CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : patch fr

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lampadaire53 lampadaire53
MP
Niveau 8
10 janvier 2016 à 21:05:18

le jeu a l'ai génial mais je parle pas un mot d'anglais ou presque, vous pensez qu'il y aura un patch fr comme par exemple pour her story ?

dardevil_x dardevil_x
MP
Niveau 8
10 janvier 2016 à 23:31:43

Non.
:non:

lampadaire53 lampadaire53
MP
Niveau 8
11 janvier 2016 à 09:53:17

je parle pas de celuyi qui édite le jeu ou meme les dev mais de gens magnanimes qui savent bidouiller, et tu le met sur une clé usb en .pkg
Pour herstory, c'est pas venu des dev mais de gens autodidactes, comme certaines series en vo uniquepment traduite par des fans tu vois??

dardevil_x dardevil_x
MP
Niveau 8
12 janvier 2016 à 07:56:22

Mélange pas tout. Her Story est un jeu PC.
Donc il y a plus de chances qu'il soit traduit en ce que tu veux par des autodidactes ou autres.
Yakuza 5 est une exclu console Playstation et non PC. Tu vois ?
Alors oublie le patch fr sur Yakuza 5.
Le seul truc que tu pourrais avoir en fr est un guide et rien d'autre.

KiwiSeX KiwiSeX
MP
Niveau 6
13 janvier 2016 à 03:32:49

Tu imagines le boulot pour traduire un Yakuza dans son intégralité? Il est déjà traduit en Anglais, faut pas trop en demander. Rien que de créer un guide doit prendre un temps fou, alors je n'imagine même pas traduire tout le jeu sans être payé de surcroit. C'est tout sauf réaliste.

Et puis jouer en Anglais permet d'apprendre la langue. Crois moi, ça marche et ça ne te fera pas de mal.

baka_nyaaa baka_nyaaa
MP
Niveau 10
14 janvier 2016 à 13:39:49

pas de soucis, je pense que sega va commencer a sortir le jeux sur pc a se moment ont aura des fan qui le traduirons des jeux avec beaucoup plus de texte ont deja étais patcher par des fan sur pc, yakuza c'est de la rigolade comparer a d'autre.

Message édité le 14 janvier 2016 à 13:40:13 par baka_nyaaa
dardevil_x dardevil_x
MP
Niveau 8
14 janvier 2016 à 14:54:29

Oui peut être ou peut être pas.
Imaginons que Yakuza 5 sorte sur PC avec un patch fr, tu viendras encore te plaindre que le jeu ne soit pas en 1080p 60 fps sans oublier de dire un mot sur la jouabilité exécrable du jeu indigne d'un PC.
Et puis au fond tu vas y jouer 5 mns pour passer à autre chose parce trop de jeux dans ton PC grâce aux soldes Steam. Au final tu l'auras vite oublié ce jeu.

Le joueur PC qui réclame des jeux consoles maintenant. Mais lol quoi.
C'est à croire qu'il n'y a aucun jeu intéressant sur PC.

Je pensais que c'était surtout les joueurs console qui pouvaient avoir des lacunes en anglais, les joueurs PC semblent en avoir tout autant. Sans oublier qu'ils ont des chevaliers blancs (les moddeurs) qui veillent gentiment sur eux pour répondre à leurs besoins. Sans eux ce serait pas la joie le PC.

baka_nyaaa baka_nyaaa
MP
Niveau 10
23 janvier 2016 à 01:24:09

faut arreter un moment de divisé les gens Les joueur PC peuvent aussi etre des joueur console, beaucoup de joueur pc en ont rien a foutre du 1080p 60 fps d'ailleur sa ne le fait pas chier de brancher une manette pour jouer a certain jeux.

Le joueur PC qui réclame des jeux consoles maintenant. Mais lol quoi.

C'est à croire qu'il n'y a aucun jeu intéressant sur PC.

c'est cette phrase qui me fait rire, en quoi vouloir un jeux console sur pc est drole ? quand ont a un pc gamer ont doit forcement prendre de haut tous les "paysan" ?

P**** de mentalité de merde je ne deviendrais pas aussi pourris que toi (si tu pense comme tu viens de le dire) je dépense une fortune dans la compo de ma tour sa veux pas forcement dire que je suis prof d'anglais et dépensier sur steam.

vraiment pitoyable de généraliser a se point , faut arrêter de mettre des étiquette sur les gens.

dardevil_x dardevil_x
MP
Niveau 8
23 janvier 2016 à 02:47:38

:lol:
C'est moi que tu traites de pourri alors que tu viens parler d'un patch fr sur PC (sans oublier d'en vanter les avantages) sur un forum d'un jeu console dont beaucoup se sentent déjà frustrés de ne pas l'avoir en vostfr ?

C'est du HS ou du troll dis moi ?

L'auteur a posé une simple question et je lui ai simplement dit non.
Mais ce n'était pas une réponse pour lui et il a préféré parler d'un jeu PC qui n'a rien avoir avec le jeu dont il est question. C'est à dire Yakuza 5 qui n'existe pas sur PC il me semble. Non ?
Je ne dis pas que c'est impossible mais pour l'instant ce n'est pas officiel. Point.

Et j'ai horreur des trolls de ton genre.

Presque 3 ans d'attente pour avoir des sous titres anglais sur ce jeu et toi tu viens faire genre que tu peux avoir des stfr en un rien de temps sur PC ?

:bye:

Unclekaz Unclekaz
MP
Niveau 6
23 janvier 2016 à 08:32:16

"Presque 3 ans d'attente pour avoir des sous titres anglais sur ce jeu et toi tu viens faire genre que tu peux avoir des stfr en un rien de temps sur PC ?" 3 ans d'attentes mais les traducteurs ne bossait pas depuis le début. Je crois que ça leur a pris 1 an voir un ptit peu plus pour traduire le jeu dans son intégralité.

Mais après je suis bien d'accord avec toi ou Kiwi, que des joueurs lambda se mobilisent pour faire une trad de Yakuza 5 ça m'étonnerais qu'ils y arrivent en quelques semaines, 2 ans je leur donne et encore.

Baka tu dit que Yakuza c'est de la pisse de cheval à traduire comparé à certains autres, tu pourrais donner des exemples ? Et en combien de temps ces jeux plus longs en texte que Yakuza ont eu une traduction ?

baka_nyaaa baka_nyaaa
MP
Niveau 10
23 janvier 2016 à 12:10:03

@dardevil_x :

j'ai parler du pc parce que c'est le seul et unique moyen pour NOUS joueur de pouvoir jouer aux yakuza déjà sortie sur console en français, contrairement a toi je ne divise pas les joueur a partir du moment ou tu poste sur le forum c'est que forcement ta un pc non ? (apres faire tourner un jeux ou pas c'est une autre histoire) ici c'est le forum du jeux yakuza pas de sony ou d'une console ont est libre de parlez de toute les plateforme du monde si ont veux du moment qu'on parle du jeux non ?

Ensuite a qu'elle moment j'ai vanter les avantages du pc ? vas y cite moi, quand j'ai parler de patch fr ? nan parce que même sur psp sa se fait.Tu la dit toi même tu a répondue a l'auteur mais se n'était pas une réponse pour lui, tous se que j'ai fait c'est aller plus loin pour lui laisser de l’espoir de voir un jour un yakua en fr pc ou console je m’en fou c'est la même chose pour moi. comme tu la dit beaucoup se sentent déjà frustrés de ne pas l'avoir en vostfr et bien savoir qu'il y a toujours une possibilité se n'ai pas narguer ou se vanter.

Mais bon comme tu sépare les joueur pc et console c'est normal que de ton point de vue (confirmer pourrie) je troll, pour moi tous ceux ici présent sont des joueur je ne pose des étiquette sur personne ont peux tres bien avoir une ps4 et un pc de gamer.

tu a répondue qu'il n'y aura pas de yakuza fr et j'ai répondue peut être que SI je dit bien SI il sort sur pc (je précise bien parce que de ton coter tu a oublier que jamais je n'ai dit qu'il était certain de le voir sur pc).

sa s’arrête la il n'y a aucun sous entendue et ton pseudo troll n'existe que dans ta tète.

baka_nyaaa baka_nyaaa
MP
Niveau 10
23 janvier 2016 à 12:17:20

@Unclekaz : je n'ai jamais dit que sa prendrais 1 semaine ou 1 mois a traduire , oui sa prendra du temps. Je répondais juste a KiwiSeX qui qualifie une traduction par les fan comme " tout sauf réaliste" alors que c'est réalisable mon terme étais la simplement pour bien précisé que c'est totalement possible, des fan ont bien réussi a traduire FFVII en 6 ans a partir de la version japonais tous sa gratuitement pour une meilleur fidélité de l’œuvre. (fidélité qui se perdais avec la trad officiel).

Message édité le 23 janvier 2016 à 12:18:33 par baka_nyaaa
baka_nyaaa baka_nyaaa
MP
Niveau 10
23 janvier 2016 à 12:24:45

et je me permet aussi de précisé a dardevil_x que le patch est possible sur ps3 mais uniquement sur les jailbreaker et comme il n'y a pas enormement de joueur qui ont jailbreaker leur ps3 traduire les yakuza serais une grosse perte de temps.

dsl pour le triple poste.

Message édité le 23 janvier 2016 à 12:25:30 par baka_nyaaa
KiwiSeX KiwiSeX
MP
Niveau 6
23 janvier 2016 à 21:23:57

Le 23 janvier 2016 à 12:17:20 Baka_nyaaa a écrit :
@Unclekaz : je n'ai jamais dit que sa prendrais 1 semaine ou 1 mois a traduire , oui sa prendra du temps. Je répondais juste a KiwiSeX qui qualifie une traduction par les fan comme " tout sauf réaliste" alors que c'est réalisable mon terme étais la simplement pour bien précisé que c'est totalement possible, des fan ont bien réussi a traduire FFVII en 6 ans a partir de la version japonais tous sa gratuitement pour une meilleur fidélité de l’œuvre. (fidélité qui se perdais avec la trad officiel).

Yo Baka_nyaaa.

Effectivement j'ai dit qu'une traduction était tout sauf réaliste. Mais tu l'as dit toi même, c'est tout à fait possible et je suis totalement d'accord avec toi, mais tu as également donné comme exemple la traduction de FF7 qui a pris 6 ans.

Alors oui, Y5 et FF7 ont tout les deux une quantité de texte monumentale, mais la comparaison s’arrête la. FF7 est connu partout, c'est un jeu qui a franchi toutes les frontières, alors que la série de Yakuza peine à trouver sa place hors du Japon. L'offre et la demande n'est pas au même niveau si on doit comparer le nombre de fans.

Un autre point également, la traduction officielle de FF7 qui est catastrophique alors que celle de Y5 est excellente.

Là ou je veux en venir, c'est qu'une trad de Y5 est clairement inutile. Je veux bien une trad pour Kenzan! et Ishin au pire pourquoi pas, mais à la base, l'auteur précise bien qu'il a des lacunes en anglais, c'est tout. C'est pas le cas pour tout le monde. Si j’étais dans l'optique (en me mettant dans la peau d'un traducteur Japonais/Français, que je ne suis pas) de me lancer dans un projet de trad pour un Yakuza, ça ne serait pas pour le 5eme opus, c'est une perte de temps.

J’espère que mes propos ne sont pas trop décousus. Bisous aux fans de Yakuza. Et en particulier toi mon p'tit Kazzie.

baka_nyaaa baka_nyaaa
MP
Niveau 10
23 janvier 2016 à 23:54:48

il faut tous de meme prendre en compte qu'il y a plus de chance de trouver un publique sur une traduction francais d'un jeux jamais traduit et un jeux déjà traduit en francais depuis plus de 10 ans t (la version ps3 étais déjà sortie avant que se patch fr ne sorte)

je suis persuader que beaucoup sont intéressé par la série des yakuza mais ne l'achète pas a cause de la vosta.

ggunette2 ggunette2
MP
Niveau 7
08 avril 2016 à 08:34:48

Le 23 janvier 2016 à 23:54:48 Baka_nyaaa a écrit :
il faut tous de meme prendre en compte qu'il y a plus de chance de trouver un publique sur une traduction francais d'un jeux jamais traduit et un jeux déjà traduit en francais depuis plus de 10 ans t (la version ps3 étais déjà sortie avant que se patch fr ne sorte)

je suis persuader que beaucoup sont intéressé par la série des yakuza mais ne l'achète pas a cause de la vosta.

:rire: :rire: :rire: :rire:

captain-oni captain-oni
MP
Niveau 6
05 juillet 2016 à 14:55:28

Ce qui faut pas lire , The witcher et bien d'autres jeux tout aussi immense ont étaient traduit , Sega ce moque de nous tout simplement...

bricegameurdu06 bricegameurdu06
MP
Niveau 9
08 juillet 2016 à 20:13:50

@captainoni
Sega s'en fous pas de nous c'est juste qu'il n'y a pas assez de ventes en france pour qu'il le traduisent en fr si ils les traduirait ils perdraient de l'argent donc c'est a cause des français qu'on a pas les yakuza traduit en français ;)

Acunityvictory Acunityvictory
MP
Niveau 10
18 février 2021 à 18:15:40

Please une trad fr pc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment