CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Erreur (CE-34878-0 )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
shen--gaoren shen--gaoren
MP
Niveau 7
10 août 2015 à 21:56:31

Salut j'ai fait des recherches sur le forum et je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider.
Dès que je lance le jeu je suis rédigerait vers le menu de la PS4, je n'est pas le temps de lancer le solo ou le multi . Je tien a préciser que mon jeu est déjà en anglais. Merci d'avance pour les réponses

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
10 août 2015 à 22:48:28

Chercher sur le forum c'est bien... sur Google c'est mieux

http://lmgtfy.com/?q=CE-34878-0

Et on tombe sur le site de PlayStation

http://fr.playstation.com/ps4/support/guides/detail/item741506/CE-34878-0/

et même un Tuto YT

https://www.youtube.com/watch?v=7SnxyOMz0AU

VCSgamer VCSgamer
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 17:58:49

Ayant eu ce problème sur The Last Of Us et Rocket League, je viens faire le point.

Déjà c'est un gros problème venant de la PS4, pas que du jeu (juste pour resituer le problème). Sony n'a tjrs pas trouvé de solution (trololo) et ça touche de plus en plus de personnes (arrivé à un certains nombres de données ou d'heures, il y a de fortes chances que ça arrive) ; Donc la vidéo donnée ne résoud pas forcément le problème;
C'est un problème complexe, qui peut toucher 1 ou plusieurs jeux, de manière irreversible ou non, on peut le résoudre en désinstallant le jeu, ou en réinstallant la console, et parfois c'est incurrable et go SAV.
Pour moi ça a marché comme ça : j'ai désinstallé mes 2 jeux (donc copie de sauvegardes sur USB, puis supression des données) et ensuite tu éteins (si tu éteins pas ça marche pas). Si tu désinstalle uniquement un jeu touché, ça ne changera rien. Donc regarde si tes autres jeux fonctionnent. ensuite tu redémarre la console, tu réinstalle le jeu (démarre 3-4 fois pour être sur que ça marche) et ensuite remet tes sauvegardes sur PS4. courage, j'en ai vraiment chier pour résoudre ce bug.
Chez certains rien à faire, console dead, chez d'autres une fois ça marche pas sur un jeu X, ensuite ça marche mais ça revient sur un jeu y, puis ensuite sur un jeu Z donc j'epsère pour toi que ce n'était rien de serieux, comme pour moi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment