CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : quel jeux de marde...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Wrebbit72 Wrebbit72
MP
Niveau 3
02 juin 2015 à 02:37:10

quel jeux de marde...
je viens vraiement de payer pour ca??
je viens d acheter ma ps4 et voici mon premier jeux...
quel deception.. ou bien c est moi qui ne comprend pas les fonctions de ma mette mais je galere depuis 3 heures a me faire tuer a tout bout de champ..
pourtant je ne suis pas novice mais a date je deteste tout de ce jeux.. clavier tactile a gauche a droite en haut en bas.. call le drone me fait tuer au 30 secondes,.. je deteste autant ce jeux que ma ps4.. aller a evndre cette daube.. 10.00$ pour killzone payé 69.99

VCSgamer VCSgamer
MP
Niveau 10
02 juin 2015 à 10:09:53

D ou les excellentes notes partout sur le web =)
Detester un jeu car on rage car on est mauvais. Tellement puérile.
Et oui fallait rester sur cod et bf si tu voulais avancer tout droit en tuant tout ce qui bouge. La pas de chance y a une IA plutot bonne, faut etre discret. Surtout essaie pas le multi. Si tu galere pour ca (c est vrai qu utiliser le tactile pour le drone c est compliqué xD) le fait de devoir jouer des objectifs et jouer stratégie ca va faire trop d émotion pour toi ^^
Enfant gâté ou simple rageux j sais pas mais regarde les critiques recues par ce jeu partout sur le net. Tu verra qu en étant moins bourrin il est tres bon.

VCSgamer VCSgamer
MP
Niveau 10
02 juin 2015 à 10:12:32

Au passage tu t es bien fait bai** le jeu est quasi partout a 40 euros. J sais pas comment t as fait pour l avoir 70 euros. Franchement t es un génie.

Llouks_ Llouks_
MP
Niveau 9
02 juin 2015 à 12:34:10

Le seul bon jeu pour moi sur ps4 depuis une année, même si j'y joue plus beaucoup, ça reste une tuerie !

kikille kikille
MP
Niveau 10
02 juin 2015 à 13:26:13

c est normal au debut c est compliquer t inquete c est normal

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
02 juin 2015 à 20:19:10

Le 02 juin 2015 à 10:12:32 VCSgamer a écrit :
Au passage tu t es bien fait bai** le jeu est quasi partout a 40 euros. J sais pas comment t as fait pour l avoir 70 euros. Franchement t es un génie.

20€* :hap:

Sbee Sbee
MP
Niveau 31
04 juillet 2015 à 11:53:01

10 €* :hap:

_rifle-haze_ _rifle-haze_
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 14:42:16

Je l'ai acheté 15 euro et je suis deg par ce que j'aurais pus l'avoir a 13 :snif2:

C'est mon 4iem jeu sur ps4 et je me prend une grosse claque graphique :hap:

Je regrette juste de l'avoir commencé en normal car il n'y a pas trop de challenge, il me reste 4 chapitres je vais me mettre en difficile.

Le multi n'est pas top je prefere hardline qui est plus speed mais c'est pour le solo qu je l'ai pris.

kikille kikille
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 20:52:07

non le multi est genial va pas en dead match mais en extended et fait les missions tu verras c est super mais defois y a des partis plus pourri que d autre et hardline berk sa campe de partout et personne s occupe des objectifs

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 12:17:28

Le 06 juillet 2015 à 14:42:16 _rifle-haze_ a écrit :
Je l'ai acheté 15 euro et je suis deg par ce que j'aurais pus l'avoir a 13 :snif2:

C'est mon 4iem jeu sur ps4 et je me prend une grosse claque graphique :hap:

Je regrette juste de l'avoir commencé en normal car il n'y a pas trop de challenge, il me reste 4 chapitres je vais me mettre en difficile.

Le multi n'est pas top je prefere hardline qui est plus speed mais c'est pour le solo qu je l'ai pris.

La différence entre normal et difficile est nulle, adieu le challenge :noel:

_rifle-haze_ _rifle-haze_
MP
Niveau 10
10 juillet 2015 à 05:05:13

Vers la fin sa se complique un peu, le jeu est vraiment magnifique et l'histoire est pas mal du tout, je n'accroche pas a fond au multi mais j'y jous un peu pour a beautée des maps.

J'ai passé de bon moment sur ce solo, j'avais fait le 2 et le 3 celui la ne m'a pas déçus.

[mondingus] [mondingus]
MP
Niveau 8
13 juillet 2015 à 23:30:01

perso j'ai adoré le 2 et le 3 et la je fais celui ci pour essayer de vider ma liste de jeux toujours a faire mais je me force vraiment je trouve certaine séquences poussives et dans l'ensemble je m’amuse moins que sur ses grands frères :(

darkfazer darkfazer
MP
Niveau 8
14 juillet 2015 à 23:19:32

perso c'est un killzone donc c'est pas du call of ou battle F apres, en solo :

-les graphismes sont extraordinaires tout simplement ! :ange:
-le jeu n'est pas bien dur meme en difficile (le truc c'est d'utiliser le drone au maximum)
-c'est un killzone donc c'est un peu plus tactique et ton perso est un peu plus long au déplacement (du KZ quoi!)

et le multi :

-il est super le truc c'est qu'il est assez tactique comme TLOU (The Last Of US)donc faut bien connaire les classe ect..
-tu as un peu plus de vie que sur call of (cool :-))) ) (comme dans tt les KZ)
-il faut jouer avec ses coequipiers en equipe et pas faire le bourin solo
-apres etre un mimimum bon quoi :hap:

si vous voulez jouer en ligne je suis tj la sur killzone( id:darkfazer )

darkfazer darkfazer
MP
Niveau 8
14 juillet 2015 à 23:39:07
  • mon( id :darkfazer_ ) plutot :hap:
kikille kikille
MP
Niveau 10
18 juillet 2015 à 09:58:46

moin c est tetelaure je jou surtout en extended

Kai-chek Kai-chek
MP
Niveau 9
25 janvier 2016 à 09:53:06

Ouais ben en effet c'est un sacré navet ce jeu. Jamais fait un Killzone de ma vie et cette douche froide. La campagne est mal rythmée, c'est mou, mal doublé, level design catastrophique quelle horreur. Le multi est sympa mais sans plus et t'as des mecs qui se téléportent non stop avec leur co minable. Fuyez ce jeu, même à 10 balles je regrette de l'avoir acheté.

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
27 janvier 2016 à 02:03:43

Le 25 janvier 2016 à 09:53:06 Kai-chek a écrit :
Ouais ben en effet c'est un sacré navet ce jeu. Jamais fait un Killzone de ma vie et cette douche froide. La campagne est mal rythmée, c'est mou, mal doublé, level design catastrophique quelle horreur. Le multi est sympa mais sans plus et t'as des mecs qui se téléportent non stop avec leur co minable. Fuyez ce jeu, même à 10 balles je regrette de l'avoir acheté.

S'il fallait commencer par un Killzone, c'était bien le premier et non SF. Et puis le deux (le meilleur pour beaucoup).
Shadow Fall ne vaut pas bien mieux qu'un COD malheureusement, il n'existe que pour la sortie de la PS4 et montrer que l'on peut faire de beaux graphismes, le reste est baclé. :ok:

Maxganondorf Maxganondorf
MP
Niveau 8
02 février 2016 à 01:09:05

N'importe quoi ce jeu déchire.
Apprenez à jouer, si vous voulez du cod restez sur cod

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 23:46:46

Le 02 février 2016 à 01:09:05 Maxganondorf a écrit :
N'importe quoi ce jeu déchire.
Apprenez à jouer, si vous voulez du cod restez sur cod

Pas besoin d'apprendre à jouer, je suis toujours dans les MVP :o))

Kai-chek Kai-chek
MP
Niveau 9
13 février 2016 à 13:39:37

Le 27 janvier 2016 à 02:03:43 Taytoutay a écrit :

Le 25 janvier 2016 à 09:53:06 Kai-chek a écrit :
Ouais ben en effet c'est un sacré navet ce jeu. Jamais fait un Killzone de ma vie et cette douche froide. La campagne est mal rythmée, c'est mou, mal doublé, level design catastrophique quelle horreur. Le multi est sympa mais sans plus et t'as des mecs qui se téléportent non stop avec leur co minable. Fuyez ce jeu, même à 10 balles je regrette de l'avoir acheté.

S'il fallait commencer par un Killzone, c'était bien le premier et non SF. Et puis le deux (le meilleur pour beaucoup).
Shadow Fall ne vaut pas bien mieux qu'un COD malheureusement, il n'existe que pour la sortie de la PS4 et montrer que l'on peut faire de beaux graphismes, le reste est baclé. :ok:

Malheureusement à l'époque j'étais plus PC et Xbox avec Halo, depuis ça a bien changé donc j'ai voulu voir ce que valait Killzone dommage d'être tombé sur le pire épisode.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment