CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Arme de base pas changeable ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
abv abv
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 15:06:22

Bonjour !

voila dans le solo je me demande, quand on prend une autre arme à terre, ça n'en change qu'une n'est ce pas ? Il y a une arme qu'on est obligé de garder ? (celle ou on peut allojnger le canon pour tirer loinn en chargeant;...) ?

Dommage je la trouve pas top cette arme...

abv abv
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 15:37:53

??

JVPW JVPW
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 18:42:43

Effectivement on ne peut pas la changer. Et c'est super nul, parce que quand t'es à court de munitions avec tu te traines un boulet.

C'est un des trucs ratés dans ce jeu, comme le système de sauvegarde, et plein de choses... pour moi ce Killzone est une vraie déception comparé au 3.

VCSgamer VCSgamer
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 19:25:04

D ou les excellentes critiques recues ...
Si un jeu contient ce genre de defaut majeur, c est bon signe ^^
Enfin bref, meme si j aimerais bien changer d armes de temps en temps le fait de pouvoir s en servir de 2 facons attenue la deception.
Puis en multi elle est tellement naze qu on joue avec qu en solo donc ca va on s en lasse pas trop xD

Krys3000 Krys3000
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 21:25:43

Killzone SF a reçu de bonnes critiques et a fait de bonnes ventes, tant mieux pour la licence et pour Guerilla.

Pour ma part j'espère le retour au système de jeu des précédents. Killzone se joue avec une unité de plusieurs personnages pour moi, si j'ai envie de faire de l'infiltration et du combat avec un seul agent isolé, je joue à Halo :(

Et j'espère aussi un système de sauvegarde décent, chose qui n'a toujours pas été corrigé et au bout de 4 jeux ça commence à être grave.

J'ai vraiment eu du mal à finir ce jeu, je l'ai fait parce que le scénario est malgré tout intéressant et j'avais envie de voir la fin. Sinon, c'est très inférieur aux autres Killzone niveau plaisir de jeu et gameplay, y'a des endroits ou ils ont réussi à faire pire que le dernier niveau de Killzone 3 avec le missile ou on pigeait rien, et le mode normal est déjà bien difficile (wtf la fin du niveau 9 ça donne envie d'abandonner le jeu sérieux) :(

VCSgamer VCSgamer
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 21:21:01

Niveau difficulté c est vrai qu on prend cher. La vague de helghasts a la fin de l agent traitant en difficile c etait limite insurmontable. Merci le voltage, sans ca c est juste impossible.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2015 à 17:04:10

Vous avez vraiment galéré?j'ai eut aucun mal a le finir en hard lol a croire que je doit être le seul vue le nombre de sujet parlant de sa!Moi j'ai adoré mais je serais jamais heureux j'ai adoré la campagne du 1 ou tu pouvez choisie entre rico templar luger la classe:).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment