CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Devs racistes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2015 à 14:09:14

Les devs sont racistes,c'est pas possible autrement...
Ils nous donnent un fusil auto de m*rde avec 15 balles de moins que le STG pour le meme temps de rechargement.
Et je parle pas des nouveaux uniformes et skins d'armes car coté russe....bha....y'en à pas :fou:
Nhan mais sérieux,c'est quoi ces devs de merdes qui sortent un fusil nul 1 mois après le STG/carabine histoire qu'on galère bien pour monter nos rubans?
Je vais arreter le jeu,le pire étant que j'ai investi dans l'USSR :nonnon:

Grandlion1981 Grandlion1981
MP
Niveau 3
01 septembre 2015 à 14:15:25

Relax Coco, vous allez avoir un nouveau fusil aujourd'hui.

darkdemon2 darkdemon2
MP
Niveau 9
01 septembre 2015 à 14:31:51

bah ya des nouveaux camos (de merde mais des nouveaux camos quand même) pour l'éclaireur russe, c'est Green leaf A, B, C, D je crois

coasterchris coasterchris
MP
Niveau 8
01 septembre 2015 à 17:57:29

Nous la nation US avons 1, je dis bien 1 nouveau skin pour le revolver!! On est vraiment gâté! ='P

Viccini Viccini
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 19:54:13

Le 01 septembre 2015 à 14:09:14 oim333 a écrit :
Les devs sont racistes,c'est pas possible autrement...
Ils nous donnent un fusil auto de m*rde avec 15 balles de moins que le STG pour le meme temps de rechargement.
Et je parle pas des nouveaux uniformes et skins d'armes car coté russe....bha....y'en à pas :fou:
Nhan mais sérieux,c'est quoi ces devs de merdes qui sortent un fusil nul 1 mois après le STG/carabine histoire qu'on galère bien pour monter nos rubans?
Je vais arreter le jeu,le pire étant que j'ai investi dans l'USSR :nonnon:

Tu te plaint de l'AVS? si y'a 15 balles c'est que l'arme avait 15 balles non?
Pourquoi la mg n'a pas la bande de 250 cartouches hein?
Mec va juste te pendre quand on donne une arme de corée au russe on vient pas chialer

Miko888 Miko888
MP
Niveau 4
01 septembre 2015 à 21:01:42

les devs favorisent les bosch parce que c'est eux qui depense le plus d'euro pour ce jeu ^^

coasterchris coasterchris
MP
Niveau 8
03 septembre 2015 à 12:21:53

Le 01 septembre 2015 à 21:01:42 Miko888 a écrit :
les devs favorisent les bosch parce que c'est eux qui depense le plus d'euro pour ce jeu ^^

Oui mais à force, il n'y aura plus personnes chez les alliés... Déjà que l'écart de joueurs est de plus en plus important et se creuse de plus en plus... A se rythme, ils vont tués le jeu...

-lightning_bis- -lightning_bis-
MP
Niveau 9
03 septembre 2015 à 14:47:31

Arrêtez, à force de pleurer on va finir par croire que vous êtes désavantagés :rire:

darkdemon2 darkdemon2
MP
Niveau 9
03 septembre 2015 à 19:47:51

Perso moi je joue rarement en russe et en américain. Chez les allemand j'aime bien le style, les armes et ya presque jamais de c*ns dasn l'équipe, contrairement aux games que je faisait en américain là c'était de dawa dans la partie.

coasterchris coasterchris
MP
Niveau 8
04 septembre 2015 à 11:54:52

Le 03 septembre 2015 à 19:47:51 darkdemon2 a écrit :
Perso moi je joue rarement en russe et en américain. Chez les allemand j'aime bien le style, les armes et ya presque jamais de c*ns dasn l'équipe, contrairement aux games que je faisait en américain là c'était de dawa dans la partie.

Argh oui, je n'en peux plus de ce nombre ahurissant de noobs ou de petit lvl qui comprennent rien et préfère par exemple de défendre une bête ligne de 12 snipers que la position principale O.... Mais que je tombe avec des hauts gradés, là c'est autre chose et c'est un vrai plaisir!

J'ai essayé les Bosh/SS/Allemands? mais j'aime pas les armes, ni la raison pour laquelle ils se battent XD.

RESISTANCE =°

Bon jeu à tous!

Miko888 Miko888
MP
Niveau 4
04 septembre 2015 à 14:52:49

Ce qu'il faut c'est jouer en groupe, tu évite ainsi un bon nombre de souci en partie. il est vrai qu"il y a beaucoup de noob coté usa, mais quand on sait avec qui jouer, on n'oublie vite les problemes mineurs

5140gaby 5140gaby
MP
Niveau 6
26 septembre 2015 à 10:00:20

Fin bon il faut pas raler sur ce qu'ils donnent; ils vont pas inventer une arme... (Même si le m1/m2 n'a été utilisé qu'après la guerre ^^')

coasterchris coasterchris
MP
Niveau 8
26 septembre 2015 à 10:43:19

Le 26 septembre 2015 à 10:00:20 5140gaby a écrit :
Fin bon il faut pas raler sur ce qu'ils donnent; ils vont pas inventer une arme... (Même si le m1/m2 n'a été utilisé qu'après la guerre ^^')

La m1 carabine a été utilisée dès 1941 +-. Mais les soldats préférait le Garand pour sa meilleure précision bien que la m1 carabine fut très appréciée aussi!

Miko888 Miko888
MP
Niveau 4
26 septembre 2015 à 20:08:49

Moi ce que je ne comprends pas, se sont les viseurs 4X pour les bosch et nous 2X ?

Message édité le 26 septembre 2015 à 20:09:05 par Miko888
-lightning_bis- -lightning_bis-
MP
Niveau 9
26 septembre 2015 à 21:39:41

Demandez aux concepteurs d'armes ! Lol

Pseudo supprimé
Niveau 5
04 février 2016 à 00:34:15

Les dev's investissent du temps et de l'argent pour les bosch mais sur les batailles stratégique y sont a chier mdr.
Entre les Russes et les Américains, les bosch sont encercler, donc on ce plaint pas en Alliés ! ;)

Bosch comme la marque xD

Natio-naliste Natio-naliste
MP
Niveau 9
04 février 2016 à 15:26:03

Piiire je dirais qu'ils sont antisémite y a la faction allemande cqfd.[[sticker:p/1jnc]]

babar1212 babar1212
MP
Niveau 1
09 février 2016 à 22:08:54

faut bien faire du nv contenu sinon on va s ennuyer !!

babar1212 babar1212
MP
Niveau 1
10 février 2016 à 11:42:03

faut bien faire du nv contenu sinon on va s ennuyer !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment