CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : dons=traduction fr ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bricegameurdu06 bricegameurdu06
MP
Niveau 9
12 janvier 2016 à 07:40:17

Faudrait leur faire des dons kickstarter pour les traduction françaises comme pour shenmue 3, vous en pensez quoi ? :(

alucard60330 alucard60330
MP
Niveau 11
12 janvier 2016 à 11:22:36

Ce serait du gros foutage de gueule que SEGA fasse ça mais ouais ce serait une option envisageable....

KiwiSeX KiwiSeX
MP
Niveau 6
13 janvier 2016 à 03:41:35

Oui c'est une solution pour ternir encore plus l'image de Sega. Les jeux de niche Made in Sega ne seront jamais localisés pour chaque pays. C'est l'anglais point. Dans un sens c'est compréhensible, suffit de voir le nombre de ventes qu'ils ont fait sur les précédents épisodes Yakuza. C'est un gros dilemme pour Sega, et c'est tout à fait justifiable. Pas de ventes, pas de risques. Normal quoi.

Unclekaz Unclekaz
MP
Niveau 6
13 janvier 2016 à 19:40:11

Le 13 janvier 2016 à 03:41:35 KiwiSeX a écrit :
Oui c'est une solution pour ternir encore plus l'image de Sega. Les jeux de niche Made in Sega ne seront jamais localisés pour chaque pays. C'est l'anglais point. Dans un sens c'est compréhensible, suffit de voir le nombre de ventes qu'ils ont fait sur les précédents épisodes Yakuza. C'est un gros dilemme pour Sega, et c'est tout à fait justifiable. Pas de ventes, pas de risques. Normal quoi.

Clairement, les Français aiment les jeux couloirs, hyper réaliste sans gros intérêt bah c'est de leur faute, malheureusement ça pénalise ceux qui sont intéressé par Yakuza...

KiwiSeX KiwiSeX
MP
Niveau 6
13 janvier 2016 à 22:36:11

Je suis d'accord avec toi Kiryu Chan, mais Sega est grandement fautif aussi. La "campagne publicitaire", si on peut appeler ça comme ça, était désastreuse. Que ce soit pour promouvoir et faire connaître le jeu, ou pour donner des nouvelles de l'avancement de la traduction et donner une date de sortie. Sega à fait rager plus d'une personne, moi y compris. Et je pense qu'on a pas fini de rager avec Yakuza 0 (et éventuellement les autres opus).

Unclekaz Unclekaz
MP
Niveau 6
17 janvier 2016 à 10:58:17

Le 13 janvier 2016 à 22:36:11 KiwiSeX a écrit :
Je suis d'accord avec toi Kiryu Chan, mais Sega est grandement fautif aussi. La "campagne publicitaire", si on peut appeler ça comme ça, était désastreuse. Que ce soit pour promouvoir et faire connaître le jeu, ou pour donner des nouvelles de l'avancement de la traduction et donner une date de sortie. Sega à fait rager plus d'une personne, moi y compris. Et je pense qu'on a pas fini de rager avec Yakuza 0 (et éventuellement les autres opus).

Ah mais c'est clair, Sega n'est pas en reste non plus. Ils ont JAMAIS essayé de vendre leur jeux traduit ET avec une campagne publicitaire digne d'une campagne Japonaise. Ou une comme GTA, t'as vu la pub qu'à eu GTA ? S'ils avaient fait ça je suis presque sûr et certain que le jeu se vendrait comme des ptits paings, ce serait ptet pas autant que call of ou autre mais y'en aurait largement assez pour faire du bénéfice, je pense en tout cas.

Nan parce que tu peux faire un jeu de malade mentalou comme l'es ce Yakuza 5, sans pub le jeu se vendra pas c'est logique, y'a que la fanbase qui peut faire de la pub pour espérer avoir les prochains chez nous xD

ggunette2 ggunette2
MP
Niveau 7
08 avril 2016 à 08:36:17

C'est pas juste une question de don mais aussi de trouver des gens qui seront capable de le traduire sans faire de faute. Et qui perdra son temps à le faire pour un public qui n'est pas visé ?

captain-oni captain-oni
MP
Niveau 6
05 juillet 2016 à 14:52:20

Juste une honte qu'il ne soit pas traduit ...

bricegameurdu06 bricegameurdu06
MP
Niveau 9
08 juillet 2016 à 20:16:11

Tous sa a cause des français qui non pas de gout et qui préfèrent jouer a des jeux de merdes plutôt qu'à des vrais jeux comme la série des yakuza :nonnon:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment