CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : baseball, conseils

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
soulbrother1 soulbrother1
MP
Niveau 10
27 janvier 2016 à 17:55:58

Salut mes aniki, voila je suis à la partie de shinada, et je galère sérieusement au batting cage center, vous auriez des conseils pour réaliser des homerun à coup sure ?

alucard60330 alucard60330
MP
Niveau 11
27 janvier 2016 à 20:16:22

Monte ta jauge de heat avec des boissons et utilise le ralenti (L1) pour mieux viser.

KiwiSeX KiwiSeX
MP
Niveau 6
28 janvier 2016 à 15:57:40

Suffit juste de bouger le curseur sur le point rose et d'appuyer sur la touche correspondante. Et tu veras qu'une fois tes stats à fond, tu as même plus besoin de bouger le curseur. C'est fun mais trop simple, dommage.

soulbrother1 soulbrother1
MP
Niveau 10
28 janvier 2016 à 23:05:12

ouai pour le mode ralenti, merci allucard, mais justement j'essaie de faire ça sans devoir toujours l'activer, sinon ça enleve la difficulté

oui Kiwi, merci, le probleme c'est que j'ai a peine le temps de bouger mon curseur que la balle est déjç arrivé, et je parle même pas du mode de difficulté advanced... peut être que j'ai besoins de monter mes stats

:) :)

Unclekaz Unclekaz
MP
Niveau 6
29 janvier 2016 à 12:45:40

Le 27 janvier 2016 à 17:55:58 Soulbrother1 a écrit :
Salut mes aniki, voila je suis à la partie de shinada, et je galère sérieusement au batting cage center, vous auriez des conseils pour réaliser des homerun à coup sure ?

Il suffit bien de monter tes stats. Perso j'ai assez halluciné quand j'ai vu qu'on pouvait augmenter le temps durant lequel tu peux faire un homerun. J'peux te dire qu'une fois augmenter à fond ça devient vite trèèèèèès facile... Comme le dit mon bon Kiwi dès fois t'as même plus à bouger le curseur loul.

Perso j'ai fais tous les modes de difficultés qui étés dispo direct, avec aucun lvl up et avec les équipements de bases pour plus de difficulté parce que j'étais sûr et certain que ce serait de la pisse de cheval une fois lvl up, même quand t'es pas au max ça devient easy xD

Au moins au début c'est super chaud, c'est ça que j'adore quand c'est trop facile de frapper des homeruns t'as plus vraiment de "fierté" si j'puis dire à en frapper un. Sinon perso j'utilise qu'une seule touche, triangle et je la met au milieu.

Je regarde entre le carré et la machine qui lance la balle, du coup je dois suivre les deux je préfère faire comme ça j'aime bien^^ Mais clairement ça devient de la pisse de bon gros cheval quand tu lvl up, je regrette pas d'avoir tout fait quand j'étais lvl 0^^

Kiwi je vais essayer de te répondre demain :)

soulbrother1 soulbrother1
MP
Niveau 10
29 janvier 2016 à 15:29:46

d'accord VDD, merci pour la réponse, bon ben je vais monter ses stats à ce shinada :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment