CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 1 ans + tard

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
motz123 motz123
MP
Niveau 6
07 février 2015 à 16:12:35

Le jeu reste le meilleur FPS sur la console...graphiquement, j'ai rien vu qui était au même niveau encore...et sa ne va pas être BF hardline qui le delogera.

forback forback
MP
Niveau 10
07 février 2015 à 19:23:59

Vivement que le jeu passe ps+, comme ça il y aura plus de monde en coop parce que là...

motz123 motz123
MP
Niveau 6
08 février 2015 à 22:38:31

malheureusement...je l'espere aussi

Llouks_ Llouks_
MP
Niveau 9
10 février 2015 à 12:05:50

+1000 :oui:

viko56 viko56
MP
Niveau 10
15 février 2015 à 12:49:04

C'est vraiment un super jeu, mais les joueurs sont trop peu nombreux malheureusement :(

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
15 février 2015 à 17:34:36

Si on devait juger le jeu que sur ses graphismes.... Ce killzone est à l'heure actuelle, le meilleur FPS compétitif de la PS4 oui, mais ça reste le plus mauvais Killzone.
Autant le scénario, pas trop mal même si je l'ai personnellement trouvé extrêmement mou et le mode difficile à la portée de n'importe qui alors que le mode élite de Killzone 2 offrait quant à lui un véritable challenge.

Et concernant le online, y a des choses à revoir. Déjà l'abus de tourelles, sentinelles et drones, ce sont de très bon éléments de gameplay, notamment le drone, mais comparé aux deux opus précédents, ce sont juste des atouts pour moi overcheatés. Les mecs fabriquent leur tourelle et se cachent le temps qu'elle fasse son carnage car elle est bien trop réactive et efficace. Un atout est fait pour t'aider, pas pour faire le boulot à ta place. Pareil pour la sentinelle qui est apparemment capable de tirer sur plusieurs individus en même temps sans bouger de place et ce même si ces individus sont à 15m d'écart.
Pour ce qui est du drone, tu te ballades avec et t'es parti pour ta série d'élimination vu que ton "atout' va tuer tout ce qui bouge en deux deux.
Bref, le multijoueur aurait été super si ces détails avaient été corrigés, mais même avec Guerilla faut croire que rajouter du contenu est facile pour se faire du fric, mais améliorer et corriger celui déjà présent reste une tâche apparemment trop difficile :sarcastic: .

Message édité le 15 février 2015 à 17:36:00 par Taytoutay
motz123 motz123
MP
Niveau 6
16 février 2015 à 16:37:36

J'ai aucun probleme avec les tourelles ou les drones... suffit de contourné oubien d'utilisé le lance missille. Pour moi la problematique majeu de se jeu est la spider mine...la chose la plus ridicule de tout les fps que jai jamais vu...

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
16 février 2015 à 17:05:26

Le mini gun, la spider man, le lance patate,... tout est abusé. Et pour les tourelles, j'suis mort avant de pouvoir les contourner. Bref, le multi avait du potentiel mais il est gâché par l'abus de ces atouts. Quand je vois un groupe de mec se barricader derrières tourelles, drones et lancer que des spider mines, j'ai peine et ça m'énerve car personnellement je ne m'amuse pas dans ce genre de situation. Sans compter le fait que le jeu dispose de serveurs hybrides qui font parfois mal leur boulot. Autant y a des parties où y a 0 latence, autant y en a où ça devient injouable. Bref, le jeu est un peu raté...

Ponk18 Ponk18
MP
Niveau 32
19 février 2015 à 00:25:36

Je vois pas le soucis, les drones et tourelles se pètent très facilement à coups de missiles explosifs ou de missiles Stun. Et pour ceux qui se planquent derrière des tourelles ==>une bonne grenade bien placé et le tour est joué.

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
19 février 2015 à 04:33:20

Je dis pas, mais je ne trouve pas le fun là dedans. Chaque partie c'est la même chose. Abus de tourelles, abus de spider mine, abus de tous les trucs pour assistés. Y a même plus de limites pour les tourelles et sentinelles. Avant c'était 2 sentinelles et 3 tourelles pour toute une équipe, maintenant si toute l'équipe veut mettre sa tourelle, bah qu'elle y aiille. Le côté technique s'en est allé. Le multi de Shadow Fall c'est limite un Call of Duty bis. J'ai beau faire de bons scores, je trouve la communauté exécrable et les atouts frustrants au possible.

XEKantoine XEKantoine
MP
Niveau 10
20 février 2015 à 21:42:25

J'aime beaucoup le jeu car un peux fan de la série, j'aimerais tellement avoir le mode coop :-(
Je trouve comme même qu'il y a encore beaucoup de joueurs après plus d'un an.

midnightV2 midnightV2
MP
Niveau 6
21 février 2015 à 15:39:15

Le 19 février 2015 à 04:33:20 Taytoutay a écrit :
Je dis pas, mais je ne trouve pas le fun là dedans. Chaque partie c'est la même chose. Abus de tourelles, abus de spider mine, abus de tous les trucs pour assistés. Y a même plus de limites pour les tourelles et sentinelles. Avant c'était 2 sentinelles et 3 tourelles pour toute une équipe, maintenant si toute l'équipe veut mettre sa tourelle, bah qu'elle y aiille. Le côté technique s'en est allé. Le multi de Shadow Fall c'est limite un Call of Duty bis. J'ai beau faire de bons scores, je trouve la communauté exécrable et les atouts frustrants au possible.

En fait c'est simple, suffit de limiter le nombre de classes, genre dans une equipe de 12 t'as 3 slots de chaque classe, les 1 ers arrivés peuvent choisir plus vite leur classe, du coup par equipe y aurait que 3 snipers, 3 ingenieurs, 3 assaut et 3 insurgés.

Ca eviterait que les mecs pourrissent les parties avec des equipes de 10 ingenieurs sur 12 joueurs qui ont posés 7 ou 8 tourelles. C'est triste de devoir en arriver la et restreindre les choses mais bon les gens sont des abrutis donc a quoi bon.

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
21 février 2015 à 17:34:19

Je ne pense pas que les classes soient le problème en soit. Mais juste limiter ces atouts comme dans les précédents opus. S'il y avait 2 sentinelles (beaucoup moins cheatées au passage) bah tu devais attendre pour mettre la tienne c'est tout. Ca peut paraître chiant dans les faits mais la restriction serait moindre et l'équilibrage bien meilleur. Pareil pour les tourelles. Limite les drônes, ça passe, c'est assez pas trop trop abusé. Par contre, une chose à vraiment enlever, ce sont les spiders mines. Oh lala, je suis traumatisé de ces choses. Quand tu arrives dans une pièce et que tu vois sur ton écran 10 icônes de spider mines autour de toi. Autant le lance patate, voilà quoi, mais un explosif qui run sur ta tronche, c'est la pire idée du monde :rire:

marc15 marc15
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 23:45:53

je viens d avoir le jeu et la ps4 ,et je suis fan de la série ,mais là je suis trés déçu ,trop futuriste ,helgast qui pédalent dans la semoule ,j en suis ou il y a des trains qui filent a tout allure ,et j ai franchement envie d arrété ,et aussi je supporte déjà plus ce sinclair

gp20 gp20
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 06:50:15

Meilleur FPS multi. Stratégie et action se mêlent de façon incroyable.
La campagne n'a aucun intérêt comme d'habitude.

Message édité le 08 mai 2015 à 06:51:03 par gp20
kikille kikille
MP
Niveau 10
13 mai 2015 à 12:38:22

Le 01 avril 2015 à 23:45:53 marc15 a écrit :
je viens d avoir le jeu et la ps4 ,et je suis fan de la série ,mais là je suis trés déçu ,trop futuriste ,helgast qui pédalent dans la semoule ,j en suis ou il y a des trains qui filent a tout allure ,et j ai franchement envie d arrété ,et aussi je supporte déjà plus ce sinclair

tes con toi killzone a toujours était futuriste et les trains il faut juste faire attention et c'est super bien fait et sinclair on s'en fout car le solo et pas super mais le multi est juste génial en extended !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment