CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Qu'est ce qui rend ce jeu extra ? :D

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kone5 Kone5
MP
Niveau 8
06 janvier 2015 à 20:59:58

Bonsoir je suis un joueur qui à joué a killzone (premier du nomet jeu complet sur ps2) , la démo de killzone 2 sur PS3 et Killzone 3 jeu complet PS3 mais je n'ai jamais joué à killzone liberation, killzone mercenary et killzone shadow fall. Enfin bref :

J'ai joué a killzone(premier du nom) et killzone 3 avec mes amis ils ne les ont pas du tout aimer ils disaient que c'est (excusé moi du terme mais) de la merde mais ils ont joué a killzone shadow fall PS4 et la d'après eux c'est le plus beau jeu de tout les temps.

Mais qu'est ce qui rend ce jeu si cool ?(je sais deja pour les graphismes)

Merci

VCSgamer VCSgamer
MP
Niveau 10
06 janvier 2015 à 21:43:06

Le solo est vraiment bien deja, chose rare pour un fps. Si on compte le platiner y en a pour longtemps. L aspect sympa du jeu ensuite : 8 maps en dlc gratos et la sortie du valor patch. En gros l argent gagné en jouant ou en accomplissant des defis quotidiens nous sert a débloquer aleatoirement 1 parmi plein d éléments de dlc payants. Ensuite les armes sont équilibrées a merveille. Pas de truc cheaté. Ensuite tres bonne commu. A part une grosse team tres active (NFS) personne s amuse a faire chier.On est loin d un COD. Le système de capacité a booster me plait bcp. Les maps sont superbes et fonctionnelles. Graphiquement grosse claque. Et le multi est intelligent. En zone de guerre le travail d equipe est primordial. On s eclate moins que sur d autres FPS ou ca pete de partout mais on est totalement immergé. Apres avoir joué a kilzone ps2, libération et mercenary (ce dernier est vrmt super malgré des serveurs faiblos et une commu de merde) j ai vrmt pris 1 énorme claque.

Kone5 Kone5
MP
Niveau 8
06 janvier 2015 à 23:07:05

ok merci de ta réponse mais j'ai deux questions : Killzone shadow fall est la suite de kilzone 3 ou la suite de killzone mercenary ? Et est ce qu'on peut utiliser des véhicules en multijoueur ?

VCSgamer VCSgamer
MP
Niveau 10
07 janvier 2015 à 12:51:16

N ayant pas eu killzone 3 je te garantis pas l exactitude de ce que je dis, maisil me semble que c est la suite oui. Du moins c est apres la destruction de la planete helghaste.
Non pas de véhicule. Le multi est vraiment axé sur le travail d equipe. Tu as en revanche quelquechose d assez classique mais agréable a booster : les capacités. Le camouflage avec couteau est mon préféré. Y a par exemple des drones de soutien aérien, tourelles, drones incapacitants, echo tactique,nanobouclier etc... Kz sf est vrmt pas révolutionnaire ds son multi mais pour autant il est sain et plaisant. Mais pour etre honnete pour un gameplay explosif les joueurs trouveront + leur compte dans COD ou bf.

Kone5 Kone5
MP
Niveau 8
07 janvier 2015 à 18:12:14

Ok MERCI

Thom657 Thom657
MP
Niveau 4
08 janvier 2015 à 18:58:39

Si c'est ce que tu veux savoir dans le 3 ya des genre de robots que utilise dans la campagne et des jet pack si tu considère ça comme un véhicule mais en effet dans kz sf ya pas de véhicules mise a par le mode coop disponible avec la season pass dans le que on retrouver aussi des jet pack donc voila

Kone5 Kone5
MP
Niveau 8
09 janvier 2015 à 21:45:02

oui je considère le jet pack et l'exoquelette de killzone 3 comme étant des véhicules

Dieu_officiel Dieu_officiel
MP
Niveau 9
18 janvier 2015 à 13:21:38

le multi surtout je trouve

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment