CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment avoir les mines en multi svp ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sarif_Industrie Sarif_Industrie
MP
Niveau 7
21 septembre 2016 à 02:28:06

Salut a tous

Savez vous comment faire pour avoir les mines en multi svp ?

ontherock_bw ontherock_bw
MP
Niveau 11
21 septembre 2016 à 23:06:42

jpourrais pas te répondre, j'ai pas le jeu...
par contre jme permet de te poser une question, il y a toujours du monde en multi? il m'intéresse mais jme dit que ça doit être desert quand même non?
merci à toi!!!

Sarif_Industrie Sarif_Industrie
MP
Niveau 7
22 septembre 2016 à 13:40:12

Ok merci quand même a toi, et bien écoute il y a beaucoup de monde contrairement a ce que l on dit, c est une exclu PS4 donc j imagine que beaucoup de joueurs des autres plate-formes l ont pris par curiosité en se trouvant une PS4 pas trop cher

Que ca soit en match a mort en équipe ou en mode a objectifs, il y a même pleins de nouveaux joueurs régulièrement tout les jours en grade 1

Donc tu peux y aller les yeux fermés :ok: en plus le jeu en multi et vraiment magnifique graphiquement ! Sans doute même le plus beau FPS de la PS4 en multijoueurs, le jeu est également assez tactique par apport a KZ 3 si tu y a jouer

BoJack_ BoJack_
MP
Niveau 10
23 septembre 2016 à 10:52:51

Je plussoie, tactique , pleins de chose à débloquer, possibilité de personnaliser ça classe , plus équilibrer, chaud au début mais on s'y fait, les maps sont dynamique à la manière de BF4, tu peux avoir une monter des eaux, le décor qui évolue, ils sont repris quelques map du 1er Killzone ( Terminale , et d'autre encore :hap: )

Et d'autre maps exclusive, gratuite, du Killzone 2 par exemple, Académie Radec :bave:

Je dirai plus équilibré , beau , fluide, des finish move, agréable , bien que le multi le niveau des adversaires sont parfois élever .

Sinon pour les mines, je crois que pour a tu dois tué 50 ennemies à la grenade, 50 au C4 , et puis tu as les mines. Sa peut paraître long, mais en vérité suffie de jouer simplement et au bouts d'un moment ils te montreront combien de kill il te reste à faire pour débloquer tout ça .

Perso ça ma pris une semaine en faisant une ou deux parties chaque soirs , et encore je suis loin d'êtr eun gros joueurs .

Sarif_Industrie Sarif_Industrie
MP
Niveau 7
23 septembre 2016 à 13:38:52

Ah ok super merci de l info :)

Oui la map monté des eaux est génial je trouve, quand les mecs nouveaux joueurs se retrouve bloqué en bas c est trop marrant :rire:

Sinon oui le jeu demande un petit temps d adaptation, mais une fois maîtrisé ca devient une vraie drogue se multi :bave:

BoJack_ BoJack_
MP
Niveau 10
23 septembre 2016 à 15:24:34

Frenchement ouais, puis il y a une nouvelle classe * l'insurgé * en gros tu peux pirater certaine truc adverses et chopper le compétences de tes adversaire, les combinée . Par exemple prendre le camouflage d'un sinper et prendre la téléportation d'un ennemie :hap:

ontherock_bw ontherock_bw
MP
Niveau 11
23 septembre 2016 à 16:01:36

ha super!!! j'avais peut qu'il soit desert!!!! merci à vous!!! ^^

ontherock_bw ontherock_bw
MP
Niveau 11
23 septembre 2016 à 16:05:49

bon bah... il me manque plus qu'une ps4... :rire:

Sarif_Industrie Sarif_Industrie
MP
Niveau 7
25 septembre 2016 à 13:59:51

Oui tu vas en prendre pleins les yeux en multi les graphismes sont vraiment SUBLIME tu vas voir :ok:

La classe insurgé permet de pirater les tourelles comme dans KZ 3 ?

BoJack_ BoJack_
MP
Niveau 10
26 septembre 2016 à 12:16:14

Je sais pas trop, mais tu as un gadgets pour brouiller les tourelles et sentinelle volante ennemie , pratique [[sticker:p/1kki]]

Je suis retourner sur la classe sniper, pour vous rassurer : Ils ont l'écho tactic, comme dans le deux ( pour marquer les ennemies à l'écran et sur la carte )

Tu peux personnaliser son arme, par exemple avec un des snipers que la classe à , mettre un zoom x10 + Silencieux ou alors un missile pour carrément détruire les tourelles etc , fin on voit vraiment que les classes sont équilibré , tu auras plus de sniper à la Stat52 ou de saboteur qui pète les nuques de tout le monde ( classe disparut au passage , dommage car ils auraient pu aussi réequilibrer cette classe )

Mais au contraire : Des map variée ( passer par des conduits d'aération pour une recherche et destruction :bave:

Des parties nerveuse, plus de challenge , un bon mélange du des précédents Killzones, et c'est le retour des tires secondaire pour certaines armes .

Fin voilà , pour moi le multi est réussi, plus cette sensation d'être déçu que sur le 3 , et surtout moins de spown kill [[sticker:p/1lmh]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment