CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TEAM FFL (Forces Francophones Libres) (Faction US)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Grandlion1981 Grandlion1981
MP
Niveau 3
21 décembre 2015 à 23:58:34

''''''Faction : Alliés
'''Nom du Clan: '' 'FFL (Forces Francophones Libres)

Débutants acceptés : oui

Les FFL sont un rassemblement de joueurs Francophones avec un mix intéressant de vétérans et de nouveaux joueurs. Nous acceptons tout les joueurs débutants ou expérimentés désirant jouer en équipe. Aucun prérequis de niveau est demandé, nous demandons seulement à nos membres et joueurs invités de profiter de l’expérience des uns et des autres et d’avoir envie d’apprendre et de s’améliorer. La majorité des membres ont dépassés la trentaine mais nous avons aussi quelques joueurs plus jeunes. Nous apprécions un style de jeu et de communication mature. Il est possible de parler et jouer avec nous sur notre TeamSpeak sans devenir membre officiel de la team et sans engagement.

Objectifs: Les FFL se fixent des objectifs stratégiques et tactiques dans la campagne et oeuvrent à les accomplir en utilisant les resources de l’équipe et la collaboration avec les autres teams. Nous aidons aussi nos membres à monter leurs personnages et ressources afin que tout les joueurs puissent avoir une contribution significative pour la victoire du côté alliés.

Côté stratégique,
nous représentons l’une des forces les plus importantes du côté alliés (Anglo et Francophones confondus) avec plusieurs centaines de troupes d’assauts de tous types. Nous demandons à nos joueurs de jouer les parties ou les troupes des joueurs présents sont engagés afin de permettre à chacun de monter la puissance de ses forces et ses ressources de manières plus efficaces.

Côté tactique, nous bénéficions de la présence d’un nombre important de vétérans et de nouveaux joueurs. Ce qui nous permet de coordonner les batailles plus efficacement.

Horaires: Nous sommes principalement actifs aux horaires Européennes entre 17h et Minuit, puis tout le weekend.

Contacts: Vous pouvez nous contacter directement dans le jeu, sur le forum ou sur TeamSpeak. Les personnes à contacter sont (Bourgui2, Jeanotlapin, Grandlion1981).
Site web: Nous n’avons pas de site web, nous utilisons principalement TeamSpeak et sommes actifs tout les jours.
Joueurs actifs: Environ 20 joueurs actifs (Membres + Invités). Si vous voulez des informations sur les classes et de l’aide n’hésites pas à demander aux experts du canal TS.

- Sniper (Jeanotlapin)
- Armes d’infanterie (Arms0ner, Grandlion1981, Ambiorix)
- Campagne Stratégique et Troupes d’assauts (Bourgui2, Jeanotlapin, Grandlion1981)
- Combat tactique (Arms0ner, Grandlion1981)
- Parachutistes (Arms0ner, Grandlion1981)
- Blindés (Sam aka Chneubeul)
- Aviation (Jeanotlapin)
- Crédits/Fonds de guerre (Bourgui2, Jeanotlapin)
- Divers (Jeanotlapin, Grandlion1981)

TeamSpeak : 158.69.202.159

Message édité le 21 décembre 2015 à 23:58:51 par Grandlion1981
Etun Etun
MP
Niveau 17
18 janvier 2016 à 18:10:27

Salut, je cherche des joueurs pour jouer, mais ça fait un peu peur les explications ect... :snif:

Grandlion1981 Grandlion1981
MP
Niveau 3
30 janvier 2016 à 15:39:32

Viens jouer avec nous. :-) Nous t'expliquerons toutes les subtilités de ce jeu.

Petite update nous sommes aujourd'hui 40+ joueurs actifs.

Message édité le 30 janvier 2016 à 15:40:07 par Grandlion1981
[FR]Pelush [FR]Pelush
MP
Niveau 2
02 février 2016 à 19:22:33

Sa recrute, sa recrute

Mais bonjour les conditions

alaisebreizh56 alaisebreizh56
MP
Niveau 5
02 février 2016 à 21:53:43

Sa recrute encore ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 février 2016 à 00:42:14

Salut chuis membre de la FFL oui on recrute ya pas de problème là dessus !

Expérimenté ou débutant on recrute on est 20 la soirée meme plus, moi cest Armored25000.

babar1212 babar1212
MP
Niveau 1
10 février 2016 à 11:47:25

je peux encore rejoindre ??

Grandlion1981 Grandlion1981
MP
Niveau 3
13 février 2016 à 17:04:59

Oui pas de soucis :)

lDunKl lDunKl
MP
Niveau 4
21 février 2016 à 02:12:40

Salutations camarades !

J'aurai une ou deux petites questions :

Durant vos sessions de jeu, quand vous vous retrouvez à environ 10-20, est-ce que vous jouez tous ensemble dans la même session ou c'est rarement possible de faire ça dû à la place manquante ?
Quel âge moyen a votre team ? Environ hein.
Puis pour finir, est-ce que vous avez un groupe Steam ?

Merci d'avance et peut-être à bientôt, j'en ai marre de jouer solo. ^^

Grandlion1981 Grandlion1981
MP
Niveau 3
01 mars 2016 à 20:08:00

Hello,
Lorsque nous sommes assez nombreux nous attaquons plusieurs villes en même temps. Nous sommes tous majeurs et la moyenne d'age doit etre proche de la trentaine.
Nous avons un groupe Steam mais nous ne l'utilisons pas trop, nous communiquons énormement par TS.

A bientôt :-)

Grandlion1981 Grandlion1981
MP
Niveau 3
08 avril 2016 à 13:00:24

Bump

shin92i shin92i
MP
Niveau 24
08 avril 2016 à 13:12:47

hello je debut sur le jeux je suis level 3 je recherche des joueur avec qui parlé et joue au jeux pour m'aide je peut vous rejoindrE ?

Grandlion1981 Grandlion1981
MP
Niveau 3
08 avril 2016 à 17:43:13

Oui si tu es majeur. :-)

SpringWars SpringWars
MP
Niveau 1
10 avril 2016 à 21:10:43

Salutation,
Cela fait un moment que je joue au jeu que côté américains j'ai 19 ans et je cherche des gens avec qui jouer et rigolé =) donc si possible j'aimerais vous rejoindre donc pour plus de question voila mon nom steam : SpringWars

Message édité le 10 avril 2016 à 21:14:09 par SpringWars
Grandlion1981 Grandlion1981
MP
Niveau 3
11 avril 2016 à 18:25:25

RDV sur TeamSpeak pour nous rejoindre :-)

Nirpsia Nirpsia
MP
Niveau 1
14 avril 2016 à 23:41:19

Il faut être forcement dans les forces us pour vous rejoindre ? :3

Grandlion1981 Grandlion1981
MP
Niveau 3
18 avril 2016 à 13:40:13

Pour jouer avec nous en guerre oui c'est important.

Onyy56 Onyy56
MP
Niveau 1
19 avril 2016 à 23:29:57

Salut,
ça fais environ 4 mois que j'ai commencer à jouer, j'ai un opérateur de char rang 5 bientôt avec le Sherman, un sniper russe et un parachutiste allemand. Je joue pratiquement tout les jours à partir de minuit, j'ai 21 ans.
Je suis aller récemment sur le team speak j'ai mp un des recruteurs, n'ayant aucune réponses je m'adresse au recruteurs via ce message. Mon GT : OnyyFR , Pseudo Steam : Onyy [FR] . Bon jeu à vous .

gozume gozume
MP
Niveau 6
09 mai 2016 à 16:28:55

Mouai je sais pas trop je suis passer sur leur TS sa communiqué aucunes infos sur le jeux et quand sa parlait c'est pour soit rager soit insulter les autres... Je sais pas si je suis passer au mauvais moment ou si c'est toujours comme sa mais bon sa donne pas trop envie

Grandlion1981 Grandlion1981
MP
Niveau 3
10 mai 2016 à 19:33:40

Probablement un manque de chance....

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment