CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Demande sauvegarde pour EX Hard

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pedrof_returns Pedrof_returns
MP
Niveau 7
27 décembre 2015 à 13:19:42

Bonjour à tous.

Je vais commencer le jeu très bientôt et j'aimerais le faire directement en mode EX Hard. En effet j'ai fait les précédents épisodes et je les ai trouvé un peu trop faciles en Hard, surtout du fait que l'on ait pas besoin de toutes les ressources du jeu pour s'en sortir (pour indice, j'ai fini la tour du 4 en y allant sans aucun objet dans l'inventaire...).

Je voulais vous demander donc s'il serait possible pour quelqu'un qui a déjà fini le jeu et déverrouillé le mode EX Hard de m'envoyer sa sauvegarde PAL à mon adresse mél. Ce serait vraiment sympa.

Mon adresse c'est gamerpedro arobase gmail point com.

Bonne journée.

Mazdalopitek-2 Mazdalopitek-2
MP
Niveau 10
27 décembre 2015 à 13:38:58

Pour l'instant je ne l'ai pas encore fini, donc je n'ai pas débloqué le mode :) .
Mais c'est vrai que je me suis lancé celui-ci direct en hard, et la difficulté n'est malheureusement pas vraiment au rendez-vous. J'ai l'impression de retrouver le mode normal des précédents opus. En 50h de jeu (je viens de commencer la partie de Shinada), j'ai du utiliser max 5 potions de régénérations. A part un ou deux ennemis un peu coriaces, je n'ai jamais rencontré de grosses difficultés jusqu'à présent. Enfin bon j'attends de voir les boss de fins et les combats dans l'arène pour plus de challenge.

Fallout2008 Fallout2008
MP
Niveau 10
27 décembre 2015 à 16:31:50

A mon avis peu de gens l'ont déjà finit va falloir être un peu patients malheureusement

Pedrof_returns Pedrof_returns
MP
Niveau 7
27 décembre 2015 à 19:04:41

Le 27 décembre 2015 à 13:38:58 Mazdalopitek-2 a écrit :
Pour l'instant je ne l'ai pas encore fini, donc je n'ai pas débloqué le mode :) .
Mais c'est vrai que je me suis lancé celui-ci direct en hard, et la difficulté n'est malheureusement pas vraiment au rendez-vous. J'ai l'impression de retrouver le mode normal des précédents opus. En 50h de jeu (je viens de commencer la partie de Shinada), j'ai du utiliser max 5 potions de régénérations. A part un ou deux ennemis un peu coriaces, je n'ai jamais rencontré de grosses difficultés jusqu'à présent. Enfin bon j'attends de voir les boss de fins et les combats dans l'arène pour plus de challenge.

Voilà je trouve ça assez dommage dans ces conditions qu'ils ne permettent pas de commencer direct en extrême. J'adore ces jeux mais j'adorerais encore plus avoir vraiment besoin de customiser mes armes, fabriquer des bonnes armures, etc... Alors que dans le 4 c'est du luxe faire ça en mode Hard.

Je trouve que la difficulté n'a pas arrêté de baisser en fait depuis le 1. Le 1 il n'y avait pas de mode Hard sauf erreur, et j'ai galéré sur certains combats de milieu de jeu. Le 3 en Hard j'ai galéré aussi sur quelques combats, notamment - Doux Jésus - sur les duels dans la machine virtuelle... Mon Dieu que c'était dur.

A part ça je n'ai pas éprouvé de grosse difficulté depuis le 1 donc snif.

Fallout2008 Fallout2008
MP
Niveau 10
27 décembre 2015 à 21:50:12

la machine virtuelle dans le 3 un CALVAIRE...

Unclekaz Unclekaz
MP
Niveau 6
30 décembre 2015 à 13:07:32

Ahah j'adorais le simulateur de combat dans le 3, en apprenant les mouvements de l'adversaire et en faisant les bons coups, ça passe donc je trouve ça juste PARFAIT, ça devrait être comme ça pour tous les boss.

Sinon je suis "déçu" aussi que ce soit simple mais je m'y attendais. Je demande juste des boss "hard" qui nous demandent de l'analyser pour le vaincre et pas juste le bourriner.

Fallout2008 Fallout2008
MP
Niveau 10
30 décembre 2015 à 23:24:58

Apres faut s'y faire les jeux vidéos sont destinés aux plus grand nombre et non plus à une niche de personnes donc automatiquement c'est moins dur que les jeux old gen. Et ca va pas aller en s'arrangeant.

Pour revenir au simulateur de combat du trois battre kazuma c'est très très compliqué...

Pedrof_returns Pedrof_returns
MP
Niveau 7
11 janvier 2016 à 19:33:13

Bon on peut clore ce sujet parce que quelqu'un m'a passé sa sauvegarde et... Le jeu ne l'accepte pas ; il détecte qu'elle appartient à quelqu'un d'autre et dès lors empêche toute sauvegarde ultérieure.

Conclusion : impossible de se passer des sauvegardes. Merci Yakuza.

Unclekaz Unclekaz
MP
Niveau 6
11 janvier 2016 à 23:05:11

Le 11 janvier 2016 à 19:33:13 Pedrof_returns a écrit :
Bon on peut clore ce sujet parce que quelqu'un m'a passé sa sauvegarde et... Le jeu ne l'accepte pas ; il détecte qu'elle appartient à quelqu'un d'autre et dès lors empêche toute sauvegarde ultérieure.

Conclusion : impossible de se passer des sauvegardes. Merci Yakuza.

Hum ça me rappelle un truc ça... Oh ui je crois bien que j'avais commencé Yakuza 3 sur la PS3 d'un pote, j'avais eu la mienne après, du coup je voulais passer ma sauvegarde de sa PS3 à la mienne et ça faisait pareil il me semble... J'ai du tout recommencer ? Je sais plus honnêtement ça me parait bizarre peut-être que je lui ai piquer son disque dur !!!!! xD

VirginieLyon VirginieLyon
MP
Niveau 10
19 février 2016 à 00:31:22

Il faut resigner les sauvegarde avec un logiciel comme PS3 Save Resigner

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment