra beaucoup de temps ou bien j'aurais pue jouer que 1 soldat et changer les classes sur celui la mais on ma dit que c'est une mauvaise idée

Faut il faire comme j'ai fait ? ou il faut repartire d'un soldat de niveau 0 ?
si nn si vous avez des astuces pour mon para je suis preneur je galere avec un score de 14/17 c'est pas facile avec le fusil de base vs des mitrailleuse et mitraillette

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 février 2016 à 00:34:14

Salut, tu n'a fait aucune erreur, car moi mon premier Soldat je les améliorées en tankiste, j'ai commencer avec le M2A2 puis le M5 Stuart et la j'ai le M4A1 Sherman, j'ai plein de conseille à te donner d'abord joue en team y'en a 2 actuellement la AAA ou AA et la FFL sur le même Temspeak, jouer en bataille organisée sa rapporte beaucoup d'argent, et cest mieux d'avoir tous tes soldat améliorer comme sa tu en a un de chaque comme moi et comme je te les dit je joue mieux tankiste et sa cest ma priorité sinon sa m'arrive de jouer infanterie, para...

Selon les armes qu'il y a en US le mieux en infanterie c'est la carabine M2 meme si je préfère le BAR M1918, après selon la classe que tu a, certaine classe vont te limiter en arme car ils on un minimum d'équipement à prendre comme d'autre non.

Si tu galère en para prend un autre soldat pour ensuite t'acheter un PM avec le para, je vois que sa à faire ou reste à une distance de 20 à 100m contre ceux qui on le PM en para bien sûr.

Skyrowe Skyrowe
MP
Niveau 7
03 février 2016 à 13:32:26

D'accord merci mais je joue avec les Allemand pour la team :-)

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 février 2016 à 23:26:29

T'aurais pu préciser que tu jouer Allemand, sinon derien ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment