Menu
Game of Thrones
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
  • Mac
  • iOS
  • Android
  • Box SFR
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Game of Thrones  /  Tous les forums  /  Forum Game of Thrones  / 

Topic LA FIN DE CEIRSEI

Sujet : LA FIN DE CEIRSEI

1
amadeus6028
amadeus6028
MP
16 avril 2019 à 22:40:40

LA THEORIE ULTIME :

https://www.youtube.com/watch?v=d95RJhheotc

bobkane27
bobkane27
MP
13 mai 2019 à 18:48:38

Vidéo indisponible. En tout cas voici mes théories. Plus qu'un épisode avant la fin de série à la date de rédaction de ces lignes, donc je n'aurais pas beaucoup de mérites si j'ai vu juste. J'ai remarqué tous ces petits détails en regardant cette semaine toute la saison 1. Ces détails ont peut probablement sauté aux yeux des plus attentifs d'entre nous d'emblée. Attention spoiler:

Bien qu'Arya a déjà tué des yeux marrons, des yeux bleus (Roi de la Nuit) et des yeux verts (Littlefinger). Elle pourrait encore tenter de tuer dans l'épisode final.
Je doute qu'elle tue encore un gros personnage comme Cersei (qui n'est selon moi pas morte sous les décombres), car elle a déjà stoppé le Roi de la Nuit, ça suffit. Elle pourrait en revanche tuer Jaime Lannister qui tenterait de protéger Cersei jusqu'au bout.
Ce après quoi Cersei sera capturée, puis (peut être quelques mois après son accouchement pour préserver son bébé innocent) elle sera finalement exécutée sur la place publique par Ver Gris pour venger Missandrei.

La Montagne n'est peut être pas mort non plus malgré sa chute vertigineuse dans les flammes, car c'est une sorte de "mort-vivant" et que ses capacités ont probablement encore été upgradées par Qyburn après que dernier ait pratiqué quelques expériences secrètes sur le spécimen de marcheur blanc qui lui a été présenté par Jon, Daenerys, and Co dans je ne sais plus quel épisode de la fin de la saison 7. Le cas échéant, il sera probablement tué par Ver Gris par vengeance pour Missandrei.

Arya n'ayant plus personne à assassiner sur sa liste, elle deviendra enfin une véritable "no one", et ira finir sa vie au temple des sans visage.

Jon Snow aura une dernière conversation houleuse avec Dany, puis s'en ira pour rejoindre la garde de nuit, lui disant qu'il ne veut ni siéger au trône, ni l'épouser car trop violente et puis parce que c'est sa tante, et tout ça sous les yeux de Daario Naharis dissimulé dans l'ombre, qui, furieux d'avoir été trompé pendant des mois alors qu'il risquait sa vie pour elle, coupera la tête de Daenerys en douce en pleine nuit, comme il avait fait pour ses lieutenants.

Le trône de fer de nouveau vacant après le court règne de Dany, Sam Tarly découvrira dans je ne sais quel bouquin de la Citadelle que la mère de Gendry, (qui était une soi-disante femme de taverne aux cheveux jaunes) était en réalité Cersei. Car rappellez-vous dans la saison 1, Cersei confie à Cathelyn Stark (alors au chevet de son fils dans le coma), avoir eu un premier enfant ressemblant à Bran (donc probablement brun) qui aurait été tué par la fièvre. Peut-être que cet enfant a en vérité été simplement écarté du trône par Cersei elle-même afin de privilégier uniquement ses autres futurs héritiers nés de son amour incestueux avec Jaime. Elle n'est pas cruelle au point de tuer ses enfants, mais au moins prête à les éloigner du trône. Gendry, ne serait alors pas un Bâtard, mais un héritier tout à fait légitime de Barathéon et de Cersei. Avant de mourir, Robert Barathéon avait fait rédigé à Ned Stark sur son testament que Joffrey devait lui succéder, mais Ned a sciemment écrit quelque chose de plus ambigu "Héritier Légitime". Ce testament est en principe aujourd'hui en lambeaux, mais bon.

Il sera proposé à Tyrion de devenir main du Roi, mais préssentant les futurs conflits et repensant à tout ce qu'il a perdu, il déclinera l'invitation en quête d'une vie plus paisible.

Sansa finira Reine du Nord, mais sera très vite en guerre avec Yara Greyjoy, qui estimera que l'on a sacrifié inutilement son frère.

Enfin, la dernière scène sera un clin d’œil à la fin du premier épisode de la saison 1.
Rappelez-vous à présent les premières minutes du 1er épisode de la SAISON 8. On y voit un jeune garçon intrépide, curieux et acrobate, qui se précipite à toute allure pour se frayer un chemin à travers la foule, puis escalader un arbre pour contempler l'arrivée de Jon Snow & Danaerys.
Ce jeune est un clin d'œil à Bran. Et je pense que dans les dernières minutes il va surprendre deux protagonistes dans une situation embarrassante (coucherie, complot, etc.), lesquels vont tenter de le tuer en le poussant d'une certaine hauteur... Et bim, on est reparti pour une boucle avec son lot de variantes et de ressemblances.

Quant au Roi de la Nuit, il a certainement préparé sa succession en cas de décès, grâce à son élevage de bébés en batterie fournis en masse par Craster pendant des années. Ces bébés n'ont pas été tués pour être transformés en marcheurs blancs. Un simple contact de la main du Roi de la Nuit a suffi. Ils ne sont peut être pas liés au Roi de la Nuit, comme les autres marcheurs et sont probablement encore vivants, voire en train de grandir, évoluer, muter...
FIN

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PC 15.99€
Marchand
Supports
Prix