Menu
Game of Thrones
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
  • Mac
  • iOS
  • Android
  • Box SFR
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Game of Thrones  /  Tous les forums  /  Forum Game of Thrones  /  Topic Episode 5: Vos choix  / 

Topic Episode 5: Vos choix - Page 3

Sujet : Episode 5: Vos choix

DébutPage précedente
Page suivanteFin
ShivasteR
ShivasteR
MP
28 juillet 2015 à 23:55:45

- J'ai essayé de buter ce batard de Ramsay, même si c'était inutile ça m'a apporté une certaine satisfaction, et lui aussi visiblement.

- J'ai tué le chinois dans l'arène parce qu'il m'a gonflé avec ses pirouettes, pis je pose mes boules sur la table comme ça. :cool:

- J'ai tué Duncan, rien à foutre de ses arguments il a trahi je le bute.

- J'ai menti à Tyrion, avec le garde qui écoutait j'espérais qu'il comprenne que je peux pas lui avouer la vérité. Mais bon visiblement quoi qu'on fasse on se fait engueuler :rire:

- J'ai laissé Rodrik se sacrifier, parce que mon Rodrik a des couilles, parce que comme le capitaine d'un navire qui coule avec son bateau, un lord protège sa maison jusqu'au bout. J'espère que mon Asher va avoir l'occasion de bien tous les défoncer ces chiens.

[AntiBan3000]
[AntiBan3000]
MP
04 août 2015 à 03:51:08

1- J'ai poignardé Ramsay , pour lui montrer ma determination a voir sa tete sur un buchet :bave!
2- J'ai tué le Oberyn chinois par peur de passer pour un fragile auprés des jean-daech :hap:
3- Je savait que c'etait Duncan , trop prévisible :hap: je l'ai tué sans aucune once d'hésitation , d'autant plus que la promesse m'a fait plus motiver , je l'aimait pas ce gars il réfléchit un peu trop avec sa bite :(
4- J'ai dis la verité a Tyrion , connaissant bien ce personnage (surtout dans les livres :hap: ) il est tres intelligent , il se fait pas avoir comme un con , et puis la suggestion de réponse qu'on avait aussi : "what are you talking about ?" il en faut plus pour pérsuader le nain quand meme :sarcastic: , au passage j'adore ce perso :coeur: :hap:

Alors pour l'ultimate choix j'ai fait pause pendant 6 minutes histoire de peser entre le pour et le contre , et j'ai décidé que ca devait etre Asher le nouveau Lord pour plusieurs raisons , tout d'abords parceque la maison Forrester a besoin de fraicheur , de quelqu'un d'imposant surtout et Rodrick malgré son dur combat parait toujours vulnérable au regard des gens :snif: de plus il a assez souffert avec la mort de son père et de son frère et de sa longue blessure , c'etait logique a mes yeux que ca se termine ainsi , un nouveau chapitre s'ouvre pour la famille avec un nouveau Lord , en plus il ne se fera jamais écouté aupres des mercenaires :hap: je suis vraiment triste pour lui et pour la Glenmore :snif2: la derniere scéne m'a vraiment rendu mal a l'aise , la lutte vaine m'a fait penser a John Martson , surtout quand le Jean-Kévin le regardait mourir d'un air narcissique :snif: (je l'ai bolossé pendant tout le jeu :hap: )j'ai failli lacher une larme , touts ces moments vécus avec lui m'ont vraiment fait aimer ce personnage et le choix ma limite boulversé , GG Telltale :hap:

Super épisode , j'espére que Asher va cramer touts les Whithills (oopas , c'est game of thrones apres tout :hap: :hap:)

Iron from Ice

Message édité le 04 août 2015 à 03:52:32 par [AntiBan3000]
[hush]2
[hush]2
MP
04 août 2015 à 15:57:29

1-J'ai tenter l'attaque sur Ramsey sans conviction (Je me doutais bien que celui lui ferait rien du tout),mais j'avais l'espoir que ca aide a ce qu'il vire les Bolton du conflit,et c'est exactement ce qu'il se passe au final,donc cool ! :noel:

2- J'ai tué BloodSong,mais avec pas mal d'hésitation,d'un côté j'étais pas sûr qu'en l'épargnant,les mercenaires me suive,mais d'un autre côté,c'était un combattant talentueux et j'avais envie de le garder avec moi.Bref,au final j'ai suivi les consignes d'Amaya.

3-Mon traître était Royland,et je l'ai épargné,tout simplement parce que j'ai totalement compris ses motivations et que j'avais fait pas mal de choix de merdes avec Rodrick auparavant,j'ai trouvé ça plutôt "juste" que mes choix de mou de la bite me retombent dessus...Ah et bien entendu j'ai trahi ma promesse faite a Talia... :hap:

4-Là c'est vraiment un faux choix pour moi,dés le début de la séquence,je savais que quoi que je fasse j'étais baisé et pris en sandwich entre Cersei et Tyrion...
Tyrion bien trop malin pour se faire manipuler comme ça par Mira,et j'étais sûr que le garde posté a l'entrée de la cellule allait interférer dans la discussion,du coup j'ai tenté vaguement de mentir a Tyrion,mais bon,cela a pas pris,et au moins je garde un peu ma couverture avec Cersei (J'oubli pas que c'est elle qui a le pouvoir :hap:) Mais le garde a quand même piqué sa crise a la fin de la séquence,donc a mon avis ca va craindre pour Mira dans tout les cas... (Même si c'est encourageant de savoir que Cersei ne supporte pas l'infiltré des Whitehills a KL :cool:)

5- Et enfin pour le choix final,comme beaucoup apparemment,obligé de faire pause et de me poser pour réfléchir un peu,mais j'ai finalement opté pour sauver Asher,totalement en fonction de ma partie depuis le début.
J'ai très très mal gérer la plupart des gros choix avec Rodrick que j'ai littéralement rendu encore plus faible qu'il ne l'était a force de faire les choix mous du genoux et ne pas prendre de risques (Hormis l'attaque sur Ramsey et la tabassage de Gryff) alors que de l'autre côté bah y'avait Asher,cool,fort,marrant,tueur implacable,super sens de l'honneur,du coup au final,je me suis dit va pour le retour d'exil du fils prodige,en ayant bien en tête qu'il a une semi-alliance avec Daenerys a Meereen ,qu'il est apte a commander les mercenaires,et surtout qu'il a un gros passif et donc un potentiel champ d'action avec la fille Whitehill :oui:

The_Confusion
The_Confusion
MP
04 août 2015 à 20:07:36

1) J'ai tenté l'attaque contre Ramsay, en imaginant les conséquences potentielles suivantes :

1)A) On n'essaie même pas : Ramsay comprend qu'on n'est pas simplement infirme, mais aussi resigné et dépourvu d'esprit combatif et de volonté - donc il sait qu'il a gagné. On ne gagne rien de cela, bien au contraire.

1)B) On essaie, mais on n'arrive pas à le toucher : Ramsay se moque de notre infirmité, mais on montre qu'on ne s'est toujours pas soumis et qu'on ne le fera probablement jamais (pour irriter intérieurement Ramsay et/ou donner espoir à nos alliés).

1)C) On essaie et on parvient à le blesser légèrement : On montre à tout le monde qu'on n'est plus infirme et que la révolte a une chance (encore une fois, pour irriter Ramsay et/ou donner espoir aux alliés).

1)D) On essaie et on le blesse grièvement (voire mortellement), même si c'est peu probable : La menace que représentait Ramsay disparaît, ça choque ses hommes et ça booste le moral de nos troupes.

Dans tous les cas, au niveau représailles, on a déjà dépassé le point de non-retour depuis très longtemps (trop d'invasions, de tortures, de meurtres, de séquestrations, ... - dans un camp, comme dans l'autre), alors autant éliminer ses adversaires.

2) J'ai éliminé Bloodsong : Il n'avait qu'à ne pas dire un truc du genre "I would sooner bend you over to fuck than [je ne sais plus quoi]". Tolérance zéro pour ce genre d'individu liés de près ou de loin aux crimes sexuels (même s'il disait sans doute ça uniquement pour démoraliser ou insulter Asher, sans le penser véritablement). En pllus, il aurait pu tenter de se venger plus târd. Et puis, ces anciens esclaves ne comprennaient que la violence et la mort, donc il valait mieux se plier à leurs règles et leur apporter ce qu'ils voulaient voir, tout en leur prouvant qu'on peut "être des leurs" en combattant aussi brutalement. De plus, ils auraient pû se révolter contre moi, si je ne leur apportais pas ce qu'ils voulaient : un combat à mort, avec un seul et unique survivant.

3) Mon traître était Royland, mais je l'ai épargné, en raison de sa loyauté passée et de sa sincérité actuelle. En effet, il n'a pas trahi pour de l'argent ou pour un intérêt matériel ou personnel. Il s'est lui-même senti trahi par Rodrick et il n'a fait que faire ce qu'il pensait être nécessaire pour "réparer les dégâts" d'un lord qui, selon lui, a causé tant de souffrance et de misère, juste parcequ'il est trop lâche pour affronter les problèmes avec suffisamment de fermeté. Il n'y a pas de raison qu'on soit si sévère envers Royland, uniquement parceque ce passage de jeu se joue à travers Rodrick. Rappelons aussi que Duncan a bien trahi Garred, en l'envoyant chez les Crows et en faisant de lui un déserteur ensuite. Les trahisons sont courantes, dans cet univers et celle de Royland (pour les motifs qu'il a exposés) ne méritait pas la mort.

4) J'ai dit la vérité à Tyrion : Même si c'est un vrai manipulateur, il vaut mieux l'avoir de son côté, car c'est lui qui dispense les meilleurs enseignements à Mira, grâce à son intelligence et son cynisme. J'aurais préféré lui vaire un signe discret pour lui faire comprendre qu'on était espionnés, mais, malheureusement, ce n'était pas possible. En plus, dès le début, on comprenait qu'un mensonge était voué à l'échec (apporter le vin de Cersei était déjà une gigantesque erreur - même avant d'apprendre que le vin, tout court, est interdit dans les cachots ... en plus, Tyrion avait déjà fait comprendre qu'il n'aimait pas ce vin de seconde zone). Autant dire la vérité.

5) Chez moi, c'est Asher qui s'est sacrifié pour Rodrick, pour les raisons suivantes :

5)A) Asher était un personnage très sympa (toujours avec le mot pour rire), mais, sa personnalité allait sans doute changer, de toute façon, en découvrant la gravité de la situation chez lui. Ce qui faisait son charisme était sérieusement menacé d'extinction.

5)B) La relation entre Asher et Beshka n'allait probablement plus évoluer (il connait son passé d'esclave et de gladiatrice et, de toute façon, ils se considèrent comme frère et soeur). On n'allait probablement rien découvrir de plus à leur sujet (secret ressurgissant du passé, passion commune, complicité très forte alors qu'elle est déjà à son apogée).

5)C) Rodrick est à nouveau prêt pour le combat : il brûle sa canne, pour le prouver. Il serait tellement cruel de le tuer juste maintenant qu'il peut prouver sa valeur au combat.

5)D) Rodrick est mieux informé des plans d'attaque qu'il a établis avec ses alliés - contrairement à Asher qui vient à peine de débarquer.

5)E) Scénaristiquement parlant, il y a davantage de contenu futur potentiel avec Rodrick : Dans ma partie, il a pu convaincre sa bien-aimée de l'épouser (donc on peut s'intéresser à leur passion et se demander si ils finiront réellement ensemble ou si la mort les séparera ou les réunira trop tôt). Rodrick devra vivre avec les conséquences de ses choix et de ses promesses (tenues ou non), tandis qu'Asher n'aura pas ce poids sur la conscience étant donné qu'il était absent.

5)F) L'histoire principale d'Asher se focalise sur sa fuite et sa recherche d'une armée. Voilà. C'est fait. Le combat final, c'est plus l'affaire de ceux qui ont vécu les évènements chez les Forrester (Rodrick, Lady Forrester, Talia, Duncan, Royland, the meyster, ...).

5)G) C'est à travers les yeux de Rodrick qu'on est le plus souvent témoin des injustices commises contre les Forrester. Asher est généralement informé des injustices, mais sans les vivre, lui-même (en tout cas, la plupart du temps).

5H) Lady Forrester avait expliqué qu'Asher avait du être écarté, à cause de son tempérament trop sanguin. Rodrick, en revanche, a été élevé pour écouté les sages conseils de ses conseillers.

5)I) Stratégiquement parlant, Rodrick représente l'homme à abattre, pour faire tomber le clan des Forrester - tandis qu'Asher représente juste l'enfant prodigue qui vient de rentrer au pays. La mort de Rodrick aurait un impact plus grand que celle d'Asher.

5)J) L'élément le plus important, pour moi : Lady Forrester avait rappelé un épisode où Asher s'est complètement déchaîné comme un vrai diable et il s'est donné corps et âme, pour défendre un membre de sa famille. Il était impensable qu'il accepte le sacrifice de Rodrick. Il aurait tout fait pour le sauver et, dans ma partie, c'est ce qu'il a fait.

The_Confusion
The_Confusion
MP
04 août 2015 à 20:13:48

Le 04 août 2015 à 20:07:36 The_Confusion a écrit :
1) J'ai tenté l'attaque contre Ramsay, en imaginant les conséquences potentielles suivantes :

1)A) On n'essaie même pas : Ramsay comprend qu'on n'est pas simplement infirme, mais aussi resigné et dépourvu d'esprit combatif et de volonté - donc il sait qu'il a gagné. On ne gagne rien de cela, bien au contraire.

1)B) On essaie, mais on n'arrive pas à le toucher : Ramsay se moque de notre infirmité, mais on montre qu'on ne s'est toujours pas soumis et qu'on ne le fera probablement jamais (pour irriter intérieurement Ramsay et/ou donner espoir à nos alliés).

1)C) On essaie et on parvient à le blesser légèrement : On montre à tout le monde qu'on n'est plus infirme et que la révolte a une chance (encore une fois, pour irriter Ramsay et/ou donner espoir aux alliés).

1)D) On essaie et on le blesse grièvement (voire mortellement), même si c'est peu probable : La menace que représentait Ramsay disparaît, ça choque ses hommes et ça booste le moral de nos troupes.

Dans tous les cas, au niveau représailles, on a déjà dépassé le point de non-retour depuis très longtemps (trop d'invasions, de tortures, de meurtres, de séquestrations, ... - dans un camp, comme dans l'autre), alors autant éliminer ses adversaires.

2) J'ai éliminé Bloodsong : Il n'avait qu'à ne pas dire un truc du genre "I would sooner bend you over to fuck than [je ne sais plus quoi]". Tolérance zéro pour ce genre d'individu liés de près ou de loin aux crimes sexuels (même s'il disait sans doute ça uniquement pour démoraliser ou insulter Asher, sans le penser véritablement). En pllus, il aurait pu tenter de se venger plus târd. Et puis, ces anciens esclaves ne comprennaient que la violence et la mort, donc il valait mieux se plier à leurs règles et leur apporter ce qu'ils voulaient voir, tout en leur prouvant qu'on peut "être des leurs" en combattant aussi brutalement. De plus, ils auraient pû se révolter contre moi, si je ne leur apportais pas ce qu'ils voulaient : un combat à mort, avec un seul et unique survivant.

3) Mon traître était Royland, mais je l'ai épargné, en raison de sa loyauté passée et de sa sincérité actuelle. En effet, il n'a pas trahi pour de l'argent ou pour un intérêt matériel ou personnel. Il s'est lui-même senti trahi par Rodrick et il n'a fait que ce qu'il pensait être nécessaire pour "réparer les dégâts" d'un lord qui, selon lui, a causé tant de souffrance et de misère, juste parcequ'il est trop lâche pour affronter les problèmes avec suffisamment de fermeté. Il n'y a pas de raison qu'on soit si sévère envers Royland, uniquement parceque ce passage de jeu se joue à travers Rodrick. Rappelons aussi que Duncan a bien trahi Garred, en l'envoyant chez les Crows et en faisant de lui un déserteur ensuite. Les trahisons sont courantes, dans cet univers et celle de Royland (pour les motifs qu'il a exposés) ne méritait pas la mort.

4) J'ai dit la vérité à Tyrion : Même si c'est un vrai manipulateur, il vaut mieux l'avoir de son côté, car c'est lui qui dispense les meilleurs enseignements à Mira, grâce à son intelligence et son cynisme. J'aurais préféré lui vaire un signe discret pour lui faire comprendre qu'on était espionnés, mais, malheureusement, ce n'était pas possible. En plus, dès le début, on comprenait qu'un mensonge était voué à l'échec (apporter le vin de Cersei était déjà une gigantesque erreur - même avant d'apprendre que le vin, tout court, est interdit dans les cachots ... en plus, Tyrion avait déjà fait comprendre qu'il n'aimait pas ce vin de seconde zone). Autant dire la vérité.

5) Chez moi, c'est Asher qui s'est sacrifié pour Rodrick, pour les raisons suivantes :

5)A) Asher était un personnage très sympa (toujours avec le mot pour rire), mais, sa personnalité allait sans doute changer, de toute façon, en découvrant la gravité de la situation chez lui. Ce qui faisait son charisme était sérieusement menacé d'extinction.

5)B) La relation entre Asher et Beshka n'allait probablement plus évoluer (il connait son passé d'esclave et de gladiatrice et, de toute façon, ils se considèrent comme frère et soeur). On n'allait probablement rien découvrir de plus à leur sujet (secret ressurgissant du passé, passion commune, complicité très forte alors qu'elle est déjà à son apogée).

5)C) Rodrick est à nouveau prêt pour le combat : il brûle sa canne, pour le prouver. Il serait tellement cruel de le tuer juste maintenant qu'il peut prouver sa valeur au combat.

5)D) Rodrick est mieux informé des plans d'attaque qu'il a établis avec ses alliés - contrairement à Asher qui vient à peine de débarquer.

5)E) Scénaristiquement parlant, il y a davantage de contenu futur potentiel avec Rodrick : Dans ma partie, il a pu convaincre sa bien-aimée de l'épouser (donc on peut s'intéresser à leur passion et se demander si ils finiront réellement ensemble ou si la mort les séparera ou les réunira trop tôt). Rodrick devra vivre avec les conséquences de ses choix et de ses promesses (tenues ou non), tandis qu'Asher n'aura pas ce poids sur la conscience étant donné qu'il était absent.

5)F) L'histoire principale d'Asher se focalise sur sa fuite et sa recherche d'une armée. Voilà. C'est fait. Le combat final, c'est plus l'affaire de ceux qui ont vécu les évènements chez les Forrester (Rodrick, Lady Forrester, Talia, Duncan, Royland, the meyster, ...).

5)G) C'est à travers les yeux de Rodrick qu'on est le plus souvent témoin des injustices commises contre les Forrester. Asher est généralement informé des injustices, mais sans les vivre, lui-même (en tout cas, la plupart du temps).

5H) Lady Forrester avait expliqué qu'Asher avait du être écarté, à cause de son tempérament trop sanguin. Rodrick, en revanche, a été élevé pour écouter les sages paroles de ses conseillers.

5)I) Stratégiquement parlant, Rodrick représente l'homme à abattre, pour faire tomber le clan des Forrester - tandis qu'Asher représente juste l'enfant prodigue qui vient de rentrer au pays. La mort de Rodrick aurait un impact plus grand que celle d'Asher.

5)J) L'élément le plus important, pour moi : Lady Forrester avait rappelé un épisode où Asher s'est complètement déchaîné comme un vrai diable et il s'est donné corps et âme, pour défendre un membre de sa famille. Il était impensable qu'il accepte le sacrifice de Rodrick. Il aurait tout fait pour le sauver et, dans ma partie, c'est ce qu'il a fait.

lllFredolll
lllFredolll
MP
21 août 2015 à 23:30:44

des choix?? mais quels choix !!! on ce fait marcher sur la gueule a longueur d'épisodes :sarcastic:

Bouboulle27
Bouboulle27
MP
22 août 2015 à 18:14:43

Il va se passer quoi si on tue le traître l'oncle de gared et si il trouve quoi que soit au north grove et décide" ah bas vous avez tuer le seul membre de ma famille fuck forrester" :hap: sérieux personne a penser a ce choix dans le prochain épisode ou si on a pas tuer le traitre et rodrick ou asher retourne chez eux et le choix de le torturer. :bave:

Unreal_Time
Unreal_Time
MP
23 août 2015 à 09:46:50

@bouboule27
J'y ai pensé mais déjà faut que Gared survive et que peut-il y avoir dans le north grove? un bouquet de fleur pour déplorer toutes les victimes? une armée de marcheur blanc (lol), un dragon? franchement, peu importe ce qu'on trouve là-bas, ça ne pourra pas rétablir la paix et refaire vivre les morts. En plus il faudra traverser le mur sans se faire attaquer par les marcheurs, les sauvageons et la garde de nuit.

Bref pour moi Gared a juste une histoire intéressante mais ne servira pas dans la stratégie.

Et laissez vivre un traitre, sérieux? Autant laisser vivre une gangrène, tu gardes ton pied mais ton pied reste pourri jusqu'à ce qu'il arrive à pourrir tout ton corps. On a bien vu ce qu'a fait la collaboration de la France avec les nazis, plus de morts dans notre camp... C'est une fausse-paix que de se plier à l'ennemi.

joker12_2012
joker12_2012
MP
23 août 2015 à 23:45:37

je souhaite juste que celui qu'on garde en vie vivra au moins pour la prochaine saison

Blueshit4
Blueshit4
MP
24 août 2015 à 16:01:20

Moi j'ai pas tué le traître car il avait des informations sur Asher ... :noel:

Shakoul5
Shakoul5
MP
24 août 2015 à 23:12:33

1) Je n'ai pas essayé de poignarder Ramsay, ça me semblait inutile :)

2) J'ai tué le gladiateur pour avoir le respect des autres :)

3) J'ai dit la vérité à Tyrion en pensant que la garde n'allait pas entendre mais c'est raté :hap:

4) J'ai épargné le traître (Royland) car il avait des informations sur Asher, j'avais promis à Talia mais il me fallait ses informations, apparemment même en le tuant on les aurait eu :(

5) Et j'ai laissé Rodrick se sacrifier car Asher me paraissait plus apte au combat, mais ce fut un choix difficile à cause d'Elaena :(

Blueshit4
Blueshit4
MP
25 août 2015 à 01:17:11

Le 24 août 2015 à 23:12:33 Shakoul5 a écrit :
1) Je n'ai pas essayé de poignarder Ramsay, ça me semblait inutile :)

2) J'ai tué le gladiateur pour avoir le respect des autres :)

3) J'ai dit la vérité à Tyrion en pensant que la garde n'allait pas entendre mais c'est raté :hap:

4) J'ai épargné le traître (Royland) car il avait des informations sur Asher, j'avais promis à Talia mais il me fallait ses informations, apparemment même en le tuant on les aurait eu :(

5) Et j'ai laissé Rodrick se sacrifier car Asher me paraissait plus apte au combat, mais ce fut un choix difficile à cause d'Elaena :(

Tout comme moi :noel:

sarasins
sarasins
MP
25 août 2015 à 18:58:08

Le principal choix de conscience de ce jeu GoT c'est de choisir entre Rodrick et Elaena ou Asher et Beshka / Fille de Ludd :hap:

PubisSanglant
PubisSanglant
MP
26 août 2015 à 18:51:58

J'ai laissé Asher et je regrette :noel:

MisogyneDeNoel
MisogyneDeNoel
MP
27 août 2015 à 13:32:28

-J'ai rien tenté contre Ramsay, je sais qu'il resterait en vie, donc autant pas l'énerver plus que ça.
-J'ai tué le combattant, pour que les autres voit que je suis sans pitié et pas une petite lopette
-J'ai laissé Duncan en vie pour qu'il me parle de Asher
-J'ai menti à Tyrion, Mira a je pense perdu toute le soutient de Margaery (qui je trouve se comporte vraiment comme une connasse par rapport à la série) et vu que je connais le destin de Tyrion j'ai préféré tenté un rapprochement avec Cersei.
-J'ai laissé Rodrik. C'est Asher qui a le commandement de l'armée, et même si en tant que Rodrik j'ai tout fais pour la maison, maintenant c'est la guerre et on aura besoin de combattant.

Message édité le 27 août 2015 à 13:36:52 par MisogyneDeNoel
mortecouille-
mortecouille-
MP
29 août 2015 à 01:30:12

- J'ai tenté de trancher Ramsey histoire de pas lui montré que je suis faible :hap:

- j'ai tué le gladiateur Bloodsong afin de lui fermer le clapet et d'impressionner tout le monde :cool:

- j'ai dit la vérité à Tyrion , parce que Tyrion :hap: et pour moi , que tu dise la vérité ou non , Cersei va nous tomber dessus :hap:

- j'ai tué Royland avant qu'il finisse ça phrase :hap: "de toute façon si je meurt , Asher meurt aus.. "Sbleuuarrg" je me suis senti con sur le moment . "Meeeeeeede" mais sinon c'était juste pour tenir ma promesse à Talia , même si j'aurais sûrement du le laisser en vie , parce que je trouve ça malsain de promettre à sa sœur qu'on va tuer quelqu'un qu'elle connais

Et j'ai laissé Asher derrière ... Parce que pour moi , la mort héroïque allais mieux à Asher , le vilain petit canard qui se sacrifie pour sa maison et sa famille .. J'ai trouvé ça magique
Et j'ai aussi pensé à l'alliance avec les Glenmore .

Et pour ça aussi :hap: http://www.noelshack.com//2015-35-1440804184-image.jpg.

On voit toute la détermination dans le regard , et la , il est pas content , et je pense que les whitehill vont passer un sale quart d'heure

Mais je suis tellement déçu pour Asher ..
Après j'ai l'impression que les mecs se sont pas trop foulés pour l'histoire . Le destin des Forrester est quasiment qualqué a celui des Stark , on a une famille sur laquelle tout les malheurs tombe , plusieurs morts inattendu etc

Enfin bon , ça marche sur moi :snif: Asher :snif:

SamuraiJVC
SamuraiJVC
MP
30 août 2015 à 12:31:12

Essayer de buter ramsay
Tuer le gladiateur
Dire la vérité à Tyrion
Tuer Duncan
Laisser Asher crever à cause de l'alliance avec les Glenmores, valable que si Rodrik est vivant.

Atem-Gantz
Atem-Gantz
MP
13 septembre 2015 à 18:26:41

Dans mon cas:

Je n'ai pas tenter de tuer Ramsay, pour la simple raison que je veux qu'il croit que je suis impuissant et incapable de me rebeller contre lui. Bref j'attends mon heure...

Je n'ai pas tuer le gladiateur, par contre je l'ai clairement humilié pour faire comprendre que c'est quand je veux et où je veux... Dans tous les cas je serai toujours plus fort que toi (et je ne m'appelle pas Sega lol)

J'ai dit la vérité à Tyrion... Je suis manipulé par Cersei, je n'ai aucune confiance en elle, et on me donne du vin (grave erreur) pour faire parler Tyrion qui voit tout de suite l'embrouille. A quoi ça sert de mentir alors que même si je mens Cersei me le fera payer car elle n'aurait pas eu ce qu'elle désirait.

J'ai tué le traitre qui pour moi était Royland. Je dois admettre que j'ai hésité et qu'en plus je ne m'étais pas engagé auprès de ma sœur à tuer le traitre. Néanmoins je n'ai pas compris pourquoi monsieur m'avait trahit car même si ce n’était pas ma sentinelle, je l'ai tout le temps écouté (pas soumis, pas de bisou à la bague, venue avec les glennmores...). En fait monsieur était pas content de ne pas avoir été nommer sentinelle. Et juste pour cette raison là je trouve abusé que la loyauté d'un de tes membres de maison soit aussi ébranlé. Donc a mort!

J'ai laisser mourir Asher... Là aussi j'avais longtemps hésiter car j'aime beaucoup Asher et Rodrick. Mais vu que Rodrick est en relation avec Elenna, qu'il connait mieux ce qui se passe sur le terrain alors que Asher vient de revenir... Mon choix fut fait. Je dois admettre avoir une petite larme pour Beska, car même si ce n’est pas un couple avec Asher, leur relation était complexe et très intéressante.

spartan005
spartan005
MP
19 septembre 2015 à 11:54:43

_ j'ai tenter de tuer ramsay (rien que pour lui montrer que j'avais des c******.

_j'ai tuer le gladiateur (je pense que ces mercenaires n'aurait rien capter a la lecon et voulais absolument du sang.

_j'ai dit la verité a tyrion (meme si je pense que sa aurai été facile avec son intelligence de lui faire comprendre avec des geste que j'etait sous ecoute et que je devais avoir des reponses (meme bidon).

_j'ai tuer le traitre qui etait duncan, j'etait content et je trouve que sa colle mieux que si sa avait été royland (sa aurai pas été terrible.)

_asher est mort. j'ai un peu hésiter mais la mort au combat mode solo badass lui correspond mieux, de plus il est un soldat alors que roddrick a été elevé pour diriger.
perso je trouve que si roddrick aurai du mourrir sa aurait été comme un chef quand je suis allé chez les whitehills et que les négociations on echoué (malheuresement c'etait pas un vrai choix mais la scéne etait tellement super que je l'ai fait deux fois, avec les glenmore et sans).

ps : je m'attend a une fin comme sa dans l'episode 6. whitehills et forresters s'entre tuant jusqu'au dernier pour qu'au final il n'y est qu'un seul vrai gagnant : les boltons qui n'ont aucune parole.

YetiCoolBrother
YetiCoolBrother
MP
17 octobre 2015 à 16:54:10

Pour ma part:

- J'ai voulu poignardé Ramsay, histoire d'avoir la jouissance de tenter un truc contre lui :hap:

- J'ai tué le gladiateur, emporté par la foule (tout le monde disait "tue le", et au moment ou je clique, ya eu un "épargne le !")

- J'ai menti à Tyrion, avec regret...

- J'ai tué le traitre sans aucun regret (suis je le seul à avoir eu Royland en traitre? :noel: ).

- J'ai laisser Rodrick derrière... A cause de ce que disait Beskha sur le bateau, que les anciens esclaves n'obéiraient peut être pas à Rodrick

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PC 15.99€ Rakuten PS3 29.90€ Rakuten PC 29.94€ Amazon 360 37.95€ Amazon PS4 65.87€ Amazon PS3 69.95€
Marchand
Supports
Prix