CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : PS4, encore du monde en ligne ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dok-do Dok-do
MP
Niveau 10
28 novembre 2016 à 00:04:59

Bonsoir,

je pensais profiter des soldes pour me prendre ce petit KZ4. Ayant adoré le 3, d'une part pour son scénario, mais surtout pour son multi, je me demandais si celui-ci était semblable ?
Le multi est toujours aussi sympa?
Est-il rempli, ou bien ça met 4h pour trouver du monde ?

Au niveau des armes pour sniper il y a en style faible cadence mais qui one shot, comme dans KZ3 ?
Merci d'avance

ontherock_bw ontherock_bw
MP
Niveau 11
28 novembre 2016 à 16:37:27

j'aimerais bien savoir aussi!!!! :ok:

Dok-do Dok-do
MP
Niveau 10
28 novembre 2016 à 20:27:06

Pour avoir taté, oui il y a du monde :)

Message édité le 28 novembre 2016 à 20:27:14 par Dok-do
BoJack_ BoJack_
MP
Niveau 10
29 novembre 2016 à 11:56:15

Salut, c'est rempli oui , le multi est très dur au début, faut un temps d'adaptation, un peu comme quand tu commences avec le 2.

il est également plus équilibrer que le 3, plus sensé... Genre le sniper ici n'a pas d'arme d'assaut, possède l'écho tactique ( le radar du sniper dans le 2 ) des compétences intéressante, un choix d'arme varié ( 5 ou 6 par classes ) Tu as la possibilité de modifier ces armes. Moi mon Sniper à un fusil de précisions qui tue en deux fois , une lunette x10 et un missile équipé pour neutraliser temporairement les automates , tourelle, sentinelle volantes, autre . Je joue également au mine, en parlant de ça ils sont parfaitement équilibré ça en n'attribuant qu'une mine et grenade quand tu commences ta parties .

Autre exemple, le sabaoteur n'existe plus, un peu dommage mais avec son sprint infinie ça devenait n'importe quoi.

Dans le 4 , les joueurs décides du spwaun et c'est plus des lieux spécifique comme dans le 3. Ils sont rendu impossible le fait que tu crèves dans ta base de départ , mais que les joueurs ruch le spwaun ça il y aura toujours partout .

Les maps sont varier, ville détruite , forêts, parc, usine, même des maps du 2 genre académie radec ( le tout gratuit ) font leurs grands retours .

Plus de finich move, des objectifs varier et sympa comme c'est le cas depuis le 2 . Tu retrouves l'atmoshpère coloré du 3 , mais le chaos du 2 voir du 1 par moment, c'est un savent mélange des 3.

Niveau scénario, je l'ai mis de coté pour le moment il m'intéresse pas plus que ça , mais il reste sympa , c'est cool si tu veux prendre le jeu en mains tu peux trouver un peu toute les armes et tester .

Pour le reste, tu peux crée des parties je crois, et cette fois ci n'importe qui peut joindre, ou je confond peut être , mais en tout cas je prend autant de plaisir sur cet épisodes que sur le 2 , le 3 étant une catastrophe au niveau multi selon moi .

[[sticker:p/1kkn]]
Dok-do Dok-do
MP
Niveau 10
29 novembre 2016 à 14:17:54

Merci de ta réponse !

Pour le moment j'ai taté que le multi et honnêtement je suis surpris à la fois en bien et en moins bien, d'une part il a l'air très complet et personnalisable, y'a pas mal de maps, mais en même temps je trouve que beaucoup de maps se ressemblent, petits couloirs etc...
Moi qui joue exclusivement sniper c'est pas évident, de plus l'invisibilité je l'ai mise en pensant faire comme sur KZ3, mais elle marche plus du tout de la même façon ( tant mieux c'était pété), mais là elle est vraiment très moyenne, voir inutilisable, les gens te voient sprinter sur eux à 10'000km :noel:

Sinon je le trouve vraiment très très bien, génial même, faut juste que je m'habitue aux nouvelles maps je pense, mais je trouve un peu dommage l'architecture de celles que j'ai pu tester pour le moment, hormis quelques unes ( les ruines de la map dans KZ3 entre autres...)

Message édité le 29 novembre 2016 à 14:18:01 par Dok-do
BoJack_ BoJack_
MP
Niveau 10
29 novembre 2016 à 15:51:13

Je joue qu'au snip et c'est claire qu'il faut aborder le jeu autrement :ok:

Ici, tu n'as plus accès à l'arme à feu quand tu te mets invisible. Sprinter réduit ton camouflage . A toi de faire progresser cette compétence, plus tu augementes, plus ce seras efficace ( mois long à recharger, dur plus longtemps )

Tu as la téléportation dans le genre qui est pas mal.

En ce qui concerne les maps , de nouveau découvre les, penses à télécharger les maps ( gratuite ) aussi .

Déjà rien que le fait de t'habituer au maps ça te rendra les parties plus agréables. Encore plus quand tu as tout débloquer avec une arme .

Tu ne pourras qu'apprécier en jouant de plus en plus, j'en suis sûr :hap:

Kill-Boul Kill-Boul
MP
Niveau 6
03 décembre 2016 à 15:51:28

Le jeu est encore bien rempli (en fonction des jours de la semaine et des heures). Personnellement, je joue surtout dans le mode a 24 joueurs (il y a des bots avec).
Tu peux également créer des parties personnalisées (avec pas mal d'option de personnalisation) que tout le monde peut rejoindre (ou non en fonction de ton envie).

Les classes sont plus équilibrées que dans le 3. Et pour avoir passé pas mal de temps sur le 2, je retrouve des sensations de jeu pratiquement identiques.
C'est vrai qu'au début, l'invisibilité est un peu plus compliqué a utiliser qu'avant. Mais on s'y habitue vite. Et je peux te garantir que les autres joueurs ne te voient pas arriver (cela m'arrive régulièrement de rentrer dans une pièce avec plusieurs joueurs sans avoir été repéré !).
Et il y a bien un sniper a verrou. Difficile a utiliser au début mais on s'y habitue vite.

Il y a des maps plus propices que d'autres pour le sniper (le Mur ou les Vestiges par exemple).

Au niveau du solo, je n'ai pas encore d'avis car je ne l'ai pas encore commencé.

Lordkillor Lordkillor
MP
Niveau 17
04 janvier 2017 à 16:35:37

Il reste du monde mais ça dépend surtout des heures... :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment