CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : C est vraiment un killzone?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jim59 jim59
MP
Niveau 9
06 février 2015 à 17:28:13

Bonjour, j ai eu hier killzone SF et je le trouve vraiment bizarre, on dirait plus un jeu d infiltration et d énigme que un FPS la je suis au chapitre le docteur et je tourne en rond dans un vaisseau vide ou j ai tué a peine 4 enemis c est tout le jeu comme ca ou ca s ameliore après? Pourtant j avais adoré la campagne du 2 et du 3 :(

parranoyia parranoyia
MP
Niveau 8
07 février 2015 à 01:47:27

C'est plus ou moins tout le temps comme ca, j'ai pas du tout retrouver l'ambiance des autres Killzone, très très décu pour ma part...

forback forback
MP
Niveau 10
07 février 2015 à 13:50:09

Pour une fois qu'un jeu fait pas 100 fois la même chose, ça m'arrange persos :hap:
Après c'est plutôt le persos principale et le scénario (à la guerre froide avec le mur de fer, après les "nazis" de kz3) que j'ai pas trop aimé.

jim59 jim59
MP
Niveau 9
07 février 2015 à 18:06:38

Ah ok dommage j'étais vraiment devenus fan de la série avec les 2 derniers opus sur ps3... mais la du coup je suis passé sur resident evil remaster j essayerai de m'y remettre quand je l aurai finis parce que la le niveaux le docteur m a presque dégouté du jeux... merci de vos rep'

XEKantoine XEKantoine
MP
Niveau 10
20 février 2015 à 21:48:34

Moi j'ai bien aimé la campagne mais ça en plus, alors que moi j'aimerais tellement faire la trilogie :hap:
Vivement PlayStation Now, et perso j'ai préféré la campagne de Mercenary que de celui-ci...

midnightV2 midnightV2
MP
Niveau 6
21 février 2015 à 15:31:39

Le 07 février 2015 à 18:06:38 jim59 a écrit :
Ah ok dommage j'étais vraiment devenus fan de la série avec les 2 derniers opus sur ps3... mais la du coup je suis passé sur resident evil remaster j essayerai de m'y remettre quand je l aurai finis parce que la le niveaux le docteur m a presque dégouté du jeux... merci de vos rep'

Chaud mec, t'as quel age ? On dirait la generation COD, faut que ca pete de partout et ca tire dans tous les sens. C'est triste les gens savent meme plus apprecier les jeux, je comprends pourquoi les dev en ont plein le cul.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment