CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : help mon jeux bug a mort je ne sais pas quoi faire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nightsu nightsu
MP
Niveau 7
07 juin 2015 à 15:15:00

salut a tous
voila hier ça fait 3mois que j'ai pas joue je me dis aller on va faire une partie

et la le jeux ne se lance pas et me marque en (installation du fichier de mise a jour en cour) tout ça en clignotant avec se message et le retour au menu de la ps4

donc je me dis je désinstalle tout et je re installe ok le jeux ce lance et au bout de 3m erreur ça me fait retournez au menu ps4 et le jeux re fait la même j'ai même re installe une fois de plus mes rien

HELLP svp

VCSgamer VCSgamer
MP
Niveau 10
08 juin 2015 à 11:28:55

-Rester calme- :nonnon:
C'est pas un bug.... Si le fichier de màj n'est pas installé, c'est normal de ne pas pouvoir jouer, ça le fait avec tous les jeux (ou du moins pour le multi si la màj concerne uniquement le multi). Il suffit juste d'attendre quelques minutes (ou heures si ta connexion a un peu de mal) le temps d'installer la màj. Mais pourquoi désinstaller le jeu pendant l'installation d'une màj ?! WTF ?! C'est à la mode ça. Pour le moindre problème les gens désinstalle tout. Le pire c'est que tu le réinstalle après l'avoir réinstallé 0-o What ?

Bref si t'avais attendu un tout petit peu de temps tu serais tranquille. Je vais quand même essayé de t'aider mais avec ce que tu as fait subir à ta console et ton jeu, il est fort probable que tu vas avoir des soucis après. Si jamais t'as des soucis quand tu voudras installer la màj (valable pour n'importe quel jeu), adopte la technique de la patience. Désinstaller un jeu ça sert juste à gagner de la place sur le disque dur (et perdre du temps à tout réinstaller après :-) ). 3 fois j'ai eu un petit bug de màj (2 sur gta un sur KZ) on m'a conseillé de désinstaller le jeu et d'ôter le disque dur (wtf...), ce que je n'ai biensur pas fait, et heureusement ! Car il suffit de lancer les màj, et en cas d’échec de redémarrer la ps4. Et ça remarche en quelques essais.

A l'avenir fait gaffe à ce que tu fais et sois patient.

VCSgamer VCSgamer
MP
Niveau 10
08 juin 2015 à 11:56:18

Je viens de penser à un truc, tu dis que tu peux jouer environ 3 minutes, et qu'ensuite ça bug. Si tu vas en solo est-ce que ça bug ? Si non effectivement ne désinstalle pas ton jeu, ça ne sert à rien (surtout evite quand ça installe une màj), le problème viens de la mise à jour. Si le solo bug également, ce que je souhaites pas pour toi, vraiment aucune idée. memhis-Belle a un bug qui visiblement vient du jeu donc rien à faire pour l'instant. ça m'est arrivé aussi avec NFS most wanted. ça arrive. Mais avant ce bug avais tu eu déjà un problème ? Si non, c'est vraiment la màj et le fait d'avoir désinstaller le jeu pendant le téléchargement de la màj qui a fait tout planter.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment