Menu
Rayman 3 : Hoodlum Havoc HD
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
  • Mac
  • NGC
  • PS2
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Rayman 3 : Hoodlum Havoc HD  /  Tous les forums  /  Forum Rayman 3 : Hoodlum Havoc HD  / 

Topic Voilà pourquoi Rayman 4 n'est pas arrivé

Sujet : Voilà pourquoi Rayman 4 n'est pas arrivé

1
Aladabara
Aladabara
MP
04 mai 2019 à 05:20:29

Si certaines personnes passent encore sur ce forum
https://youtu.be/qSy3_wz1mQE

Petit résumé : De base c'était bien un jeu classique Rayman mais ils ont du tout revoir à cause de nintendo et la Wii: le fonctionnement de la console ne correspondait pas dutout aux commandes du jeu de base, et pour exploiter la reconnaissance de mouvements ils ont fait un party game

Les lapins eux ils ont été créés sous pression par manque de temps, la première chose qui leur a traversé l'esprit pour un ennemi c'était un lapin

Voilà :hap:

MOMO_PlaAyEr
MOMO_PlaAyEr
MP
01 juin 2019 à 10:28:54

Video indisponible mais Rayman ça reste une série particulière quand même.
Elle a marqué mon enfance mais finalement si on devait la décrire ce serait compliqué car il n'y a eu que très peu d'épisode (3 mais plus si on compte les lapins crétins et O/L). De plus aucun épisode se ressemble.
Moi je pense pas qu'ils feront un épisode 4, aujourd'hui cela n'aurait plus le même écho. Ils continueront sans doute à faire des jeux de plate-forme de moins en moins présents sur les new gen dans la continuité de Legends mais c'est tout, et c'est pas plus mal (et pourtant je suis un fan des jeux, Rayman c'est toute mon enfance :coeur:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres