CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jouer à Shadow Fall

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
aboubimbamboum aboubimbamboum
MP
Niveau 6
18 février 2015 à 14:30:53

sans avoir jamais joué aux précédents c'est bon? C'est comme far cry l'histoire n'est pas suivie?

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
18 février 2015 à 15:51:56

L'histoire est suivie mais le gap de temps entre KZ 3 et SF (temps dans l'histoire du jeu) est assez grand pour que justement les nouveaux joueurs ne soient pas paumés. Donc c'est bon oui.
Par contre tu rates les meilleurs Killzone, Shadow Fall étant le pire de la série :o))

forback forback
MP
Niveau 10
20 février 2015 à 11:52:08

Le premier est bien moins bon que SF hein. Malgré les quelques bonnes idées. Et encore je ne parle pas de celui sorti sur psp :hap:

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
20 février 2015 à 12:01:16

Killzone 1 est bien meilleur que Shadow Fall hormis le côté graphique. Même le mode multi était plus fun et plus technique :rire: . Shadow Fall c'est devenu le Call of Duty de Guerilla avec des atouts pour assistés.
M'enfin, pour moi le best des best killzone => KZ 2 :cool:

Par contre d'accord pour celui de la PSP, je l'avais oublié celui là :hap:

midnightV2 midnightV2
MP
Niveau 6
24 février 2015 à 20:37:23

Le 20 février 2015 à 11:52:08 forback a écrit :
Le premier est bien moins bon que SF hein. Malgré les quelques bonnes idées. Et encore je ne parle pas de celui sorti sur psp :hap:

N'importe quoi, il est different comment tu peux comparer 2 genres differents ? C'est comme si je disais singstar c'est moins bon que fifa.

kikille kikille
MP
Niveau 10
24 février 2015 à 21:58:31

non les atouts c est pour deffendre les objectifs mais bon je suis sur que tes un con qui joue que a team death match ..

kikille kikille
MP
Niveau 10
24 février 2015 à 22:00:51

prend se killzone c est mon premier fps sur ps4 depuis novembre 2013 et je l ai jamais lacher en plus il c est super ameliorer tout le monde joue les objectifs on a vraiment l impression de jouer en equipe bref j espere peut etre te revoir sur extended warzone !!

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
24 février 2015 à 22:39:44

Le 24 février 2015 à 21:58:31 kikille a écrit :
non les atouts c est pour deffendre les objectifs mais bon je suis sur que tes un con qui joue que a team death match ..

Je joue warzone depuis Killzone 2 et force est de constater que le travail d'équipe est presque nul et que le gameplay a été revu pour être accessible à n'importe qui, même les kéké, et que les atouts sont bien plus puissants. Tu ne vas pas m'apprendre à jouer à Killzone jeune pomme.

motz123 motz123
MP
Niveau 6
25 février 2015 à 15:04:26

c'mon Taytoutay...le jeu d'équipe est presque nul...franchement si tu joue extented warzone, le jeu d'équipe est primordiale. Le probleme cest les joueurs qui sont stupide, qui snipe ou qu'ils jouent assaut uniquement pour faire des kills.

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 15:15:03

Oui, d'où le fait qu'il soit nul! La majorité des parties que j'ai fait sur Killzone SF en Warzone, c'était avec et contre des mecs qui rushaient pour faire juste du kill. La communauté de KZ SF est remplis de ces joueurs stupides. Évidemment que c'est primordial, mais ce n'est pas bien respecté sur ce dernier opus vu la communauté de pyjama qui s'est installée. Allé, sur mes partie en extended Warzone, disons que le ratio de bonnes parties (j'entends par là, un jeu d'équipe correct) est de 1 sur 5. La partie à 40minutes en plus.... :sarcastic:

-LeJoker -LeJoker
MP
Niveau 10
17 mars 2015 à 17:50:45

Bizarre, moi je tombe toujours sur des gens qui jouent l'objectif :(

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 29
31 mars 2015 à 15:56:08

Le 20 février 2015 à 12:01:16 Taytoutay a écrit :
Killzone 1 est bien meilleur que Shadow Fall hormis le côté graphique. Même le mode multi était plus fun et plus technique :rire: . Shadow Fall c'est devenu le Call of Duty de Guerilla avec des atouts pour assistés.
M'enfin, pour moi le best des best killzone => KZ 2 :cool:

Par contre d'accord pour celui de la PSP, je l'avais oublié celui là :hap:

Hormis la partie multi a laquelle je ne joue pas, je suis entièrement d'accord sur le reste avec Taytoutay

marc15 marc15
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 23:56:51

Citer Blacklister Alerte

20 février 2015 à 11:52:08

Le premier est bien moins bon que SF hein. Malgré les quelques bonnes idées

alors là pas d accord du tout,sf c est pour les assisté

marc15 marc15
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 23:58:28

le 2 en difficile ,là c était du challenge

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 29
02 avril 2015 à 15:28:40

Le 01 avril 2015 à 23:58:28 marc15 a écrit :
le 2 en difficile ,là c était du challenge

Plutôt d'accord avec ça, j'ai fait tout les KZ en difficile et là je suis en train de terminer SF tjs en difficile, et a part deux salles dans le chapitre neuf, j'ai eu quasi aucun challenge, fini les grandes scènes épique ou tu suais a grosse goutte et refaisait tes plombages dé que tu levais la tête pour aligner quelqu'un, et c'est dommage !

Par contre graphiquement, c'est quand même une petite claque.

marc15 marc15
MP
Niveau 10
02 avril 2015 à 22:46:10

C VRAI il est trés beau ,tout a l heure dans une salle ,je me suis retrouvé a coté d un helgast qui tirais devant lui ,en faite sur moi et il a pas vu que je le regardais tiré ,c était un peu navrant
dans les autre kz les helgast me délogait a la grenade ,c était épiques

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment