CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fans de Yakuza, nous avons une mission

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
soulbrother1 soulbrother1
MP
Niveau 10
03 novembre 2015 à 21:09:33

Bonjour mes chères frères fan de Yakuza,

Nous avons une mission, celle ci si vous l'acceptez et de faire connaitre aux gens la série Yakuza. SEGA ayant complètement raté sa campagne marqueting depuis le 1ers épisode, en 2005 si je ne dis pas de bêtise, c'est à nous, fans, de faire connaitre ces magnifiques jeux que sont les Yakuzas

Ce 5ème opus est l'opus de la dernière chance, si le jeu ne se vend pas, on pourra dire adieu à Yakuza hors Japon. Je veux connaitre Yakuza 0, le remake du 1er et aussi Yakuza 6 (bon ya aussi Yakuza Kenzan et Ishin mais bon...Je sais que vous désirez aussi connaitre la suite des aventures de notre très chère Kiryu Kazuma

Alors faites un maximum de bruit sur les forums, chez vos potes, connaissances, collègues etc etc
Prêchez la bonne paroles mes amis.

Mazdalopitek-2 Mazdalopitek-2
MP
Niveau 10
03 novembre 2015 à 22:22:15

Ca fait 4 ans que je m'égosille sur les forums GDC et PS3 pour essayer de faire connaître cette magnifique saga à d'autres joueurs :)

Fallout2008 Fallout2008
MP
Niveau 10
09 décembre 2015 à 10:50:17

C est compliqué la plupart des joueurs ont revendue leurs ps3 en achetant une console de la gen actuelle.

Et certain qui ont encore leurs bonne vieille ps3 ne sont pas chaud pour mettre 40 € dans un jeu non traduit de 2012^^

gadjo_dilo gadjo_dilo
MP
Niveau 7
09 décembre 2015 à 11:22:23

la série yakuza est présente sur next-gen

Fallout2008 Fallout2008
MP
Niveau 10
09 décembre 2015 à 12:16:17

Oui au japon il y a déjà des titres yakuza qui sont sorties sur ps4

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
09 décembre 2015 à 14:31:43

:d) Moi je sais :g)

QUI EST CAPABLE d'écrire un bon test et de l'envoyer a jvc ?
Un test de yakuza 5 sur jvc devrait lui faire de la pub , non ?

C'est pas une bonne idée ça :bravo:

many34cantona2 many34cantona2
MP
Niveau 9
09 décembre 2015 à 14:42:01

c'est triste pour nous les fans, mais la serie est moribonde en europe . cette sortie en catimini avec 3 ans de retard en est une nouvelle preuve . il va faire des ventes decevante , c'est obligé , vu l'absence de communication de sega .

Message édité le 09 décembre 2015 à 14:42:44 par many34cantona2
W4TCH_Dogs W4TCH_Dogs
MP
Niveau 10
09 décembre 2015 à 16:05:30

J'ai fait ma part http://www.finish-him.com/topic4341.html .

Fallout2008 Fallout2008
MP
Niveau 10
09 décembre 2015 à 17:54:26

Il y a un site qui recense les ventes des jeux ps store ?

soulbrother1 soulbrother1
MP
Niveau 10
09 décembre 2015 à 18:06:38

Le 09 décembre 2015 à 14:31:43 ATX-12 a écrit :
:d) Moi je sais :g)

QUI EST CAPABLE d'écrire un bon test et de l'envoyer a jvc ?
Un test de yakuza 5 sur jvc devrait lui faire de la pub , non ?

C'est pas une bonne idée ça :bravo:

oui et non, connaissant jvc c'est un mec genre epyon qui va s'y coller, le type aurait pas ou peu touché au yakuza, neprendra aucun renseignement et testera le jeu en 2 2. Si c'est pour se retrouver avec une note de 13 parce que le testeur estimait honteux que l'on ne puisse pas voler des voitues comme dans gta voila quoi...

Je préfère un test fait par un lecteur qui connait bien la série, comme Mazdalopitek, au moins je sais que ce sera bien écrit et que le test sera complet

Pseudo supprimé
Niveau 24
09 décembre 2015 à 18:24:00

Je pense qu'il y aura un test de JVC dans les jours / semaines à venir ;)

Je l'aurais fait avec plaisir à l'époque où j'étais testeur sur le site, mais je ne sais pas si on m'aurait laissé le faire ^^ Espérons que l'auteur de ce futur pavé connaisse bien la série.

Pour ma part, mon test vidéo sera en ligne avant la fin de la semaine, c'est déjà ça, ça pourra peut-être motiver quelques joueurs à sauter le pas :)

soulbrother1 soulbrother1
MP
Niveau 10
09 décembre 2015 à 19:08:06

Le 09 décembre 2015 à 18:24:00 m0nsieur_t0c a écrit :
Je pense qu'il y aura un test de JVC dans les jours / semaines à venir ;)

Je l'aurais fait avec plaisir à l'époque où j'étais testeur sur le site, mais je ne sais pas si on m'aurait laissé le faire ^^ Espérons que l'auteur de ce futur pavé connaisse bien la série.

Pour ma part, mon test vidéo sera en ligne avant la fin de la semaine, c'est déjà ça, ça pourra peut-être motiver quelques joueurs à sauter le pas :)

tu as été testeur ?

Fallout2008 Fallout2008
MP
Niveau 10
09 décembre 2015 à 19:16:46

Après vu les notes qu il a récolté au japon il peut pas avoir une note moyenne en occident surtout qu a priori il y a pas une partie du contenu amputé.

Après avec 3 ans de retard c est sur que le jeu aura pas au dessus de 17 sur 20.

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
09 décembre 2015 à 19:42:23

""""oui et non, connaissant jvc c'est un mec genre epyon qui va s'y coller""

Non non je parle d'un mec lambda. :ok:
Yakuza 5 si il est testé , ce sera dans 3 ans avec jvc.
Donc si quelqu'un ce sens de le faire , ça serais trop cool.

Moi je pourrais mais je prend le jeu que le 20 ( trop de chose a faire pour avoir le temps de geek sur YK5 )...

Pseudo supprimé
Niveau 24
09 décembre 2015 à 20:01:44

@ Soulbrother1 :
Je suis testeur depuis 2012, que ce soit sur YouTube en vidéo, ou sur Wordpress à l'écrit. J'ai bossé bénévolement pour des sites comme JeuxCapt ou PS4 France (non, ce n'est pas un site officiel Sony, je précise au cas où ^^). Puis cet été j'ai été recruté sur JVC (toujours bénévolement, cela dit). Pour autant, j'ai préféré partir de moi-même à la fin du mois d'août, pour me concentrer uniquement sur mes tests vidéo. Voilà, tu sais tout :)

soulbrother1 soulbrother1
MP
Niveau 10
09 décembre 2015 à 20:41:48

Le 09 décembre 2015 à 19:42:23 ATX-12 a écrit :
""""oui et non, connaissant jvc c'est un mec genre epyon qui va s'y coller""

Non non je parle d'un mec lambda. :ok:
Yakuza 5 si il est testé , ce sera dans 3 ans avec jvc.
Donc si quelqu'un ce sens de le faire , ça serais trop cool.

Moi je pourrais mais je prend le jeu que le 20 ( trop de chose a faire pour avoir le temps de geek sur YK5 )...

Ah daccord, dans ce cas j'invoque Mazdalopitek :rire2:

Le 09 décembre 2015 à 20:01:44 m0nsieur_t0c a écrit :
@ Soulbrother1 :
Je suis testeur depuis 2012, que ce soit sur YouTube en vidéo, ou sur Wordpress à l'écrit. J'ai bossé bénévolement pour des sites comme JeuxCapt ou PS4 France (non, ce n'est pas un site officiel Sony, je précise au cas où ^^). Puis cet été j'ai été recruté sur JVC (toujours bénévolement, cela dit). Pour autant, j'ai préféré partir de moi-même à la fin du mois d'août, pour me concentrer uniquement sur mes tests vidéo. Voilà, tu sais tout :)

ah ok daccord, jolie petit CV que tu as, c'est cool en tout cas je jetterais un œil sur ton test video une fois dispo :ok:

Sturmkampfer Sturmkampfer
MP
Niveau 8
12 décembre 2015 à 13:40:53

La meilleure solution?

Que PewDiePie teste le jeu. Pourtant, je ne suis absolument pas fan, j'ai vu une ou 2 vidéos et franchement il m'énerve. Pourtant, il plaît, il n'y à qu'à voir le nombre de ses abonnés.
Une vidéo de sa part sur un Yakuza donnerait un énorme boost à la poplarité de la série à mon avis.
Reste à lui soumettre l'idée, je n'ai pas twitter et je ne suis pas abonné à sa chaîne, donc si quelqu'un arrive à le contacter et à le convaincre, ça serait énorme pour tous les fans de la série.

soulbrother1 soulbrother1
MP
Niveau 10
12 décembre 2015 à 16:27:30

Le 12 décembre 2015 à 13:40:53 Sturmkampfer a écrit :
La meilleure solution?

Que PewDiePie teste le jeu. Pourtant, je ne suis absolument pas fan, j'ai vu une ou 2 vidéos et franchement il m'énerve. Pourtant, il plaît, il n'y à qu'à voir le nombre de ses abonnés.
Une vidéo de sa part sur un Yakuza donnerait un énorme boost à la poplarité de la série à mon avis.
Reste à lui soumettre l'idée, je n'ai pas twitter et je ne suis pas abonné à sa chaîne, donc si quelqu'un arrive à le contacter et à le convaincre, ça serait énorme pour tous les fans de la série.

C'est vrai, mais si il n'aime pas le jeu alors c'est peine perdue car son avis influence ses followers, donc si il aime le jeu ça fera un gros boom, mais si il n'aime pas :s

mais en y réfléchissant bien c'est vrai que même si il n'aime pas certains seront quand même tenté de le test par eux mêmes, c'est vrai que ça donnerait une visibilité de dingue sur le jeu

Sturmkampfer Sturmkampfer
MP
Niveau 8
12 décembre 2015 à 16:46:26

Reste à lui suggérer de le faire....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment