CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Prendre ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jeanne-O-Secour Jeanne-O-Secour
MP
Niveau 6
19 octobre 2015 à 01:38:42

Salut à tous, Je n'ai joué qu'à Killzone 3 sur Ps3 néanmoins je souhaite poursuivre l'aventure car il m'avait bien plu à l'époque, mais pour être certain d'être satisfait de mon futur achat, je souhaiterait vous poser quelques questions :

-Datant de 2013, débuts de la Ps4, les graphismes ne sont-ils pas trop arriérés ?
-Le Gameplay, il se différencie du 3 ou bien ?
-J'avais entendu dire que cet opus serait le dernier Killzone, est ce vrai ?

Merci d'avance

Z1240 Z1240
MP
Niveau 2
19 octobre 2015 à 10:52:15

Super jeu avec de super graphisme! Tu peux le acheter les yeux fermé! :)

kikille kikille
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 14:16:16

ACHETE LE !!! encore mieux qu'au debut de sa sortie tout le monde joue les objectifs moins de lance patate ect le solo est bien mais y a mieux mais le meilleur c'est le multi c'est un gameplay qui change en plus .

KaZaMa_SenSeii KaZaMa_SenSeii
MP
Niveau 9
29 octobre 2015 à 10:41:39

Alors euh, pour te répondre, les graphismes restent au dessus de pas mal de jeux actuels.
Le gameplay ne ressemble pas à KZ3, ni à KZ2, ni au premier.
Comme sur tous les FPS actuels, tu cours, tu vises, tu tires au lieu de tirer sans mettre en joue.
La différence avec les autres FPS vient plus du fait que comparé à un COD ou BF, quand on court, on se les traîne, on n'a pas cette tendance à s'envoler / planer ^^
Le jeu est plus riche est mieux pensé. Je me rappelle encore du STA 52 dans les mains du sniper invisible sur KZ3.... Bouhouhou.
Non, là, le sniper n'a que son couteau, mais je ne les aime pas plus pour autant ^^

Tu as 3 classes de base :
- Assaut avec un bouclier portatif + au choix : mini drone de soutien, explosion incapacitante (sorte de combiné entre grenade flash et IEM) et d'autres.
- Soutien, généralement les armes lourdes mais c'est lui qui a le M82. C'est le toubib, avec les balises de déploiement, les tourelles, les drones aériens, et même un émetteur d'écho tactique pour révéler la position des ennemis proches.
- Sniper, invisibilité / couteau, écho tactique (la différence avec le soutien, c'est que le sniper émet de lui même, alors que le soutien pose son dispositif par terre) et je sais plus trop je joue pas cette classe.

Pour ta dernière question,, aucun KZ5 n'a été annoncé, mais c'est une licence phare de PlayStation, je doute qu'ils s'arrêtent là, c'est comme si on te disait qu'il n'y aurait plus d'Halo sur Xbox.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment