CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide avec Tendo le vieux des montagnes

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
soulbrother1 soulbrother1
MP
Niveau 10
03 janvier 2016 à 22:29:57

Salut les gars, je suis bloqué ave ce satané vieux

Je lui ai donné la viande de lapin, l'ai battu et maintenant il me demande de sacrifier un plus gros animal

j'ai chopé un guide qui me parle de "venison", mais je ne trouve rien de tel dans mon inventaire, avez vous une idée svp ?

KiwiSeX KiwiSeX
MP
Niveau 6
03 janvier 2016 à 22:40:36

C'est de la viande de cerf/biche.

soulbrother1 soulbrother1
MP
Niveau 10
03 janvier 2016 à 22:46:22

oui j'ai fin par trouvé, merci beaucoup l'ami :ok:

KiwiSeX KiwiSeX
MP
Niveau 6
03 janvier 2016 à 22:50:20

Avec plaisir :)

PLISSKEN_Snake PLISSKEN_Snake
MP
Niveau 10
04 janvier 2016 à 15:08:20

Salut, moi aussi je suis bloqué avec le vieux, pour la 5ème offrande (celle après le golden plate), le texte apportant des pricisions est celui-ci :
"That maidens were once sacrificed means there
was something about women that the gods prized.
Maybe try getting something like that."

Quelqu'un à t-il trouvé ce qu'il faut lui donner?

Message édité le 04 janvier 2016 à 15:09:53 par PLISSKEN_Snake
Pseudo supprimé
Niveau 55
04 janvier 2016 à 16:15:42

Oui, il faut que tu achètes un magazine de pin-up dispo dans un magasin de la ville de Sapporo :ok:

oli93 oli93
MP
Niveau 5
04 janvier 2016 à 17:18:57

le magazine coûte 800 yens

PLISSKEN_Snake PLISSKEN_Snake
MP
Niveau 10
04 janvier 2016 à 18:43:51

Merci, je vois pas comment j'aurais pu trouver :fete:

Unclekaz Unclekaz
MP
Niveau 6
09 janvier 2016 à 05:50:20

Pour ceux qui galèrent à trouver les "offrandes" pour Tendo, mettez n'importe quoi comme offrande et il changera de phrase, ça indiquera souvent plus facilement ce que vous devez lui apporter. Si vous voulez pas utiliser un guide c'est toujours mieux comme ça^^

soulbrother1 soulbrother1
MP
Niveau 10
09 janvier 2016 à 12:59:15

non mauvaise idée VDD, parce que les offrande que l'on donne sont perdues à tout jamais, donc imagine donné genre un golden plate et qu'au final c'est pas ça, enfin perso c'est le genre de chose qui m'énerverait

C'était un peu chiant cette quette, parce que ces phrases étaient plus que vagues

Unclekaz Unclekaz
MP
Niveau 6
10 janvier 2016 à 06:44:47

Suffit de save avant Soulbrother. Tu save, tu donne n'importe quoi même une platinum plate tu t'en fou complètement, il te donne plus d'indice, tu quitte le jeu (c'est con qu'il y ait pas de "retour au menu" d'ailleurs) tu relance et HOP tu sais quoi lui donner sans avoir rien dépenser et sans avoir look sur le net :P

La technique du fourbas !!!!! xD

alucard60330 alucard60330
MP
Niveau 11
10 janvier 2016 à 09:55:40

Je crois que dans l ordre il faut donner :

Carotte
Peau de lapin
Peau de daim
Magazine pin up a acheter en ville
Golden plate

N'hesitez pas à me corriger ou ajouter ce qu'il manque :ok:

soulbrother1 soulbrother1
MP
Niveau 10
10 janvier 2016 à 12:12:52

Le 10 janvier 2016 à 06:44:47 Unclekaz a écrit :
Suffit de save avant Soulbrother. Tu save, tu donne n'importe quoi même une platinum plate tu t'en fou complètement, il te donne plus d'indice, tu quitte le jeu (c'est con qu'il y ait pas de "retour au menu" d'ailleurs) tu relance et HOP tu sais quoi lui donner sans avoir rien dépenser et sans avoir look sur le net :P

La technique du fourbas !!!!! xD

heéhé j'y avais même pas penser bien vu :rire2:

Unclekaz Unclekaz
MP
Niveau 6
10 janvier 2016 à 14:26:09

Le 10 janvier 2016 à 12:12:52 Soulbrother1 a écrit :

Le 10 janvier 2016 à 06:44:47 Unclekaz a écrit :
Suffit de save avant Soulbrother. Tu save, tu donne n'importe quoi même une platinum plate tu t'en fou complètement, il te donne plus d'indice, tu quitte le jeu (c'est con qu'il y ait pas de "retour au menu" d'ailleurs) tu relance et HOP tu sais quoi lui donner sans avoir rien dépenser et sans avoir look sur le net :P

La technique du fourbas !!!!! xD

heéhé j'y avais même pas penser bien vu :rire2:

Héhéh merci mon Soul, la fourberie paye toujours !!!!!!^^ Ca sert pas mal honnêtement ça, après faut que ça reste utile faut pas non plus tricher avec. (Genre un truc où t'avais une chance, un défi ou un truc du genre c'est mieux de garder l'esprit "une chance et c'est tout" tu vois ce que j'veux dire ?)

Mais ouais clairement c'est une bonne astuce ça :P

pison pison
MP
Niveau 10
10 janvier 2016 à 14:30:26

Il me semble qu'on peut faire un retour au menu en appuyant sur start puis triangle, à vérifier j'ai pas le jeu sous les yeux en ce moment.

soulbrother1 soulbrother1
MP
Niveau 10
10 janvier 2016 à 16:30:00

Le 10 janvier 2016 à 14:26:09 Unclekaz a écrit :

Le 10 janvier 2016 à 12:12:52 Soulbrother1 a écrit :

Le 10 janvier 2016 à 06:44:47 Unclekaz a écrit :
Suffit de save avant Soulbrother. Tu save, tu donne n'importe quoi même une platinum plate tu t'en fou complètement, il te donne plus d'indice, tu quitte le jeu (c'est con qu'il y ait pas de "retour au menu" d'ailleurs) tu relance et HOP tu sais quoi lui donner sans avoir rien dépenser et sans avoir look sur le net :P

La technique du fourbas !!!!! xD

heéhé j'y avais même pas penser bien vu :rire2:

Héhéh merci mon Soul, la fourberie paye toujours !!!!!!^^ Ca sert pas mal honnêtement ça, après faut que ça reste utile faut pas non plus tricher avec. (Genre un truc où t'avais une chance, un défi ou un truc du genre c'est mieux de garder l'esprit "une chance et c'est tout" tu vois ce que j'veux dire ?)

Mais ouais clairement c'est une bonne astuce ça :P

oui, tu as raison, je fais rarement ça d'ailleurs car ça casse un peu l esprit du jeu, de même pour les solutions, je regarde rarement les guides, mais cette quette était horrible, encore si les phrases du vieux était claire daccord, mais franchement même le père foura aurait pas trouvé

Busard Busard
MP
Niveau 10
10 janvier 2016 à 19:00:47

Le 10 janvier 2016 à 14:30:26 pison a écrit :
Il me semble qu'on peut faire un retour au menu en appuyant sur start puis triangle, à vérifier j'ai pas le jeu sous les yeux en ce moment.

C'est select puis triangle quand tu es en mode exploration.

Perso je quittait complètement le jeu quand je voulais recharger; j'ai trouvé ça qu'au début du tout dernier chapitre... alors que le jeu donne un tutorial sur select au tout début du jeu (c'est même le tout premier tutorial du jeu). :honte:

Unclekaz Unclekaz
MP
Niveau 6
10 janvier 2016 à 21:34:34

Le 10 janvier 2016 à 16:30:00 Soulbrother1 a écrit :

Le 10 janvier 2016 à 14:26:09 Unclekaz a écrit :

Le 10 janvier 2016 à 12:12:52 Soulbrother1 a écrit :

Le 10 janvier 2016 à 06:44:47 Unclekaz a écrit :
Suffit de save avant Soulbrother. Tu save, tu donne n'importe quoi même une platinum plate tu t'en fou complètement, il te donne plus d'indice, tu quitte le jeu (c'est con qu'il y ait pas de "retour au menu" d'ailleurs) tu relance et HOP tu sais quoi lui donner sans avoir rien dépenser et sans avoir look sur le net :P

La technique du fourbas !!!!! xD

heéhé j'y avais même pas penser bien vu :rire2:

Héhéh merci mon Soul, la fourberie paye toujours !!!!!!^^ Ca sert pas mal honnêtement ça, après faut que ça reste utile faut pas non plus tricher avec. (Genre un truc où t'avais une chance, un défi ou un truc du genre c'est mieux de garder l'esprit "une chance et c'est tout" tu vois ce que j'veux dire ?)

Mais ouais clairement c'est une bonne astuce ça :P

oui, tu as raison, je fais rarement ça d'ailleurs car ça casse un peu l esprit du jeu, de même pour les solutions, je regarde rarement les guides, mais cette quette était horrible, encore si les phrases du vieux était claire daccord, mais franchement même le père foura aurait pas trouvé

Ouais voilà c'est clairement ça, si tu rate un truc tu rate mais une énigme sans queue ni tête que presque personne ne peut trouver sans avoir plus d'indices, ça va ça reste normal j'ai envie de dire ^^ Au début ça allait, en fait j'ai bloqué sur le magazine de pin up et la golden plate perso parce que cet enfoiros disait "Un peu de gliterry ? Allller un peu de gliterry pour un vieux s'il vous plaiiit (met l'accent commercial des arabes pour un meilleur rendu !!!! xD)" mais avec Saejima j'avais qu'une plate en fer et en argent, j'essaye les deux et aucunes ne marche j'me dit "il se fout de ma gueule lui ?!!!!" et après il dit qu'il lui en faut une en or.... Loul !!!!^^

Le 10 janvier 2016 à 14:30:26 pison a écrit :
Il me semble qu'on peut faire un retour au menu en appuyant sur start puis triangle, à vérifier j'ai pas le jeu sous les yeux en ce moment.

Le 10 janvier 2016 à 19:00:47 Busard a écrit :

Le 10 janvier 2016 à 14:30:26 pison a écrit :
Il me semble qu'on peut faire un retour au menu en appuyant sur start puis triangle, à vérifier j'ai pas le jeu sous les yeux en ce moment.

C'est select puis triangle quand tu es en mode exploration.

Perso je quittait complètement le jeu quand je voulais recharger; j'ai trouvé ça qu'au début du tout dernier chapitre... alors que le jeu donne un tutorial sur select au tout début du jeu (c'est même le tout premier tutorial du jeu). :honte:

AH PUTAIN mais quel CON !!!! Je viens de voir aussi effectivement. Nan mais c'est énorme les mecs hé, j'avais cherché dans le menu pause, même avec select mais en voyant que c'était juste les tips j'ai pensé que ce serait pas là, mais j'aurais du quand même le voir c'est abusé sans dec^^ Bref merci à vous :)

Marvailh Marvailh
MP
Niveau 6
16 janvier 2016 à 02:31:17

Bordel je suis dégouté, j'ai fait toute les missions secondaires de Saejima mais je suis passé complètement à côté de cette formation.

Unclekaz Unclekaz
MP
Niveau 6
17 janvier 2016 à 10:51:55

Le 16 janvier 2016 à 02:31:17 Marvailh a écrit :
Bordel je suis dégouté, j'ai fait toute les missions secondaires de Saejima mais je suis passé complètement à côté de cette formation.

T'inquiète je pense que tu pourra revenir une fois le jeu terminé :) Mais c'est sûr que tu peux être dégoûté parce que je trouve l'apprentissage de Tendo INDISPENSABLE pour un perso tank comme Saejima.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment