CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Que vaut le season pass ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Radiax Radiax
MP
Niveau 19
30 mars 2017 à 14:25:32

Salut à tous,

Je viens faire un petit tour ici en espérant que vous pourrez me conseiller au mieux.
Je cherche depuis quelques temps à acheter Killzone SF en version boîte car j'aime avoir tous les très bon jeux dans ce format. Cependant je viens de voir une promo PSN que permet de l'avoir avec season pass pour à peine plus cher (2€) que le jeu seul en boîte. Pour la differe'ce de prix, le jeu seul en dématérialisé ne m'intéresse pas (1€ de moins qu'en boîte) mais avec le season pass et à ce prix, j'avoue être tenté.

Selon vous que valent les dlc du season pass ? Si c'est exclusivement multi, y a t'il encore du monde qui joue au jeu ?

ontherock_bw ontherock_bw
MP
Niveau 11
31 mars 2017 à 08:06:11

salut!!!
le SP seul est à 20€, perso je l'ai chopé à 10€ soldé donc apres tout depends de toi et de quand tu compte t'y mettre.
vu qu'il y a moyen d'avoir le jeu à pas chere, peut être qu'attendre que le SP soit à nouveau en promo serait une meilleure affaire mais si tu veut t'y mettres maintenant, il vaudrait peut être mieux foncer sur cette offre... c'est toi le chef.
dans le SP, tu as une classe jouable en multi supplémentaire (il y en a 3 de base) avec ses propres capacités. tu as également le mode coop (le mode intercept) et des skin et provoc supplémentaires.
les 2 dlc principaux (le mode coop et la classe en plus) ont chacun leur liste de trophées en plus. si tu compte te les faire, ca rajouteras pas mal d'heures en plus..
il y a encore du monde en ligne mais c'est pas full...
l'avantage c'est que dans le mode domination, il y a des bots pour combler les parties. en gros, c'est du 50/50 entre bots et véritables joueurs...
dans les autres modes de jeux, il n'y pas ces bots donc c'est assez désert...
voila en gros. ^^

ontherock_bw ontherock_bw
MP
Niveau 11
31 mars 2017 à 08:42:44

apres killzone SF n'est pas non plus un "très bon jeu" surtout si t'es un ancien de la licence... il est beau certes, mais c'est pour moi loin d'être au niveau de kz2...
je salue les efforts fait par guerrillla à vouloir faire évoluer la licence mais le jeu est devenu bien mou avec toutes ces phases de semi infiltration assez moyenne. c'est pas que j'aime pas l'infiltration mais la c'est assez bancale et ca casse le rythme frénétique qu'avaient les anciens ou c'était plus la guerre.
le multi est très bon par contre, faut le prendre en main. ce que je regrette, c'est qu'il y a trop de drones divers et tourelles... c'était le cas aussi dans les anciens mais j'ai l'impression que c'est plus présent dans celui la...
ca manque de skill c'est dommage...
par contre une fois pris en main, y'a de quoi bien s'amuser!!!! :ok:

tiens il est à combien le jeu + SP sur le store?

Radiax Radiax
MP
Niveau 19
31 mars 2017 à 10:10:26

Merci beaucoup pour ton avis super détaillé. Le jeu est actuellement à 12€ avec season pass ce qui est très intéressant. Par contre comme c'est uniquement multijoueur je pense prendre le jeu en boîte et si l'occasion se présente, prendre le sp en promo :ok:
Pour le moment je suis sur le dernier jeu du studio, Horizon :coeur: alors je n'y jouerais pas dans l'immédiat.

ontherock_bw ontherock_bw
MP
Niveau 11
31 mars 2017 à 10:40:16

pas de soucis!!!
sur ce 12€ pour le jeu + SP c'est pas mal!!!
à toi de voir!!! ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2017 à 14:17:26

J'allais prendre le jeu en version boite , l'offre PS m'a fait changé d'avis immédiatement

Radiax Radiax
MP
Niveau 19
31 mars 2017 à 14:18:04

En promo le season pass se trouve à quel prix ?

ontherock_bw ontherock_bw
MP
Niveau 11
31 mars 2017 à 17:09:07

c'est écrit dans mon premier post...
il coûte 20€ et etait soldé à 10€ quand je l'ai pris...
je ne sait pas à combien il seras soldé la prochaine fois.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment